CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 17:17:52

Non je parle de pates, les petites chose qui se marie si bien avec de la bolognaise :coeur:

enfin apres si te met de la bolognaise sa casse un peut le truc :(

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 17:18:15

bon sur ceux je vais faire ma seance

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:18:51

La graisse ne se transforme pas en muscle, et inversement, la graisse servira d'énergie au muscle.
ça sert à rien de sécher maintenant, faut le faire quand tu as pris au moins 20 kilo car tu risquerais de tout perdre bêtement... bien que 10 kilo est suffisant pour sécher selon moi => en bref je garde mon alimentation :( sinon si je fait du cardio un jour et la muscu l'autre , est ce que je vais perdre du poid ou rester a un poid stable en eliminant la graisse et en devellopant les muscles ? car j'aurais les boules de retomber a 50 , meme si c'est que du muscle

inutile dans le sens trop long tout simplement, ensuite c'est sur que ca travaille, mais il faut aussi beaucoup de repos => pour l'instant j'arrive a recuperer

pour le cardio un truc pas mal mais dur dans la tête: 4 minute de footing normal, 10 sec d'accélération, 20 sec de footing et à cette suite jusqu'à faire 4 minute, et tu fini par 4 minute de footing normal, ca te feras 12 minute intense, donc perte de graisse ensuite en fonction de ton avancement tu allonge l'accélération => ok j'esserais merci :)

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:19:54

"coupe-le-cake4
Posté le 8 août 2009 à 17:17:52
Non je parle de pates, les petites chose qui se marie si bien avec de la bolognaise

enfin apres si te met de la bolognaise sa casse un peut le truc "

non , dans ma pizzeria c'est pizza et seulement pizza

sinon vous mangez vos pates a l'eau ? car j'ais lu que certains faisait sa mais moi j'aurais du mal :malade: sans beurre c'est difficile pour moi

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 août 2009 à 17:27:45
  1. Grow__Cochon Voir le profil de Grow__Cochon
  2. Posté le 8 août 2009 à 16:48:36 Avertir un administrateur
  3. ok

par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? :hap: car je suis tres sec

Euh désolé mais tu es bien loin du "tres sec"
Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 août 2009 à 17:29:14

En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:34:33

"Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:27:45

3. ok

par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? car je suis tres sec

Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol
Lien permanent
Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:29:14
En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^"

"Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:27:45

3. ok

par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? car je suis tres sec

Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol => quand on a été quasi traumatisé au college et que l'on a eu des problemes intestinaux , on a une vision bien differente de soi dans un miroir :-p

En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^" => je suis obligé de manger des pizza j'ais dit , quoi que je fasse je pourrais rien faire contre sa avec toute la bonne volonté du monde

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:40:12

donc le bilan c'est que je ne suis plus maigre et que j'ais atteint un poid normal selon vous , voire meme grassouillet :-p et qu'il est temp de commencer le cardio si j'ais bien compris ? :noel:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 août 2009 à 17:51:53

la pizza c'est bon mais de temps en temps ! gnre 1 fois par semaine tu te fais 1 pizza le soir :ok:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:55:14

sauf que pour ma part c'est au moins 3 pizza par semaine grand minimum :-( et c'est pas parsque j'ais pas la volonté , jpeux pas faire autrement et je devrais faire avec :ok:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 août 2009 à 18:08:53

bien fait toi des pizza équilibrée, ça doit bien exister des pizza aux légumes ou autre chose :hap:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
08 août 2009 à 18:09:30

Arrête, commence pas a te lamenter sur ton sort, sinon tu vas pas t'en sortir...

Tu veux te muscler oui ou non? Tu veux redevenir la crevette que tu étais?

NON! Bien sur!

Alors t'es mignon, mais tu va suivre les conseil de tes chères forumeurs:

ARRETTE LES PIZZAS OK :-((

Bon je déconne :o))

Non, au pire ta qua te faire une salade; avec touts les ingrédients que tu doit avoir, sa doit le faire, et te plain pas car ta même des oeufs pour tes protéines :oui:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 18:10:29

j'ais 50 choix de pizza voire plus mais il faut que le truc se soit mangeable quoi ... :hap:

sinon , rassurez moi (mais soyez sinceres :noel: ) j'ais quand meme pris du muscle non ? car moi c'est l'impression que j'ais surtout pour les triceps , épaules , pecs et surtout dos

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 18:15:44

"[vladadam]
Posté le 8 août 2009 à 18:09:30
Arrête, commence pas a te lamenter sur ton sort, sinon tu vas pas t'en sortir...

Tu veux te muscler oui ou non? Tu veux redevenir la crevette que tu étais?

NON! Bien sur!

Alors t'es mignon, mais tu va suivre les conseil de tes chères forumeurs:

ARRETTE LES PIZZAS OK

Bon je déconne

Non, au pire ta qua te faire une salade; avec touts les ingrédients que tu doit avoir, sa doit le faire, et te plain pas car ta même des oeufs pour tes protéines "

j'ais eu peur :hap:

le probleme c'est que mes parents risquent pas trop d'apprecier sa , ils vont me prendre pour un associal et si je leur dis que je vais faire un regime ils vont me prendre pour un fou (oui car ils me trouvent mince , pas maigre ni gros)
par contre je peux essayer de me faire des pates les jours de lafay (3 jours par semaine) + le lundi la pizzeria est fermée , donc sa ferait 3 jours de pizza environ , c'est deja plus correct, avec du cardio sa devrait aller non ?

pates + beurre + rien ou alors des restes de viande , puis avant de me coucher du fromage blanc sa va ? (je parle du menu aprés la seance lafay la )

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
08 août 2009 à 18:16:05

La par contre tu commence a être grave relou...

Tu te prend trop la tête, et arrête de dire ce qu'on pense de ton corps... si on te dit qu'il est parfait tu va arrêter Lafay??

C'est toi même qui juge ton corps, l'important c'est que tu te sente bien dedans....

Bon maintenant évite de poster pour ne rien dire, sa fait 3 pages que tu squatte le topic "vos photos" et on parle de pizzas....

T'as toutes les réponses que tu veux sur ces 3 pages alors maintenant STOP!

(le prend pas mal hein :) )

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 18:19:01

"Tu te prend trop la tête, et arrête de dire ce qu'on pense de ton corps... si on te dit qu'il est parfait tu va arrêter Lafay??

C'est toi même qui juge ton corps, l'important c'est que tu te sente bien dedans...."

le probleme c'est que comme je l'ai dit je suis un peu come les anorexiques , en beaucoup moins grave tout de meme car j'ais bien vu l'amelioration , enfin bref , ma vision est un peu déformée , par exemple sans vous je penserais toujours que je suis trop mince , alors que je suis gras mais bon si sa vous gène je retourne sur mon topic :--p

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
08 août 2009 à 18:19:15

Oublie pas les oueufs aussi, c'est une des meilleurs source naturel de protéines pour l'homme :ok: En plus j'imagine que tu en as en abondance!

Bon allez on vas pas trop squatter ce topic car on est hors sujet, fait toi plutot un topic sur ton alimentation, je me ferais un plaisir d'y répondre si tu veux :ok:

Za0_
Za0_
Niveau 7
08 août 2009 à 18:24:20

Mes parents aussi on une pizzeria, d'ailler je vais aller bosser la, je sais pas quelle sont tes horaires,

ma journée type

7h petit dej

entrainement 9h-11h --> whey ( hors entrainement collation )

11h35 --> je me prépare ma bouffe ( viande + féculents )

12h --> boulot

15h ---> collation au boulot viteuf ( fromage blanc 300g en général )

16h je rentre chez moi --> 30g de caseine

16h30 --> je dors :p

18h45 --> boulot

La soit je mange rapidement debout boucher par boucher tout en bossant soit j'attends plus tard vers 22h ( salade en général )

23h30 --> je rentre 200g de FB et 40g de caséine

voila c'est chaud au mois d'aout c'est blindé de mond edur de bouffer en plein service en général mais j'essaye de me démerder

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 18:28:23

moi mes horaires c'est 18h-22h , mais je commence a 19h seulement :) , sauf que moi mes parents ne savent pas que je fais de la muscu et une diete (ils ne sont pas d'accord d'ailleurs :honte: )
bon sur ce j'y vais , ici je derange

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 18:31:08

No pain, No gain

(pas de soufrance, pas de gain) je pense que ce proverbe devrait t'aider :oui:

Si tu veux pas arreter tes pizza on peut pas le faire a ta place

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat