Et bah moi je trouve son physique relativement parfait a GreenRiver 
C'est pas parfait a la Azell, mais pour moi c'est un très beau physique 
Par contre oui, si je devais changer un truc je mettrais plus de dorsaux !
C'est un tres bon équilibre entre la masse et la définition selon moi là
En tant qu'ecto avec un passé assez en désaccord sportif, apres un an de musculation j'inspire pas a me stabiliser avant l'été prochain, j'espere que j'aurais a peu pres le physique de GreenRiver, pas moins, ni plus 