- Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
- Posté le 21 octobre 2008 à 20:20:30 Avertir un modérateur
D'autant plus que sur ce topic, je n'ai fait que descendre des fakes et un crétin.
Et je fais la même chose avec toi.
Tu pue le narcissisme alors que t'as pas de quoi, vraiment.
Et tout le monde plait, c'est pas pour ça qu'on se fait appeler sexy et qu'on se prend pour un beau gosse sur internet, t'as un problème sérieux.