CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:35:51

Wow ! :bave:

coupe-le-cake3
coupe-le-cake3
Niveau 6
06 juillet 2009 à 21:30:03

tu as fait de sacreer progres greenriver

Pooper
Pooper
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:40:52

Photo sans contracter au naturel (no pose) greenriver ? :bave:
Ce physique m'a l'air tout a fait parfait :bave:

GreenRiver2
GreenRiver2
Niveau 6
06 juillet 2009 à 21:46:02

je contracte un peu quand meme :noel: , mais je trouve que je manque un peu de masse au bras et un leger desequilibre bras droit sur bras gauche :(

Pooper
Pooper
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:39:14

Non mais en fait je demandais une photo ou tu ne contractes pas, et ou tu ne tapes pas la pause, pour admirer ce physique "au naturel" :noel:
Congestioné ou pas je m'en tape

GreenRiver2
GreenRiver2
Niveau 6
06 juillet 2009 à 22:46:29

j'essaierais d'en mettre une demain :hap:

Ventrilo
Ventrilo
Niveau 5
07 juillet 2009 à 14:34:41

Voila quelques photos à froid :ok:

Le dos : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Dos1073726.jpg

Le devant : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGP1794024890.JPG

35cm tour de bras

1m80 67Kilo ( Muscu 10 mois )

Ps : On ne rit pas des grains de beauté et de la cicatrice merci :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:37:30

Tu parais plus lourd que tes 67 kilos, bon travail, c'est bien harmonieux. :oui:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:53:41

en effet tu as l'air plus lourd, ça laisse présager de bonne choses pour la suite

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
07 juillet 2009 à 15:10:48

Ventrilo : Tes muscles commencent à se dessiner , mais je trouve que c'est quand même assez peu pour 10 mois de musculation . Je pense qu'il faut que tu forces un peu plus sur ta prise de masse .

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:33:14

T'as une photo de toi avant que tu commences la musculation ou une photo plus ancienne ?!

windaube98_v2
windaube98_v2
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:34:20

Ventrilo : Tes muscles commencent à se dessiner , mais je trouve que c'est quand même assez peu pour 10 mois de musculation . Je pense qu'il faut que tu forces un peu plus sur ta prise de masse .

=> Tu déconnes j'espère :ouch:

Je trouve son physique + que correct pour 10 mois de muscu, après faut savoir d'où il est partit ..

Pooper
Pooper
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:14:52

Ouais, j'ai a peu pres le meme physique, je suis parti de loin, mais je trouve que pour 10 mois c'est pas mal :(

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:45:15

Pamal du tout j'ai le meme tour de bras et un Kg de + pour 5cm de moins mon faible poid de mon coté se justifie par des jambes baguette ( 54 cm de tour de cuisse a peine xD ) par contre le haut niveaux mensu s'en sort mieux 107 de pec et 124 d'épaule je pense que tu doit étre a peu prés a ces mensu la aussi

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:47:21

Moi je pense que si tu gagner en trapéze/épaule et un peu pec ta un physique nikel c'est fou comme on a les meme lacune et meme avantage . Pec avantage mais trapéze un peu larguer

Pooper
Pooper
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:52:12

Moi je dirais qu'il a des trop petits pecs pour ses trapèzes.

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
07 juillet 2009 à 21:19:26

windaube98_v2 : Non je suis très sérieux , en 10 mois de musculation , ( même en étant parti d'un physique très bas ) je pense qu'il aurait pû acquérir beaucoup plus de masse qu'actuellement. Il a une base musculaire , mais il n'as pas un physique exceptionnel. Après j'attends de voir une photo de lui , avant .

windaube98_v3
windaube98_v3
Niveau 5
07 juillet 2009 à 22:41:41

windaube98_v2 : Non je suis très sérieux , en 10 mois de musculation , ( même en étant parti d'un physique très bas ) je pense qu'il aurait pû acquérir beaucoup plus de masse qu'actuellement. Il a une base musculaire , mais il n'as pas un physique exceptionnel. Après j'attends de voir une photo de lui , avant .

=> Mec je suis partit d'un physique de départ, tu peux même pas imaginer, GRAS et SANS MUSCLE ( 1m73 pour 55kg ) , aujourd'hui après environ 8 mois de muscu, je suis très très loin d'avoir son physique , pourtant je suis assez satisfait de ma transformation (+11 kg ), même si là je prends EXTRÊMENT lentement ( Même pas 1KG par mois ) :ok:

Tout le monde ne prend pas aussi vite, mais bon je comprends que ça peut te surprendre étant donné ton physique (très bon :ok: )

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:35:27

Pooper :ok:

Voilà ma photo sans contracter :ok:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/preview-DSC00652017943.jpg

j'ai 8 mois de muscu également :(
j'ai pris 17Kg.

mais je suis mésomorphe :ok:

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:11:04

Bien, tu as récupéré ton pseudonyme. Ne fais pas le con avec cette fois-ci, car la prochaine fois le bannissement sera définitif. Inutile de répondre à ce message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment