Non je parle de pates, les petites chose qui se marie si bien avec de la bolognaise
enfin apres si te met de la bolognaise sa casse un peut le truc ![]()
bon sur ceux je vais faire ma seance
La graisse ne se transforme pas en muscle, et inversement, la graisse servira d'énergie au muscle.
ça sert à rien de sécher maintenant, faut le faire quand tu as pris au moins 20 kilo car tu risquerais de tout perdre bêtement... bien que 10 kilo est suffisant pour sécher selon moi => en bref je garde mon alimentation
sinon si je fait du cardio un jour et la muscu l'autre , est ce que je vais perdre du poid ou rester a un poid stable en eliminant la graisse et en devellopant les muscles ? car j'aurais les boules de retomber a 50 , meme si c'est que du muscle
inutile dans le sens trop long tout simplement, ensuite c'est sur que ca travaille, mais il faut aussi beaucoup de repos => pour l'instant j'arrive a recuperer
pour le cardio un truc pas mal mais dur dans la tête: 4 minute de footing normal, 10 sec d'accélération, 20 sec de footing et à cette suite jusqu'à faire 4 minute, et tu fini par 4 minute de footing normal, ca te feras 12 minute intense, donc perte de graisse ensuite en fonction de ton avancement tu allonge l'accélération => ok j'esserais merci ![]()
"coupe-le-cake4
Posté le 8 août 2009 à 17:17:52
Non je parle de pates, les petites chose qui se marie si bien avec de la bolognaise
enfin apres si te met de la bolognaise sa casse un peut le truc "
non , dans ma pizzeria c'est pizza et seulement pizza
sinon vous mangez vos pates a l'eau ? car j'ais lu que certains faisait sa mais moi j'aurais du mal
sans beurre c'est difficile pour moi
par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ?
car je suis tres sec
Euh désolé mais tu es bien loin du "tres sec"
Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol
En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^
"Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:27:45
par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? car je suis tres sec
Euh désolé mais tu es bien loin du "tres sec"
Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol
Lien permanent
Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:29:14
En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^"
"Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:27:45
par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? car je suis tres sec
Euh désolé mais tu es bien loin du "tres sec"
Je me demande meme si tu sais ce que ca signifie lol => quand on a été quasi traumatisé au college et que l'on a eu des problemes intestinaux , on a une vision bien differente de soi dans un miroir
En tout cas, selon moi il faudrait commencer a stoper la PDM, c'est pas en mangeant 15 pizzas par jour que tu vas prendre du muscle ^^" => je suis obligé de manger des pizza j'ais dit , quoi que je fasse je pourrais rien faire contre sa avec toute la bonne volonté du monde
donc le bilan c'est que je ne suis plus maigre et que j'ais atteint un poid normal selon vous , voire meme grassouillet
et qu'il est temp de commencer le cardio si j'ais bien compris ? ![]()
la pizza c'est bon mais de temps en temps ! gnre 1 fois par semaine tu te fais 1 pizza le soir ![]()
sauf que pour ma part c'est au moins 3 pizza par semaine grand minimum
et c'est pas parsque j'ais pas la volonté , jpeux pas faire autrement et je devrais faire avec ![]()
bien fait toi des pizza équilibrée, ça doit bien exister des pizza aux légumes ou autre chose ![]()
Arrête, commence pas a te lamenter sur ton sort, sinon tu vas pas t'en sortir...
Tu veux te muscler oui ou non? Tu veux redevenir la crevette que tu étais?
NON! Bien sur!
Alors t'es mignon, mais tu va suivre les conseil de tes chères forumeurs:
ARRETTE LES PIZZAS OK
Bon je déconne
Non, au pire ta qua te faire une salade; avec touts les ingrédients que tu doit avoir, sa doit le faire, et te plain pas car ta même des oeufs pour tes protéines ![]()
j'ais 50 choix de pizza voire plus mais il faut que le truc se soit mangeable quoi ...
sinon , rassurez moi (mais soyez sinceres
) j'ais quand meme pris du muscle non ? car moi c'est l'impression que j'ais surtout pour les triceps , épaules , pecs et surtout dos
"[vladadam]
Posté le 8 août 2009 à 18:09:30
Arrête, commence pas a te lamenter sur ton sort, sinon tu vas pas t'en sortir...
Tu veux te muscler oui ou non? Tu veux redevenir la crevette que tu étais?
NON! Bien sur!
Alors t'es mignon, mais tu va suivre les conseil de tes chères forumeurs:
ARRETTE LES PIZZAS OK
Bon je déconne
Non, au pire ta qua te faire une salade; avec touts les ingrédients que tu doit avoir, sa doit le faire, et te plain pas car ta même des oeufs pour tes protéines "
j'ais eu peur
le probleme c'est que mes parents risquent pas trop d'apprecier sa , ils vont me prendre pour un associal et si je leur dis que je vais faire un regime ils vont me prendre pour un fou (oui car ils me trouvent mince , pas maigre ni gros)
par contre je peux essayer de me faire des pates les jours de lafay (3 jours par semaine) + le lundi la pizzeria est fermée , donc sa ferait 3 jours de pizza environ , c'est deja plus correct, avec du cardio sa devrait aller non ?
pates + beurre + rien ou alors des restes de viande , puis avant de me coucher du fromage blanc sa va ? (je parle du menu aprés la seance lafay la )
La par contre tu commence a être grave relou...
Tu te prend trop la tête, et arrête de dire ce qu'on pense de ton corps... si on te dit qu'il est parfait tu va arrêter Lafay??
C'est toi même qui juge ton corps, l'important c'est que tu te sente bien dedans....
Bon maintenant évite de poster pour ne rien dire, sa fait 3 pages que tu squatte le topic "vos photos" et on parle de pizzas....
T'as toutes les réponses que tu veux sur ces 3 pages alors maintenant STOP!
(le prend pas mal hein
)
"Tu te prend trop la tête, et arrête de dire ce qu'on pense de ton corps... si on te dit qu'il est parfait tu va arrêter Lafay??
C'est toi même qui juge ton corps, l'important c'est que tu te sente bien dedans...."
le probleme c'est que comme je l'ai dit je suis un peu come les anorexiques , en beaucoup moins grave tout de meme car j'ais bien vu l'amelioration , enfin bref , ma vision est un peu déformée , par exemple sans vous je penserais toujours que je suis trop mince , alors que je suis gras mais bon si sa vous gène je retourne sur mon topic :--p
Oublie pas les oueufs aussi, c'est une des meilleurs source naturel de protéines pour l'homme
En plus j'imagine que tu en as en abondance!
Bon allez on vas pas trop squatter ce topic car on est hors sujet, fait toi plutot un topic sur ton alimentation, je me ferais un plaisir d'y répondre si tu veux ![]()
Mes parents aussi on une pizzeria, d'ailler je vais aller bosser la, je sais pas quelle sont tes horaires,
ma journée type
7h petit dej
entrainement 9h-11h --> whey ( hors entrainement collation )
11h35 --> je me prépare ma bouffe ( viande + féculents )
12h --> boulot
15h ---> collation au boulot viteuf ( fromage blanc 300g en général )
16h je rentre chez moi --> 30g de caseine
16h30 --> je dors :p
18h45 --> boulot
La soit je mange rapidement debout boucher par boucher tout en bossant soit j'attends plus tard vers 22h ( salade en général )
23h30 --> je rentre 200g de FB et 40g de caséine
voila c'est chaud au mois d'aout c'est blindé de mond edur de bouffer en plein service en général mais j'essaye de me démerder
moi mes horaires c'est 18h-22h , mais je commence a 19h seulement
, sauf que moi mes parents ne savent pas que je fais de la muscu et une diete (ils ne sont pas d'accord d'ailleurs
)
bon sur ce j'y vais , ici je derange
No pain, No gain
(pas de soufrance, pas de gain) je pense que ce proverbe devrait t'aider
Si tu veux pas arreter tes pizza on peut pas le faire a ta place