CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
11 octobre 2008 à 13:48:39

Est-ce que tu as des mouvements de substitution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 13:51:32

Lever (7h) : 250 gr de fromage blanc pour 30 gr de prot + deux verres de jus d'orange frais.

Collation (10h) : 100 gr de lait en poudre pour 35 gr de prot.

Midi : Poisson/viande + féculents + deux fruits pour 40 gr de prot.

15h30 : 250 gr de fromage blanc pour 30 gr de prot + un verre de jus de fruit.

18h00 : 250 gr de fromage blanc pour 30 gr de prot.

Ensuite vers 18h20 entraînement, après l'entraînement je prends de la whey, environ 40 gr de prot. Avant je prenais du fromage blanc mais j'ai commencé à reprendre de la whey cette semaine.

Ensuite j'attends une heure après la prise de whey.

Et vers 20h30-21h, viande/poisson + peu de féculents cette fois-ci. Donc 40 gr de prot.

Ensuite à 23h30, 250 gr de fromage blanc pour 30 gr de prot.

Ensuite je vais me coucher. Etc... En tout ça fait 275 gr de prot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 13:52:07
  1. phoenixdesperad Voir le profil de phoenixdesperad
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 13:46:57 Ignorer phoenixdesperad Avertir un modérateur
  3. Si tu t'entraines pendant l'année en salle et que tu pars par exemple en vacances l'été pour 2 mois, comment tu fais pour continer à t'entrainer correctement sachant que tu n'as plus le matériel qu'il te faut ?

Ou bien ne pas faire ses séances pendant 2 mois, c'est pas grave ?

:d) Là où je vais en vacances il y a une salle de muscu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 13:53:50

Je sais que les 275 gr de prot ça fait beaucoup. :ok: Mais comme je cours pratiquement tous les jours ça permet au corps d'aller puiser l'énergie dans le surplus de protéines au lieu d'aller le puiser dans le muscle. :(

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
11 octobre 2008 à 13:58:38

wow beacoup de fromage blanc, sinon moi aussi je dois tourner au 250g de proteines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 14:00:09

Quand j'ai pas de fromage blanc je remplace par du thon naturel. Sinon oui le fromage blanc est ma principal source de protéines hors-repas.

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:03:06

moi jpeux pas manger ca, trop degeu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 14:04:55

Pour tout t'avouer je trouve ça dégueu aussi mais tu t'y habitues à force.

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:06:07

On peut mélangé le fromage blanc avec du sucre ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:13:55

Bah...l'intérêt du FB 0%, c'est de ne pas ajouter de sucre :-p
Après, à toi de voir. Il vaut mieux suivre un régime pas aussi strict que celui d'Azell et le suivre correctement, qu'en avoir un plus strict ou tu feras trop souvent des écarts car tu n'as pas assez de volonté.

Après c'est également à toi de voir, tu peux toujours manger un peu plus calorique en rajoutant du sucre, mais ça entraîne mettons une séance de cardio de plus sur la semaine, donc plus de fatigue générale, donc moins de performance, donc moins de développement musculaire.

A toi de voir, tout le monde ici te dira suis tel ou tel programme alimentaire, car ça sera l'idéal. Si tu n'as pas la motivation, fait du mieux que tu peux, fais toi un régime alimentaire adapté mais suis le comme il faut, tu auras un développement moins conséquent, mais au moins, tu auras la volonté de continuer.
Quand je dis ça, ça ne veux évidemment pas dire que tu peux te taper des McDo ou des trucs du genre régulièrement, ça veut juste dire un peu plus de souplesse.
Après, à toi de fixer une limite pour ne pas non plus faire n'importe quoi :)

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:14:56

Moi jmet du chocolat en poudre ça passe bien :ok:

superbroly3
superbroly3
Niveau 6
11 octobre 2008 à 14:18:32

pour le fb 0% Mancunianofmars je te conseille de rajouté une cillère a café de confiture :)

Roni01
Roni01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:26:03

A éviter quand même les sucres rapides si on prend du FB au couché.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:28:51

Roni : Moi je met du chocolat en poudre avant couché, en quoi c'est à éviter ? merci :ok:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:30:56

Pour le moment je ne ferai pas de cardio car je veux prendre au moins 20 kg et m'entrainer 3 fois par semaine .
Je mélangerai quand meme mon FB à de la confiture comme le dit broly mais faut il du 0 % obligatoirement

Roni01
Roni01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:36:43

Photo bras à chaud en passant
http://img389.imageshack.us/my.php?image=dsc00432uz4.jpg

Ca rend vachement mal en photo, mais dans le miroir, c'était bien big.

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:53:52

Wow! le gars il fait tres mal le SDT sur le lien que tu as donne Minipan

Roni01
Roni01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:03:56

Non, l'éxécution est bonne, sauf qu'apparemment il ne fait pas la forme "pousser-tirer".

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 08:45:55

J'avoue que ce régime est un peu abusé :noel:

Je sais pas combien tu mange de glucide par jour, mais si tu veux de la masse, c'est ça qu'il va falloir augmenter à mort :ok: :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:04:23

Stop la sèche jpense que t'es asser dessiné là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment