Chaos_Clad
Posté le 27 juillet 2005 à 03:30:58
Réfléchis, tu vas le trouver tout seul l´intêret que tu as en mentant…
Maintenant, tu peux croire que je suis jaloux, envieux etc. Je m´en fous littéralement, contrairement à toi qui t´excite comme une puce… Je faisais juste une constatation car il y a des photos qui sont loin de faire vrai, et qu´en dehors de ce topic, souvent les gens donnent des fausses photos pour qu´on se dise : " Ouah il est beau, ouah il est musclé" ( tiens t´as vu je t´ai trouvé l´intêret que t´aurais à mentir).
Mais c´est aussi possible que ce soit vrai, mais sans le voir en face, j´aurai toujours un doute énorme.
Ok, crois ce qu´il te plait...
[Boys][50]
Posté le 27 juillet 2005 à 04:06:30
Lefangoldensun Posté le 27 juillet 2005 à 01:28:23
[Boys][50]
Posté le 26 juillet 2005 à 21:51:01
on voit ke dalle on dirait une **** torchee
Tu vois rien ? tu dois avoir de la merde dans les yeux alors !
surement mais la hpto c´est bien un bras ? un bras na aps cette forme la...je crois
Oui, c´est bien un bras... et le mien d´ailleur, c´est la première fois que l´on me dit qu´il ne ressemble pas à un bras
Scotty_2_Hotty
Posté le 27 juillet 2005 à 11:52:00
la photo est cehlou parce qu´il a un gros avant-bras et l´ angle de caméra y fait encore plus sinon on reconnait bien les formes quand même. Clad, mouais, mais non.
T´as tout compris
ps : Je ne vois pas pourquoi je mentirai, mais je sais que je dis la vérité, ce bras est le mien que vous le croyez ou non donc inutile de chercher pleins d´arguments pour vous le prouver