CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:01:23

C'est vraiment dommage qu'il ait une asymétrie au niveau des abdominaux, sinon cela aurait été encore plus génial !

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:13:13

Les formes de tes pectoraux tu les doit en grande partie à tes exercices.
Et dire que génétiquement certains ont plus de pecs que d'autres ça veut rien dire.
Et comparer ça aux femmes...
C'est totalement différent.

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:19:14
  1. ]DolphZiggler Voir le profil de ]DolphZiggler
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 17:34:15 Avertir un administrateur
    1. Pooper Voir le profil de Pooper
  3. Posté le 8 juillet 2009 à 16:00:39 Avertir un administrateur
  4. En fait on a un physique plutot semblable, qui parait a la fois massif et bien défini :o))

Je suis juste un niveau en dessous quoi :(

Massif ? Je trouve vraiment pas ça massif, surtout qu'il peine à dépasser les 35 cm de bras.

Et moi de meme. :o))
Pourtant il a un air massif, je ne suis pas le seul a le penser :(

Au départ moi j'avais un corps de crevette, je pensais pas pouvoir etre un poil plus imposant.
Pourtant avec la muscu mon corps s'est vite développé, en prenant la direction d'un corps de catcheur. :bave:
Meme avec des petites perfs/mensurations j'ai toujours cet "air de catcheur" :(
Tandis que d'autres on des muscles plus développés que moi et paraissent moins imposants !
En gros je parais massif alors que je ne le suis pas trop :noel:
(apres ca vient p-e de moi, j'ai toujours l'impression d'etre un vermicelle :( )

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:20:39

Mais bon tu me diras je suis a 34.5cm de bras :doute:
Ca vient p-e de moi :noel:

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:44:31
  1. Elfe-Obscure Voir le profil de Elfe-Obscure
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 06:53:38 Avertir un administrateur
  3. 35 Centimètres de tour de bras ? ... :doute:

c'est possible, moi je fais 31.6 et j'ai moin de biceps que lui :oui: sûrement vrai :oui:

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:56:09

bah euh c'est logique non ? :noel: :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:05:28

Pas étonnant, si tu as un triceps développé...

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:17:32

Minipan : Bien joué , ça fait plus d'un an que je poste des photos ici et tu viens à peine de t'en rendre compte ? :noel:

Euh pour ce qui est de ma masse , je ne pense pas être très massif , c'est surtout que je suis assez petit 1m64 .Enfin je pense que c'est surtout le trio Pectoraux/épaules/trapèzes qui donne cet effet. Mais niveau mensuration je suis pas non plus énorme. Par exemple je ne fais que 31.5 centimètres de tour de biceps (pourtant je les travaille énormément).
Pour les pecs , je pense que c'est aussi une histoire de génétique , car même avant d'avoir commencé la musculation ,et en étant très maigre , ils étaient déja assez développés .

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:13:17

oé les pec la form en tout cas et la répartition de a masse c'est génétique , moi je l'ai ai bien develloper sur les cotés et au milieux c'est comme si j'en avais pas -_- je dois donc travailler au peck deck comme un forcemer pour avoir ma vraie'' masse de pec c'est a dire tout le pec et pas que l'exterieur ce qui est trés lourding

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:14:41

Pour ta taille c'est honorable 31 de bras , je suis a 36 pour 10 Cm de + que toi quiveutdupoulay et c'est deja raisonnable aprés je trouve plus sa vraiment esthétique sa fait gros boulanger xD

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:15:41

Et pour peu que tu fasse un sport de combat va frapper avec des bras trop gros par rapport a ton ossature , vla le calvaire

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
09 juillet 2009 à 01:09:57

Faudrait arrêter de fabuler un peu... Sans vouloir minimiser le travail de kiveutdupoulay, il est sec, mais loin d'être massif.
Et je rejoins DAJOKERS_2 sur la question des pectoraux.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
09 juillet 2009 à 12:07:54

Qui a dit qu'il fallait étre absolument massif , tout le monde ne veut pas devenir arnorld et puis massif ne rime pas toujour avec esthétique et pratique , si il faut 1M75 et 80 Kg pour étre massif et galéré dans tout les sport car trop mou trop lourd bah autant faire moins et étre mieux dans son corps , de plus la plupart des gens préfée un physique assez svelte ( pas trop quand meme xD ) et sec plutot que le gros musclor buveur de coktail proteiné qui a que le mot muscu muscu en téte et dont tout le monde se fout de sa geule xD

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:26:24

D'autant plus que je connais pas de ArnoRld :o))

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:30:45

ddzeus = kikoo de 12 ans qui tente désespérément d'être intéressant. Le problème, c'est qu'il est puéril, et ne sait pas du tout de quoi il parle.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:59:37

Dites-moi, lorsque vous postez votre poids, c'est le poids que vous faites le matin à jeun ou celui que vous faites juste après votre séance de musculation ? Merci.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:28:50

A jeun, je présume :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:31:48

Toujours à jeun.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:40:30

Merde, je ne pourrai plus dire que je pèse 67 kilos ! :noel:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:45:07

moi je me pèse après avoir bu 6L d'eau ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment