CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

egsod
egsod
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:40:13

Cool :o)) Parce que j'aimerais vraiment prendre du poid, j'suis un peu trop maigre.

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:20:45

LOL ! whey en pillule ?

nan mais tu as fume quoi ?

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:48:22

tu fais 60kg pour 1m80, Tu peux prendre 10 kilos en 3-4 mois.

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 novembre 2008 à 21:06:00

en 3-4 mois sa me parait difficile, j'été comme toi et meme si je suis monté assez vite a 65 kg aprés sa a été plus dur pour monter. A mon avis il te faudra au moins une bonne année de boulo si tu lache pas l'affaire ! moi j'ai mis 3 ans a prendre 10 kg mais j'ai été trés trés irégulier avec notemment une années ou je n'ai rien fait du tout et une autre a moitié ^^

egsod
egsod
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:35:38

J'en doute pas, je ne compte pas les prendre très vite. Ca prendra le temps que ça prendra mais je suis motivé :ok:

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:02:45

ma petite progression a à peu près 8 mois de méthode LAFAY

Y'a un an environ : 1m87 64kg, aujourd'hui j'ai enfin atteint la barre des 80 kg trop happy mais bon je suis encore bien maigrichon :p)

AVANT 64kg (c'est pas ma photo mais mon corps était exactement comme ça, je me souviens on voyait trop mes cotes comme ça) http://www.hiboox.fr/go/images/sport/exdebut,52632042f83a6ea6c9fd2fe138dc8ac4.jpg.html

actuellement 80 kg(merci l'éclairage) : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/141108,ea6de4e70b24714f20a0c6318dd1f5f0.jpg.html

darky
darky
Niveau 32
14 novembre 2008 à 01:31:13

Remarquable progression ! Je te cède mes sincères félicitations.

darky
darky
Niveau 32
14 novembre 2008 à 01:32:38

Par contre, tu as délaissé tes abdominaux. Si tu aspires à un V saillant, tu auras du pain sur la planche.

Roni01
Roni01
Niveau 10
14 novembre 2008 à 08:19:31

Tu veux dire qu'il a délaissé le dos plutôt, non?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:16:36

Oui le dos me parrait bizarre, pourtant avec Lafay ca developpe bien le dos...
Tu es a quel niveau ? ( a partir du niveau VIII c'est bien axé sur le dos ) .

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:16:16

Tres tres bien ! Vraiment bien joué mec continue comme ça.

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
14 novembre 2008 à 13:13:45

:ouch: merci les gars, je pensais me faire descendre(c'est pour ça que j'étais venu poster ici car les avis sont extremes si tu n'es pas parfait, on m'avait dit que les pluparts étaient des frustrés ici) mais je pensais pas qu'on pourrait carrément me croire au fake.

Je suis vraiment content de voir que mes efforts ont vraiment payé. merci les gars O_o :-)

Sinon les amis, j'ai bien indiqué que CE NETAIT PAS MA PHOTO(je parle de celle du DEPART) mais j'ai la même morphologie, quand je me matais dans la glace on voyait mes cotes en faite c'était exactement ça, je regrette de ne pas avoir pu me prendre en photo (la j'ai pu me baser sur mon poids uniquement).

Poppy cock je suis au niveau IV en fait. Et malheureusement je n'ai pas de barre de traction ni la possibilité de bricoler pour les exos de remplacement.
Enfin si quelqu'un a une idée à me filer sur les dorseaux je suis preneur... C'est vrai esthétiquement ça aurait été plus joli...

En faite, j'ai super fait attention à mon alimentation (le premier mois ça était dur, car fallait que je prenne un petit dej et des collations). Ensuite c'était 400 gr de FB a 17h et 400 gr avant de dormir). Et plus du tout de sucrerie.

Mes clopes, c'est le fromage blanc 0%.

Avec de la volonté, on peut changer. Mais bon y'a encore du chemin c'est net :)

Après ceux qui me croit pas voila quoi, je m'en balance.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:21:43

8 mois sans travailler ton dos ?

Si c'est ça mon gars bonjour le décallage :malade:

Sinon bonne progression, mais je trouve ton corps un peu "bizarre". Dis moi, cette photo tu l'a pris à chaud ?
Je dis ça justement parce que je trouve tes bras un peu diforme, voir "poteau", par rapport au torse.

C'est peut etre à cause du manque de dos, tu n'as pas du tout le "V", et c'est bien dommage :ok:

Et t'es asser drole avec "Après ceux qui me croit pas voila quoi, je m'en balance. ", tkt mon gars, des mecs comme toi y en à plein ici, ils partent de rien et deviennent "énorme", tu n'as rien d'exeptionnel non plus au point qu'on te dise "OLALA LE MALADE TU T'ES PIQUE OU QUOI ?".

Quoi qu'il en soit, bravo, et pour le dos prend toi une altère pour faire du rowing bras :ok:

darky
darky
Niveau 32
14 novembre 2008 à 14:28:22

Le rowing bras favorise l'épaisseur et non la largeur. Rien de tel que des tractions pour élargir l'ensemble du dos.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:30:49

En effet...En attendant, c'est toujours mieux que de pas le travailler du tout je pense.

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:41:33

Tiens il y a eu des messages de supprimer? :p

darky et si je me tapais de la natation, ce serait aussi bien que des tractions? merci de ta réponse
. =)

69rider69
69rider69
Niveau 7
14 novembre 2008 à 15:56:34

oui il y a eut des messages de supprimés :ok:

darky
darky
Niveau 32
14 novembre 2008 à 16:27:08

La natation développe ton physique harmonieusement mais le développera de toute façon moins que la musculation. Qui plus est, ça prend du temps ( à l'instar de la musculation ). Pour développer le dos en largeur il n'y a rien de mieux que les tractions. Quel est le hic ? Tu n'as pas les moyens d'en faire ?

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:49:01

Salut à tous je remet trois ptites photos récente de moi que certains avaient ptete déjà vues :)

http://img291.imageshack.ack.us/my.php?image=vegca1.jpg
http://img291.imageshack.ck.us/my.php?image=hoiuiw0.jpg
http://img291.imageshack.us/my.php?image=hjin4.jpg

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:15:01

" Poppy cock je suis au niveau IV en fait. Et malheureusement je n'ai pas de barre de traction ni la possibilité de bricoler pour les exos de remplacement.
Enfin si quelqu'un a une idée à me filer sur les dorseaux je suis preneur... C'est vrai esthétiquement ça aurait été plus joli... "

Arf... réel problème pour la suite ça , dommage car tu as un bon physique pour 8 mois, avec des tractions + exo de dos ca aurait était vraiment bien .
Sinon tu peux faire les exos de remplacement : il te faut 2 chaises et un manche à balais . C'est ce que je fais une fois par semaine vu que je suis pas chez moi la semaine .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat