CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

vivien68
vivien68
Niveau 9
02 juillet 2009 à 12:37:42

voila la mienne :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/photo01000789.jpg

175cm pour 61kg, tour de biceps 35cm

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:47:29

" Tour de biceps 35cm " ?! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 12:53:38

35 Centimètres de tour de bras ? ... :doute:

vivien68
vivien68
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:25:00

tu veut la photo avec la mesure ?, j'ai oublié de dire, quand je contracte, sinon 29.

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:37:49

Southwinner59>>> jolie, vraiment j'aime bien ton physique, par contre le fait d'avoir des gros trapèze éfface un peu les pecs je trouve, pour la suite je serais toi, je me concentrerais sur les pecs (c'est juste un conseil, sinon fait ce que toi tu veux bien sur) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 14:40:23

vlaladam :

Oui, bien sur, je suis de ton avis :)

DEUX SEANCES par semaine pour les pecs.

( une au travail à la barre et l'autre aux haltères ).

Si j'ai une séance à louper, sauter, ou decaller, c'est les épaules.

Pooper
Pooper
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:04:11

C'est pourquoi je te disais d'y aller molo sur les trapèzes maintenant, ils sont deja super gros, si tu continues de les bosser ca va désharmoniser le tout :(

Sinon t'as un physique de combattant, ca m'étonne presque que tu ne fasse pas de sport de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 15:22:38

Meso je pense

Mon père est un peu plus grand, carré, gros os et a une cage thoracique plus grande encore bien qu'il n'est jamais fais de muscu.

Je tiens de lui !

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:53:42

Southwinner59>> Effectivement, c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu faisais d'autres comme sport appart la muscu. Parce avoir des trapèses comme ça, ça m'aiderais encore plus pour le judo ^^.
Sinon tu ne fais pas ton poids je trouve. Pour 1m82 je t'aurais donné 78 kg maxi. 84 c'est vraiment bien mais j'y aurais jamais pensé, comme quoi...
Bon travail en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 17:20:25

ba naturellement j'ai des bonnes jambes

66cms de tour de cuisse, raison pour laquelle je me tâte à les developper, ça pourrait être trop gros.

Je penserai plus pour travailler sur la presse en longues séries.

nil
nil
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:23:59

On peut très bien travailler un muscle sans privilégier la prise de masse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 17:27:13

Oui oui, ce que je vais faire :) ( pour les jambes )

nil
nil
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:31:23

Moi, au contraire, je dois vraiment privilégier la prise de masse pour les muscler. :(
Même si en général je cherche plus la performance, la force et l'endurance, mes cuisses sont beaucoup trop minces. :(
Je peux placer des exos pour les ischio-jambiers juste après du squat une jambe et des flexions ?

Astyl
Astyl
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:42:22

ma photo
http://img107.imageshack.us/img107/1826/photoc.jpg
je sais pas terrible mais je compte m'investir a fond pendant les deux mois de vac.
a votre que dois je développer le plus?

merci

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:43:31

Pourquoi ne pas muscler tout le corps ?!

GreenRiver2
GreenRiver2
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:12:13

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/preview-DSC00648032379.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/preview-DSC00649075493.jpg

photos a froid :ok:

1m77 77Kg :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:22:41

jolie!

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:23:58

Dommage qu'il n'y ai pas de cuisses et mollets.

GreenRiver2
GreenRiver2
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:25:11

je trouve mes cuisses suffisantes, 58cm me suffit :ok:

après c'est trop gros et c'est moche, je prefère les tracer en fesant du footing :ok:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:54:29

Pareil je trouve tes cuisses et mollets nickel :ok:

Bien sur continue a les bosser si tu continue de bosser le haut pour éviter un déséquilibre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment