CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:17:13

Bah t'inquiètes, un de mes potes à commencé à genre 7 kg, entre temps il passe 15 facilement.

En ce qui me concerne quand je m'y suis mis un peu sérieusement, je passais 10 kg avec 4 séries de 10... Mais je trouve que c'est assez facile de bosser les biceps, y a pas mal d'exercices qui les sollicitent en plus des curls...

Et puis bon, t'es encore jeune, à ton âge je soulevais pas grand chose, et je pouvais bouffer n'importe quoi en gardant un physique de baguette ^^.

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:17:55

perso je fais 14Kg en curl altère séries de 10

parcontre en Curl barre j'arrive a mettre 40Kg :)

windaube98
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:11:25

Vous comptez le poids de la barre dans vos stats ou pas :question: (en curl haltère)

Moi en séries LONGUES au curl haltère (3x15 reps) je prends 8kg (avec la barre) mais bon là ça commence à être trop simple mais le prob' c'est que dans ma salle ya pas moyen d'augmenter qu'un tout petit peu le poids, faut passer direct à 2kg au dessus

En séries "normales" ( 4x10 reps), je prends 10kg avec la barre. (mais là aussi maintenant j'arrive au bout sans prob).

Donc en séries "normales" là je fais 4x8 répétitions avec 12kg, mais en général j'arrive pas à finir (genre je stop à 6 répétitions par bras à la dernière série)

En séries "courtes" (5x5 reps), je prends 14kg mais là je galère vraiment sur les 2 dernières séries ^^

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:25:00

bah oui tu comptes la barre c'est le seul moyen de comparer... en sale de fit cependant, le poids total est noté sur l'haltère quoi.

AetF
AetF
Niveau 4
15 juin 2009 à 13:53:10

yo. Pour repondre( plutot doner mon avis) je trouve ke 15kg en curl c est pas tant ke ca... je fait 4x12 et je termine a 20kg (haltère) et j ai 16ans. tour de bras inconnu ^^ :-p

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:54:45

Après faut voir si le mouvement est propre.

AetF
AetF
Niveau 4
15 juin 2009 à 13:55:14

tour de bras 36cm :p^^
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/Image35004543.jpg

AetF
AetF
Niveau 4
15 juin 2009 à 13:56:23

36 cm a froid
ps: deso pour le multi-poste

nil
nil
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:03:58

T'as pas un bras plus petit que l'autres ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:14:15

Dantesque-Man -> Pour les biceps, je pratique que le Curl Concentration à 10 kilos et le Curl Haltère à 8 kilos avec 4 séries de 12. C'est assez si je compte gagner plusieurs centimètres de tour de bras ? Et tu as dis que tu pouvais manger n'importe quoi en gardant un physique de baguette, c'est un peu mon cas, à partir de quel âge as-tu réussi à prendre du poids facilement ?

AetF -> Bon travail. Quel taille pour quel poids ?

Holodude
Holodude
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:08:32

Moi j'arrive vraiment pas les exercices ou le bras gauche est isolé :( :(

Il a 2 cm de diametre de moins que mon bras droit, pourtant je peux faire plus de reps souvent, signe qu'elles sont mal faites.
J'arrive super bien a me concentrer sur le bras droit, alors que le bras gauche je fais nimporte quoi, comme si il était innervé :(

Je suis vraiment pas doué du bras gauche, j'arrive meme pas a rattraper une balle de tennis.

A votre avis je peux faire quoi pour améliorer la dexterité de mon bras ?

Holodude
Holodude
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:11:38

Je sais, je vais utiliser pendant une semaine ma main gauche comme si c'était ma main droite :noel:
semaine de catastrophes spotted

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:28:51

@ RaphnOo: bah je pense que c'est bon oui, en ce qui me concerne j'ai toujours fait des séries de 10, mais 12 c'est aussi sensé travailler la force donc ca devrait être bon. Ce qui est important c'est que quand t'arrives trop facilement, tu passes à un poids supérieur.

En suite pour ce qui est de prendre plus facilement du poids, je sais pas trop, c'est difficile à dire car je suis resté longtemps relativement maigre (1m87 pour 70 kg, mais ossature lourde on dira), mais j'essayais pas de prendre du poids, je faisais juste aucun effort d'alimentation particulier en mangeant ce qui me passait par la tête (donc pas mal de sucre et de gras).

Je peux dire que j'ai gardé un poids dans ces eaux là avec 2-3 Kg de fluctuation de de 16 à 20 (je faisais déjà ma taille actuelle), puis vers 20 ans j'ai commencé à prendre du poids, sans vraiment le vouloir. Je me suis mis au fitness, je suis monté jusqu'à 84 Kg, avant de faire une petite sèche pour repasser à 80 Kg.

J'espère que ca te renseigne, même si comme je te dis, à ton âge j'essayais pas vraiment de prendre du poids.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:03:54

Merci de ta réponse.

De toute façon, lorsque l'on fait des exercices de musculation et plus particulièrement de la fonte, forcément, on prend du poids.

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:52:43

laurenthou039 : Bonne évolution mec :ok:
Sérieux ça fait longtemps que j'avais pas vu une tof de toi et il faut dire que tu as bien pris .

AetF : très bon physique :)

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:25:43

Bah merci pour une fois que vous êtes sympa :)

windaube98
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:28:56

J'avoue ça m'étonne de laurenthou :rire2:

Un mythe serait-il en train de disparaître :o)) ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
15 juin 2009 à 22:20:01

Je viens pour la première fois de mesurer mon tour de bras: 39 cm à froid (mais j'ai bosser les pecs il ya 2h, ça a du faire un peu gonfler l'affaire, quand même, surtout les triceps, je pense ^^ ).

Sachant que je fais 1m75, vous trouvez ça comment?
J'ai pas d'appareil photo sous la main, là, ça aurait été plus simple... :-(

M4ko
M4ko
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:20:45

Mince, on perd notre bouc émissaire là les gars :noel:

Sinon oui chaud tu as bien pris, comme quoi tu vois quand on se donne la peine ...

raijuman
raijuman
Niveau 59
15 juin 2009 à 22:35:50

Bon c'est un peu obsolète, mais j'ai 2 photos qui date du mois d'aout 2008:

http://www.noelshack.com/m/uploads/15062009/6071646.JPG

http://www.noelshack.com/m/uploads/15062009/5027205.JPG

Bon alors comme vous le constatez, à l'époque, je ne faisais pas trop gaffe à ce que j'avalais, donc j'avais un peu de bide, ça manquait de définition.
Depuis j'ai revu mon alimentation, et j'ai fait une petite sèche (enfin je suis dedans, là ^^), donc je gagne en définition, même si j'ai perdu un peu de volume.

Sinon, ça c'est moi il y a quelques années (paye ta tête de con sur cette photo :rire: ) :

http://www.noelshack.com/uploads/15062009/julienplage053559.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat