CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

DAJOKERS_3
DAJOKERS_3
Niveau 5
27 juillet 2009 à 21:59:53

Tu dis sérieusement n'importe quoi.
Tu crois que tous les pros s'entrainent 6h par jour? T'as rien compris.
Vas demander à Alexandre Nataf,un des plus gros BB français,si il ne fait pas d'écarts,on le voit toujours avec une pizza dans le bec.
Les Bodybuilders pro,font des écarts,et bien plus que nous,ils peuvent se le permettre.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:08:43

Comparez Cutler à Nataf, mais osef...
La différence de niveau en IFBB est hallucinante, il y a une dizaine de mec qui écrasent tout, les autres font de la figuration. Et quant tu dis que les BB pros font des écarts... tu t'enfonces encore plus... J'ai eu l'honneur de voir et de parler à Ronnie lors du Fibo 2008, et il m'a dit une chose qui m'a marqué : "one of the thing that I love since I quit Olympia? Eatin' with delight"

Alors osef de mon "n'importe quoi", on ne compare pas ce qui n'est pas comparable, en BBing comme ailleurs.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:11:06

Et je n'avais pas lu un truc, les pizzas c'est pour les périodes off-season, car ils ont énormément besoin de lipides pour reprendre de la graisse et ainsi favoriser la prise de masse et diminuer le risque de blessure pour la contest suivante. Les pizzas, ça dure 2 semaines.

DAJOKERS_3
DAJOKERS_3
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:15:27

A ça y est,j'ai compris,tu es un fan de ces gros bœuf,tu es amoureux de Ronnie apparemment alors ton jugement est altéré.
Les BB pros font des écarts,tu trouverais aisément des photos de plusieurs BB pros s'enfilant des glaces,pizza,et autres joyeusetés.
Ils ont une vie à part,un mode de vie hors norme et ne vive que pour ça,oui c'est vrai.Mais inutile d'en faire des dieux.
Un naturel à bien plus de mérite que ces gars là.

nil
nil
Niveau 8
27 juillet 2009 à 22:16:31

Surtout que 95% des mecs qui font de la muscu trouvent les BB affreux.

DAJOKERS_3
DAJOKERS_3
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:17:16

Quant à ton 2ème commentaires,je me suis marré c'est tout,tu dis n'importe quoi,tu l'ouvres et tu ne connais rien.

Pooper
Pooper
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:19:34

Perso je trouve ca totalement inesthétique ces boeufs, alors je m'en tape un peu de leur mode de vie.
Après j'imagine que si on est fan, on doit voir ca d'un angle totalement différent, mais bon...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:20:53

Mais oui t'as raison :rire:
Et putin Nataf je me rappelle d'un reportage sur la 2 ou je ne sais plus qu'elle chaîne (je cheekerai ça sur Daily, je posterai le lien later), sur le "médecin le plus fort de France", car il est en effet médecin, et lors de ses interviews il n'arrêtait pas de parler de bouffe, que c'était dur mais qu'ils se soutenaient lui et sa femme, elle aussi BBeuse. Alors osef de tes conneries, arrête de dire que de la merde, et ton délire sur le "mérite", les NBBeur ou les BBeurs, c'est le même, les uns font 135 kg en contest, les autres 115. C'est la seule différence, liée aux dopants.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:23:16

MAis oui t'as raison je connais, rien, je suis dans une salle avec des mecs qui t'arrachent des 224 au DC en max, alors osef de tes leçons sur le BBing, ce sont eux qui m'ont presque tout apprit. Franchement achète toi des revues spé, lit (et oui regarder les images et dire "oooh c'est moche les dopés", ça sert à rien) et tu arrêteras de débiter de la merde.

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:24:47

On peut débattre sans paraître insultant. Alors surveille ton langage, l'artiste.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:25:25

Et au fait je n'en fait pas des "Dieux", mais les ignares (je ne pense pas à toi mais à sw1ng par ex) qui disent oué ils se dopent c'est pas dur c'est de la gonflette etc etc ça m'énerve. C'est tout.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:26:52

Désolé pour mon language, je parle souvent cru, mais en aucun moment je n'ai insulté quelqu'un, et je ne me le permettrai pas. Après chacun son avis, j'ai le mien les autres ont les leurs, voilà.

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:31:37

Je faisais surtout référence au "débiter de la merde", c'est vulgaire et inutile. Débattez en tant qu'adultes s'il vous plaît.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:33:15

Je savais à quoi tu faisais référence, j'avoue ça vole pas haut, mais je tape à l'arrache et je ne me relis pas, donc les émotions passent des fois en premier
Bref, comme on dit en italien, scuzate !

DAJOKERS_3
DAJOKERS_3
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:35:45

Je n'ai jamais dit que pour les personnes se dopant cela était facile et tout,je suis bien conscient que dans tous les sports de haut niveau le dopage est souvent de mise et qu'il y a un entrainement une diète un mental qui doit suivre.
Mais tu y es aller un peu fort sur ton premier commentaires,sur l'entrainement des BB ainsi que sur leur diète,une personne se dopant peut se permettre plus d'excès qu'une personne naturelle.
Il y a toujours un travail derrière,même si le dopage est là,il est évident qu'on ne "gonfle pas" comme ça,du jour au lendemain.
J'a

DAJOKERS_3
DAJOKERS_3
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:39:20

Désolé,je finis. :o))
J'ai juste plus de considération pour quelqu'un qui dure en qui en chie en restant naturel.
Voilà.

yevon_
yevon_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:42:15

N'empêche, ok ils font des efforts, c'est très bien, mais putain, qu'est ce que c'est moche :ouch:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:43:02

Je sais ce que tu penses (enfin je pense avoir légèrement cerné ^^), moi aussi je préfère les NBBeurs, des mecs comme Roger Waters ou Phillip Ricardo Jr (magnifique), mais javoue vouer une passion et un respect monstrueux à Ronnie. Après oué se doper aide énormément, mais ses séances (The unbelievable, à mater absolument) sont quand même dingues.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:45:36

La même chose, je n'aime pas le dopage en général, et le BBing s'en est, mais légal. Mais après le mérite je trouve qu'il est le même, ils sont justes plus massif, la symétrie, la def' et la vascularisation c'est franchement 50-50.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 juillet 2009 à 22:46:51

Sur-ce demain 5h20 :ouch: :snif: alors good night !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat