CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:39:03

Ba normal, Un 36cm de tour de bras sur un mec de 1m65 par exemple, va être plus impressionant que sur 1 mec qui fait 1m 85, donc c'est logique...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:46:34

On ne voit pas qu'il est petit sur une photo.

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
26 juin 2009 à 00:08:16

@ coup-le-cake2: Ce que je veux dire c'est que j'ai vu différentes photos, et après je t'ai vu dire que tu faisais 31 cm de tour de bras... Et là je me suis dit "attends, qui fait 31 cm?" parce que je voyais pas qui pouvait faire "que 31 cm".

Quand j'ai vu ta photo, j'avais pensé que t'avais qq cm de plus quoi !

Si non, oui évidemment, moi actuellement je suis à 37 (enfin du droit parce que le gauche traine tjs), et pour mon 1m87 c'est pas vraiment impressionnant.

Alors que si je mesurais 10 cm de moins, ca serait déjà plus imposant quoi ^^.

D'où ma première remarque "c'est marrant les proportions tout de même".

djoyki
djoyki
Niveau 6
26 juin 2009 à 11:15:49

Arretez ca se voit qu'il est pas bien grand/massif sur les photos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 11:52:14

Le poids par rapport à la taille ne veux rien dire, tout dépend de ta masse musculaire, de la densité de ton ossature, etc.

"Normalement", c'est 10kg de moins que sa taille parait-il (pour quelqu'un ne pratiquant pas de sport), mais bon...

-----------------
http://www.play-musculation.com

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:31:41

Moi c'est les avant bras et les triceps qui sont assez costauds mais pas énorme.
1 m 85 / 76 kg 16 ans et demi et bien j'me trouve pas mal pour mon âge en plus je fais pas trop de muscu.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/27/img-203113zqoyi.png

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:39:46

A froid:

http://img188.imageshack.us/i/dim3105011.jpg/
http://yfrog.com/7gdim3105018j

A chaud:

http://img518.imageshack.us/i/mer1504003.jpg/
http://img149.imageshack.us/i/mer1504001.jpg/
http://img7.imageshack.us/i/mer1504002.jpg/

1m78 pour 70 kilos.
Pratiquant de la méthode Lafay.
J'avais pris 5 kilos en 2 mois (65kg --->70kg)
Je stabilise pour cet été et je refait une prise de masse en septembre.

Je pratique aussi du judo depuis cette année, ceinture orange. L'année prochaine j'attaque les compétitions ;)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:46:13

Joli. Je trouve que tu as des bons pectoraux.

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:06:49

Merci, mais je trouve que je n'ai pas assez de pec supérieur.

Je compte monter jusqu'à 80 kilos en deux étapes:

Septembre---->Décembre +5 kg
Janvier---> Juillet +5 kg

Et pendant le mois de l'été faire une bonne séche pour redescendre vers les 78 kg.

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:11:50

Jolie :ok:

Par contre sa pas été trop dure de prendre 5Kg??

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:20:24

Non, c'est aller tout seul... Suffit de manger abondamment (sans grignoté), 5-6 repas par jour. Tu rajoutes des huiles pour les graisses essentiels, olive pour les plats chaud, colza pour les froids, flocon d'avoine, quatre quart etc... :lol:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:52:12

Des bras impressionnants à chaud :)

Je remarque aussi que tu as les même gants que moi, des Domyos non ? :o))

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:32:29

Ouai à chaud ils sont pas mal, plus qu'à les avoir à froid maintenant.

Des go sport j'crois ^^. Mais j'en mets plus pour travailler la poigne.

MaVisionDuMonde
MaVisionDuMonde
Niveau 2
01 juillet 2009 à 00:51:12

Voila une photo de moi a froid:
http://www.noelshack.com//uploads/16062009/me075840.jpg

(spotted avec le tatouage :noel: en même temps la photo n'était pas destiner a finir sur le forum au dépard :o)) )

mes mensurations:
18ans
1m82
72kg

programme:
lundi/mercredi/vendredi
DC (30-40 kg)+ abdos + triceps

mardi/jeudi/dimanche
biceps+ épaules+ avant bras

+footing

samedi: repos (boxe)

voila j'aimerai bien avoir quelques conseils sur mon programme, les muscles que je dois travailler pour progresser... car je me concentre essentiellement sur les biceps, et aussi les abdos et les pecs ( qui ne se voient pas trop vu que je mange tout le temps :honte: )
je travail pas les jambes non plus :s mais je trouve que met footing sont suffisants :question:

¡Qué calor! Cake alors! :noel:

windaube98_v2
windaube98_v2
Niveau 6
01 juillet 2009 à 10:37:54

Oula ton programme est totalement à revoir..

Si tu veux te développer correctement , tu dois bosser TOUT tes muscles :

pecs , dos , épaules , biceps , triceps , jambes , abdos :ok:

Pour ça tu as plusieurs choix possibles :

- le fullbody ( 3 séances par semaine, 1 exo par muscle, tous les muscles à chaque séance )
- le Split ( 3 séances par semaine, 3-4 exos par muscle, 2 muscles par séance ( genre lundi : pecs/biceps, mercredi : épaules/jambes , vendredi : dos/Triceps )
- Le half body : je connais pas trop trop bien mais c'est genre

lundi : haut du corps
Mardi : bas du corps
Jeudi : haut du corps
Vendredi : bas du corps

:ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:55:00

J'ai à peu près la même carrure que toi avec 1 centimètres de plus mais je fais 6 kilos de moi que toi. Bizarre. :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:55:21

centimètre*
moins*
:oui:

MaVisionDuMonde
MaVisionDuMonde
Niveau 2
01 juillet 2009 à 12:34:04

okok c'est vraiment mauvais mon truc alors ^^
quelqu'un pourrait me montrer son programme sachant que j'ai que un banc et des haltères. merci :)

¡Qué calor! Cake alors! :noel:

Pooper
Pooper
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:22:47

Pour moi je fais ou : Split :
-Pompes pieds surelvés
Dips
Curl altères

- Tractions
Elevations latérales
rowing menton
shrug

Ou alors le plus souvent : Full
Dips/pompes pieds surelvés
Tractions
Rowing menton/elevations latérales
Altères front/kick back/kick tete
curl altère/contentration

avec "/" = et/ou

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:34:56

C'est pas du tout du Fulll,et le split j'en parle pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment