CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:51:43

Etrange car j'ai vue des physique risible ou mauvais défiler sur ce topic et il n'ont pas était autant critiquer alor qu'il ne l'égaliser pas , la jalousie peut étre . Ce que je veut dire c'est qu'il ne faut pas le comparer a des gens qui on d'avantage d'expérience ou des référence esthétique mais a sois meme car je pense que la plpart d'entre vous n'on pas son physique

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:54:06

( Etrange car j'ai vue des physique risible ou mauvais défiler sur ce topic et il n'ont pas était autant critiquer alor qu'il ne l'égaliser pas , la jalousie peut étre . )

Oui, ou peut-être n'étions-nous pas là pour les voir. Je tendrai davantage pour la deuxième hypothèse.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:55:49

Çà y est ddzeus tombe amoureux :coeur:

Je lui ai fait de simples remarques,j'ai jamais chier sur son physique alors arrêtez un peu de toute prendre de travers.
En mettant votre photo sur ce forum vous acceptez les critiques.Alors arrêtez de vous plaindre.
Encore une fois je n'ai jamais dit que Green avait un sale physique ou je sais pas quoi.
L'harmonie en musculation c'est que tout doit être proportionnel (je simplifie),ici ce n'est pas le cas après chacun ses gouts et objectifs.
C'est tout le débat s'arrête ici.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 15:00:43

Non je tombe pas amoureux je n'ai pas des tendance homo désolé pour toi dajoker x)

Mais j'avoue que la critique a le droit d'etre faite et ses normal mais vu son niveaux et son temps de pratique jpense qui fait dire qu'il a un bon physique et pas se vixé immediatement sur les défaut c'est tout.

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
08 juillet 2009 à 15:00:47
  1. coupe-le-cake3 Voir le profil de coupe-le-cake3
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 07:50:38 Avertir un administrateur
  3. les voici

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/06072009168092614.jpg

manquent de milieu des pecs

tu me fais penser à Julien Courbet, prend-le comme un compliment :(

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 15:03:33

Ta pas tort minipan , on glorifie souvent les moins bon que sois sur ce topic pour se sentir supérieur je suppose par contre les meilleur on se braque illico sur les moindre défaut

windaube98_v3
windaube98_v3
Niveau 5
08 juillet 2009 à 15:14:26

Moi j'aime bien le physique de GreenRiver, j'ai aussi 8 mois de muscu et pourtant pour atteindre son physique il me faudra minimum 2 ans je pense :rire:

Mais je vois pas pourquoi vous vous prennez la tête, Dajokers a quand même le droit de dire ce qu'il pense de son physique, si il trouve qu'il manque de dorsaux, ben c'est son avis.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 15:19:03

Bonne évolution pour greenriver

après si il n'est pas trop massif, c'est dû au physique de départ c'tout :hap:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:25:10

Je trouve le physique de Greenriver très esthétique. J'espère pouvoir avoir un physique similaire pour l'année prochaine. :o))
Tu peux poster ton programme s'il te plaît ?!

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:57:20

Et bah moi je trouve son physique relativement parfait a GreenRiver :ok:
C'est pas parfait a la Azell, mais pour moi c'est un très beau physique :oui:
Par contre oui, si je devais changer un truc je mettrais plus de dorsaux !

C'est un tres bon équilibre entre la masse et la définition selon moi là :oui:

En tant qu'ecto avec un passé assez en désaccord sportif, apres un an de musculation j'inspire pas a me stabiliser avant l'été prochain, j'espere que j'aurais a peu pres le physique de GreenRiver, pas moins, ni plus :(

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:00:04

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/posing..048188.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/070309180535..010512.jpg

Dernières photos que je poste avant la rentrée.

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:00:39

En fait on a un physique plutot semblable, qui parait a la fois massif et bien défini :o))
Je suis juste un niveau en dessous quoi :(

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:01:30

Tu muscles aussi les jambes poulay ?

coupe-le-cake3
coupe-le-cake3
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:18:04

poulay :rire2:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:36:50

Putain poulay je trouve tes pecs un peu trop gros :ouch:

Ou alors c'est la photo qui rend comme ca...

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:21:02

bien joué Sherlock :noel:

]DolphZiggler
]DolphZiggler
Niveau 4
08 juillet 2009 à 17:34:15
  1. Pooper Voir le profil de Pooper
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 16:00:39 Avertir un administrateur
  3. En fait on a un physique plutot semblable, qui parait a la fois massif et bien défini :o))

Je suis juste un niveau en dessous quoi :(

Massif ? Je trouve vraiment pas ça massif, surtout qu'il peine à dépasser les 35 cm de bras.

Pseudo_choisi2
Pseudo_choisi2
Niveau 3
08 juillet 2009 à 17:37:04
  1. XXXIII Voir le profil de XXXIII
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 16:36:50 Avertir un administrateur
  3. Putain poulay je trouve tes pecs un peu trop gros

Ses pecs sont normalement proportionnés, c'est juste que certains ont génétiquement plus de pecs que d'autres (c'est comme les seins chez les femmes).

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:51:59

""Ses pecs sont normalement proportionnés, c'est juste que certains ont génétiquement plus de pecs que d'autres (c'est comme les seins chez les femmes). "

Dis pas n'importe quoi.

Pseudo_choisi2
Pseudo_choisi2
Niveau 3
08 juillet 2009 à 17:58:06

:hum: Je ne dis pas n'importe quoi, tout le monde a des pecs proportionnés et formés différemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment