Bon la dernière fois que j'avais mis des photos, c'était y'a un an. Depuis, j'ai fait spécialement de la méthode Lafay durant 3 mois, puis j'ai melé Lafay et Fonte, et aujourd'hui, je garde mon entrainement que je trouve plutot complet du coup. Je suis monté à 82 kilos, pour redescendre à 75 kilos maintenant, et je fais 1m73.
Sans contracter :
http://img125.imageshack.us/i/dsc00011l.jpg/
http://img193.imageshack.us/i/dsc00010rsm.jpg/
J'en renvois d'autres un peu plus tard, contracté.