CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 16:02:10

Normale :ok:

tout le monde n'est pas muscler

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 août 2009 à 16:03:00

Bah tu me diras si il aurait pris 10kg de muscle en 2 mois ca aurait été un putain d'exploit :rire2:

P-e ralentir sur la graisse et se concentrer sur lafay désormais ! :ok:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 16:03:38

"tout le monde n'est pas muscler"

je comprend pas bien , tu veux dire que je ne suis pas musclé non ? si oui tu as raison :oui:

ok déja sa me rassure , pasque depuis la 5eme je psychote sur mon physique :noel:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 16:05:05

"Pooper
Posté le 8 août 2009 à 16:03:00
Bah tu me diras si il aurait pris 10kg de muscle en 2 mois ca aurait été un putain d'exploit

P-e ralentir sur la graisse et se concentrer sur lafay désormais ! "

ptetre prendre encore un peu de masse avant non ? ^^ car 56 kilos pour 1m70 c'est un peu maigre non ? en tout cas dés que je me trouverais assez gros , j'entamerais une seche et le cardio , le plus dur sa va etre pour eviter les pizzas --'

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 16:39:29

Je veut dire par la que "normale" ne veut pas dire muscler mais un peu muscler ou un peu gros :ok:

dans ton cas tu est surtout un peu des deux

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 16:48:36

ok
par contre "un peu gros" Oo plutot un peu maigre non ? :hap: car je suis tres sec , sauf au niveau du bide qui est legerement gonflé , en tout cas merci pour ton avis :)

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 août 2009 à 16:56:37

http://www.noelshack.com/up/aaa/Snapshot_20090805_6-ee27dadb59.jpg
arretes sérieux :noel:

rectifie direct ta diet :noel:
tu as pris une couche de gras sur tous le corps !

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 16:57:51

oui desoler je me suis emporter

juste pour te dire que tes 10kilos on les voit tres bien, et je te conseille de te mettre a la muscu serieusement et de surtout avoir un bon regime alimentaire pas trop gras et bien proteiner :oui:

pke un jour alor que tu auras pris tes 20kilos tant convoiter tu va te retrouver avec un gros bide pas possible et tu va tout faire pour le perdre donc autant s'y prendre maintenant :ok:

muscle > graisse

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 16:59:48

oué mais bon , quand on mange une pizza tout les soirs c'est pas facile d'avoir un bon régime , vous me conseillez quoi pour éliminer la graisse en mangeant une pizza tout les soirs ? (innutile de me dire : arrete la pizza , je peux vraiment pas :-( )

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:01:00

"GlennDanzig
Posté le 8 août 2009 à 16:56:37
http://www.noelshack.com/up/aaa/Snapshot_20090805_6-ee27dadb59.jpg
arretes sérieux

rectifie direct ta diet
tu as pris une couche de gras sur tous le corps !"

ah bon ? Oo pourtant aux bras c'est sec (pas du tout la texture gras) par contre au bide j'ais pris beaucoup de gras sa c'est sur , aux pecs j'ais pas vraiment l'impression

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 17:03:12

Je comprend qu'on ne peut se passer d'un aliment il faut juste eviter d'en manger tout le temp :ok:

mange en le moin possible (si c'est tout les soir tant pis) et surtout rattrape toi sur la journer (exemple le midi feculent+viande)

et essaye de manger les pizza que tu trouve les moin caloriques et les plus proteines (exemple : pizza au jambon :ok: )

puis va courir 1jour sur deux et l'autre jour tu fait ta seance de musculation :ok:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:03:49

ps : je fait mes seances lafay de 19h a 22h , puis aprés je mange une pizza , je sais que sa doit etre mauvais mais j'ais pas d'autre solution :ok: ensuite je vais essayer de manger du fromage blanc avant de dormir mais bon ...

vous pensez quand fesant du cardio les jours de repos je pourrais eliminer un peu ? (+ abdos tout les jours)

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:06:40

"coupe-le-cake4
Posté le 8 août 2009 à 17:03:12
Je comprend qu'on ne peut se passer d'un aliment il faut juste eviter d'en manger tout le temp

mange en le moin possible (si c'est tout les soir tant pis) et surtout rattrape toi sur la journer (exemple le midi feculent+viande

et essaye de manger les pizza que tu trouve les moin caloriques et les plus proteines (exemple : pizza au jambon )

puis va courir 1jour sur deux et l'autre jour tu fait ta seance de musculation "

=> 6 soirs sur 7 maximum , 5 soirs sur 7 minimum :'(

mange en le moin possible (si c'est tout les soir tant pis) et surtout rattrape toi sur la journer (exemple le midi feculent+viande => pates + viande rouge ou poulet / ou legumes + viande sa va aussi non ?

et essaye de manger les pizza que tu trouve les moin caloriques et les plus proteines (exemple : pizza au jambon ) => jusqu'a aujourd'hui je mangais chorizo :(
pate a pizza + emmental + mozzarela + origan + jambon sa peut aller ?

sinon je suis un gros mangeur pour ma taille , je mange beaucoup dans la journée et aprés la seance je mange environ 1 kilos de pizza :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 août 2009 à 17:09:27

je fait mes seances lafay de 19h a 22h
inutile et trop long... fractionne.

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:10:49

il est vrai que j'ais pris du bide ... par contre si je fait une seche et du cardio , est ce que ma graisse va se convertir en muscle (j'en doute) car j'aurais les boules de retomber a 50 ou moins , meme si c'est que du muscle :-(

"r1ku94
Posté le 8 août 2009 à 17:09:27
je fait mes seances lafay de 19h a 22h
inutile et trop long... fractionne."

jpeux pas , jsuis dispo qu'un jour sur 2 , l'autre jour je travaille , et c'est le seul creneau ou je peux caser ma seance sans etre derangé , mais pourquoi innutile ?

sinon je pourrais placer du cardio le jour ou je travaille mais seulement le matin de 10h a 11h par exemple

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 août 2009 à 17:11:17

Si ton alimentation ne suit pas ça sert à rien... on peu faire des exception dans la semaine, 3 il me semble mais c'est tout... si tu peux te passer de certain aliment hésite pas.

coupe-le-cake4
coupe-le-cake4
Niveau 5
08 août 2009 à 17:11:54

1 kilos de pizza :ouch: prend en 400grammes maximum :ouch:

sinon pour ton repas le midi ne change rien :ok:

et pour ta pizza chorizo l'emmental et la mozarella (lorigan je ne sais pas ce que c'est) casse un peu le truc (mais je sais qu'une pizza a besoin d'un minimum d'ingrdient mais bon :( )

sinon tu as dit tout a l'heure que tu travailler dans une pizzeria, et ils ne font pas de pates dans ta pizzeria :question:

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:12:31

la pizza si je pouvais je m'en passerais , j'aime pas enormement , mais le probleme c'est qu'avec le travail et les parents , jsuis obligé d'en manger tres souvent :-( du moins jusqu'a mes 18 ans et c'est pas encore

Grow__Cochon
Grow__Cochon
Niveau 4
08 août 2009 à 17:14:20

"coupe-le-cake4
Posté le 8 août 2009 à 17:11:54
1 kilos de pizza prend en 400grammes maximum

sinon pour ton repas le midi ne change rien

et pour ta pizza chorizo l'emmental et la mozarella (lorigan je ne sais pas ce que c'est) casse un peu le truc (mais je sais qu'une pizza a besoin d'un minimum d'ingrdient mais bon )

sinon tu as dit tout a l'heure que tu travailler dans une pizzeria, et ils ne font pas de pates dans ta pizzeria "

1 kilos de pizza prend en 400grammes maximum => jvais mourir de faim :( déja que 1kg c'est a peine assez

et pour ta pizza chorizo l'emmental et la mozarella (lorigan je ne sais pas ce que c'est) casse un peu le truc (mais je sais qu'une pizza a besoin d'un minimum d'ingrdient mais bon ) => je vai ssuivre ton conseil et prendre pizza jambon

sinon tu as dit tout a l'heure que tu travailler dans une pizzeria, et ils ne font pas de pates dans ta pizzeria => en fait j'aide mes parents a la pizzeria , oui on fait des pates de pizza pourquoi ? :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 août 2009 à 17:15:48

il est vrai que j'ais pris du bide ... par contre si je fait une seche et du cardio , est ce que ma graisse va se convertir en muscle (j'en doute) car j'aurais les boules de retomber a 50 ou moins , meme si c'est que du muscle :-(

La graisse ne se transforme pas en muscle, et inversement, la graisse servira d'énergie au muscle.
ça sert à rien de sécher maintenant, faut le faire quand tu as pris au moins 20 kilo car tu risquerais de tout perdre bêtement... bien que 10 kilo est suffisant pour sécher selon moi

jpeux pas , jsuis dispo qu'un jour sur 2 , l'autre jour je travaille , et c'est le seul creneau ou je peux caser ma seance sans etre derangé , mais pourquoi innutile ?

inutile dans le sens trop long tout simplement, ensuite c'est sur que ca travaille, mais il faut aussi beaucoup de repos :)

pour le cardio un truc pas mal mais dur dans la tête: 4 minute de footing normal, 10 sec d'accélération, 20 sec de footing et à cette suite jusqu'à faire 4 minute, et tu fini par 4 minute de footing normal, ca te feras 12 minute intense, donc perte de graisse :) ensuite en fonction de ton avancement tu allonge l'accélération

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat