merci les gars, je pensais me faire descendre(c'est pour ça que j'étais venu poster ici car les avis sont extremes si tu n'es pas parfait, on m'avait dit que les pluparts étaient des frustrés ici) mais je pensais pas qu'on pourrait carrément me croire au fake.
Je suis vraiment content de voir que mes efforts ont vraiment payé. merci les gars O_o
Sinon les amis, j'ai bien indiqué que CE NETAIT PAS MA PHOTO(je parle de celle du DEPART) mais j'ai la même morphologie, quand je me matais dans la glace on voyait mes cotes en faite c'était exactement ça, je regrette de ne pas avoir pu me prendre en photo (la j'ai pu me baser sur mon poids uniquement).
Poppy cock je suis au niveau IV en fait. Et malheureusement je n'ai pas de barre de traction ni la possibilité de bricoler pour les exos de remplacement.
Enfin si quelqu'un a une idée à me filer sur les dorseaux je suis preneur... C'est vrai esthétiquement ça aurait été plus joli...
En faite, j'ai super fait attention à mon alimentation (le premier mois ça était dur, car fallait que je prenne un petit dej et des collations). Ensuite c'était 400 gr de FB a 17h et 400 gr avant de dormir). Et plus du tout de sucrerie.
Mes clopes, c'est le fromage blanc 0%.
Avec de la volonté, on peut changer. Mais bon y'a encore du chemin c'est net
Après ceux qui me croit pas voila quoi, je m'en balance.