CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

coupe-le-cake3
coupe-le-cake3
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:44:00

8mois de muscu c'est enorme ce que tu as progresser :ok:

mais manque cruellement de dorsaux

mes photo arrivent 6mois de lafay

coupe-le-cake3
coupe-le-cake3
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:50:38

les voici

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/06072009168092614.jpg

manquent de milieu des pecs

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:12:13

Je trouve pas qu'il manque de Dorsaux coupe le cake , au contraire avoir beaucoup de dorsaux ( fin beaucoup c'est relatif) c'est assez chiant car on a une silouhette en V qu devient limite pas trés esthétique , j'ai ce pb moi , je dirais pas que j'ai le physique de Green river meme si avec 10 Kg de moins je m'en rapproche a par les trapéze. En effet les trapéze c'est hyper chaud a faire grossir et a rendre voyant quand t'est hyper en V , je pense qu'il faut faire un équilibre en batista et yan torp koi

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:13:39

Les 10 kg doivent s'expliquer avec les jambes et l'ossature , je suis plus ecto- tendance meso que meso et puis aussi les bras je les veut pas aussi gros surtout les biceps ; )

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:15:43

En effet y'a un gros manque de dorsaux en largeur en tout cas.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:16:53

Il faudrait qu'i nous donne sont tour d'épaule mais arriver a 120 c'est deja plus qu'honorable avec des trapéze aussi gros

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:22:34

j'ai peut etre pas un dos très large mais il est assez epais le trouve http://www.noelshack.com/uploads/16062009/preview-DSC00649034439.jpg

après faut savoir que la photo que j'ai posté precedement je suis totalement relaché, c'étais le but de la photo :ok:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:24:02

Nan mais moi je trouve que ya assez de dorsaux de toute maniére les dorsaux aprés c chaud a épacir de dos et les trapéze donc je ne vois pas pourquoi tu devrai t'acharner dessus ta dja un physique plus qu'harmonieux

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:26:22

Un physique harmonieux,c'est que tout doit être proportionnée,là ce n'est pas le cas.
Après son physique plait ou non,chacun ses gouts et objectifs.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:28:45

C'est vrai chacun c'est gout , on dit bien qu'il y a des genre de physique massif , en V , fin , ... Je pense que selon les muscles que l'on devellope on peut se faconner un physique particulier sans pour autant étre disproportioner

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:29:27

en meme temps DAJOKERS pour un physique massif et armonieux, il faut des années d'entrainement, chose que je n'ai pas encore. Je ne me suis jamais proclamé " parfait " surtout après 8 mois de musculation.

tu aurais pas une photo de toi pour nous montrer ce que veut dire parfait ?

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:34:55

Et meme le parfait n'existe pas , sa sert a rien de se donner des objectif hors du commun ou de doper pour se prouver je ne sait quoi , la musculaction doit étre avant tout une meilleur connaissance de sois et maitrise de sois et non une obsession permanente a la recherche de la ''perfection" que notre société essaie de nous bourrer dans le crane.

Faut faire de la muscu pour vivre pas de vivre pour faire de la muscu ; ) ( phrase philosophique )

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:36:27

non mais depuis mes premières photos Dajokers ne fait que me critiquer, j'aimerais bien qu'il se montre un peu... :)

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:40:38

Je me doutais de ta réaction.Tu postes tes photos pour te faire mousser,qu'on te dise que c'est bien et qu'on est fier de toi?
Je n'ai pas dénigrer ton physique,juste constater certains points à travailler.Après comme je l'ai dit chacun ses gouts et objectifs.
De plus je ne sais pas ou est ce que j'ai dit,ou sous entendu que j'avais un physique parfait,car c'est loin d'être le cas.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:41:42

Bah tmaniére dajoker fait beaucoup de remarque parfois vraie jdis pas mais bon on peut se permettre de critiquer quand on est meilleur et encore pour greenriver j'ne vois pas l'interet , moi j'ai pas un aussi bon physique bon bah je peut pas vraiment dire que sont physique et mauvais ou disprportionner , aprés pour dajoker c'est vraie qu'on a pas de foto donc c'est facile de critiquer mais quand on est pas équivalent vaut mieux se taire .. xD

angelofdevil
angelofdevil
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:42:38

Faut faire de la muscu pour vivre pas de vivre pour faire de la muscu ; ) ( phrase philosophique )

disons que c'est le mot manger :(

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:43:06

parfait a tes yeux dajoker pour moi greenriver se rapproche du parfait a mes yeux si tu es le seule a dire que son physique n'est pas génial par majorité tu a tort ou en tout cas le moins raison

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:44:47

Oh la vache,ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire.Comment peut on dire des conneries pareilles?

angelofdevil
angelofdevil
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:45:05

Chacun ses objectifs, tu trouve le physique de green bien c'est que ton objectif est d'avoir plus ou moins le même physique, et puis faut pas prendre la critique mal, elle est souvent là pour aider à s'améliorer, perso je trouve le green bien, bien que je vise très haut :)

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:48:32

Greenriver a un physique acceptable, mais il est loin d'atteindre la perfection unanime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat