CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:05:18

Mes abdos ne sont pas visibles mais quand je les contacte, on les voit vachement bien, ça vous fait pareil ? :(

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:14:18

Oui enfin ya pas invisble et un petit visible perso ayant pris pas mal de gras quand je contracte pas i sont plus trop visible a par quand je marche sa se voit un ptit peut et quand je contracte i se voit beaucoup plus mais bon il reste toujour un peu voilé par une fine couche de graisse , a mooins que t'est des abdo a la nick auger ou que t'est pris des anabo c'est pas facile de les rendre ultra visible mais deja avec un bon travail meme si il ne sont pas contratcer on les verra bien mais pas non les comme les abdo platique qu'on voit en photo la ya un gouffre et puis il sont congestionner souvent

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:19:31

Moi jme demandais , a votre avis , deux jours de pause entre chaque seance de full body d'une heure et quart c'est trop ?

Un jour suffit ?

Sheperd
Sheperd
Niveau 4
11 juillet 2009 à 15:21:45

Deux jours, c'est l'idéal.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:23:05

Sa dépend , 1 jour sa peut étre exténuant aussi bien physiquement mais surtout moralement pour certains alors que d'autre non , si tu pense que tu a une alimentation stricte un bon repos et une condition physique correct ( malade , fatigue , ...) et un morale au beau fixe alors oui 1 seule jour de repos est suffisant par contre si tu n'a pas envie d'ébranler ta motivation si tu a des doute alors prend 2 jour de repos comme sa tu sera remonter a bloc pour la prochaine séance . je pense que la condition physique et le repos son important mais ta motivation est primordial , choisi c'est a toi de voir

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:27:54

Quand je dis deux jours c est a dire que par exemple je fais le full body le lundi , je me repose mardi mercredi et jeudi je refais un full body :(

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:30:15

vous aussi :hap: ?

Boulzor21
Boulzor21
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:34:24

Deux jours de repos entre chaque séance de full, ça peut être trop pour un développement optimal, pas assez de séances sur le mois, mias c'est à toi de voir ce qui te correspond. Voila moi ce que je préconiserais:

Lundi repos
Mardi full échec simple
Mercredi repos
Jeudi full sans échec
Vendredi repos
Samedi full échec ultime
Dimanche repos
Reprise du cycle

windaube98_v3
windaube98_v3
Niveau 5
11 juillet 2009 à 15:38:28

Full-body classique =

Lundi/mercredi/vendredi :ok:

(ou dimanche/mardi/jeudi)

Pooper
Pooper
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:51:59

Ca peut pas etre trop le temps de repos.
On fait 1 jour généralement par souci de temps, et qu'on est pressé...
2 jours de repos ca peut etre un bon compromis en periode de vacances par exemple !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:22:20

Je vais du fullbody un jour sur deux et je me sens très bien ! :)

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
11 juillet 2009 à 18:28:43

Photo de toi Raph :) ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:40:25

J'en posterai une fin août mais je fais 1m83 pour 66 kilos et je suis assez fin et j'ai 15 ans. Je pratique le full body depuis presque deux mois.

Julialacochonne
Julialacochonne
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:51:31

Bonsoir :hap:
Face
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tof.1014792.jpg
Dos
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Tof2077836.JPG

1M80 - ~ 84 KG

Julialacochonne
Julialacochonne
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:54:06

Bien joué à XXXIII aussi, évolution impressionnante, en 4 mois... :ouch:

Grief
Grief
Niveau 8
12 juillet 2009 à 23:49:35

XXXIII ton évolution est impressionnante !!

je suis endo moi aussi, ça fait un mois que j'ai commencé la muscu, j'ai a peu près le même corp que toi au début ( avec un peu moins de graisse ) et c'est vachement encourageant pour moi ! :) Bravo, et ça me donne la niaque pour continuer ! GG :)

Grief
Grief
Niveau 8
12 juillet 2009 à 23:58:22

XXXIII d'ailleurs tu pourrait me dire un peu ton programme et tout que je puisse m'en inspirer? :p)

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
13 juillet 2009 à 14:58:44

Euh malheuresement je connais pas le nom des exos que je fait avec les halteres :malade:

Je peux juste dire j'ai fait de la cardio normale pendant un mois ( 45 min un jour sur deux )

Ensuite j'ai pratiqué l'ICT pendant un mois qui a ete super efficace !!

Apres j'ai stoppé la course ... trop flemmard...

Niveau nutrition , je me contentais d'un repas a boire proteiné le midi , de viande blanche + legume le soir ...

Au bout de trois mois j'ai commencé a remanger normalement ( cad que je mange ce que je veux le midi mais le soir je me restreint car les repas du soirs sont ceux qui font prendre le plus si on mange gras )

Grief
Grief
Niveau 8
13 juillet 2009 à 15:55:45

Ok ok merci. :) J'espère parvenir moi aussi a un résultat en persévérant. Bonne aprem a tous!

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
13 juillet 2009 à 18:11:05

Bon la dernière fois que j'avais mis des photos, c'était y'a un an. Depuis, j'ai fait spécialement de la méthode Lafay durant 3 mois, puis j'ai melé Lafay et Fonte, et aujourd'hui, je garde mon entrainement que je trouve plutot complet du coup. Je suis monté à 82 kilos, pour redescendre à 75 kilos maintenant, et je fais 1m73.

Sans contracter :

http://img125.imageshack.us/i/dsc00011l.jpg/

http://img193.imageshack.us/i/dsc00010rsm.jpg/

J'en renvois d'autres un peu plus tard, contracté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment