Oula ton programme est totalement à revoir..
Si tu veux te développer correctement , tu dois bosser TOUT tes muscles :
pecs , dos , épaules , biceps , triceps , jambes , abdos
Pour ça tu as plusieurs choix possibles :
- le fullbody ( 3 séances par semaine, 1 exo par muscle, tous les muscles à chaque séance )
- le Split ( 3 séances par semaine, 3-4 exos par muscle, 2 muscles par séance ( genre lundi : pecs/biceps, mercredi : épaules/jambes , vendredi : dos/Triceps )
- Le half body : je connais pas trop trop bien mais c'est genre
lundi : haut du corps
Mardi : bas du corps
Jeudi : haut du corps
Vendredi : bas du corps
