tu veut la photo avec la mesure ?, j'ai oublié de dire, quand je contracte, sinon 29.
[vladadam]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:37:49
Southwinner59>>> jolie, vraiment j'aime bien ton physique, par contre le fait d'avoir des gros trapèze éfface un peu les pecs je trouve, pour la suite je serais toi, je me concentrerais sur les pecs (c'est juste un conseil, sinon fait ce que toi tu veux bien sur)
Pseudo supprimé02 juillet 2009 à 14:40:23
vlaladam :
Oui, bien sur, je suis de ton avis
DEUX SEANCES par semaine pour les pecs.
( une au travail à la barre et l'autre aux haltères ).
Si j'ai une séance à louper, sauter, ou decaller, c'est les épaules.
Pooper
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:04:11
C'est pourquoi je te disais d'y aller molo sur les trapèzes maintenant, ils sont deja super gros, si tu continues de les bosser ca va désharmoniser le tout
Sinon t'as un physique de combattant, ca m'étonne presque que tu ne fasse pas de sport de combat
Pseudo supprimé02 juillet 2009 à 15:22:38
Meso je pense
Mon père est un peu plus grand, carré, gros os et a une cage thoracique plus grande encore bien qu'il n'est jamais fais de muscu.
Je tiens de lui !
[Seigneur]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:53:42
Southwinner59>> Effectivement, c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu faisais d'autres comme sport appart la muscu. Parce avoir des trapèses comme ça, ça m'aiderais encore plus pour le judo ^^. Sinon tu ne fais pas ton poids je trouve. Pour 1m82 je t'aurais donné 78 kg maxi. 84 c'est vraiment bien mais j'y aurais jamais pensé, comme quoi... Bon travail en tout cas.
Pseudo supprimé02 juillet 2009 à 17:20:25
ba naturellement j'ai des bonnes jambes
66cms de tour de cuisse, raison pour laquelle je me tâte à les developper, ça pourrait être trop gros.
Je penserai plus pour travailler sur la presse en longues séries.
nil
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:23:59
On peut très bien travailler un muscle sans privilégier la prise de masse.
Pseudo supprimé02 juillet 2009 à 17:27:13
Oui oui, ce que je vais faire ( pour les jambes )
nil
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:31:23
Moi, au contraire, je dois vraiment privilégier la prise de masse pour les muscler. Même si en général je cherche plus la performance, la force et l'endurance, mes cuisses sont beaucoup trop minces. Je peux placer des exos pour les ischio-jambiers juste après du squat une jambe et des flexions ?
Astyl
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:42:22
ma photo http://img107.imageshack.us/img107/1826/photoc.jpg je sais pas terrible mais je compte m'investir a fond pendant les deux mois de vac. a votre que dois je développer le plus?