CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:10:11
  1. Azell Voir le profil de Azell
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 16:23:39 Avertir un modérateur
  3. Y a qu'à comparer les autres photos avec celle des abdos tu verras que c'est la même pièce donc par conséquent la même personne. :sarcastic:

T'es pas malin mon gros. :ok:

Je ne suis pas gros, paquet d'os.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 00:35:37

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 00:38:47

Au fait, je t'appelle mon gros comme je pourrais t'appeler mon grand. :ok: Ca a rien à voir avec ce que tu es. :ok:

C'est une expression qui s'utilise de temps en temps ici. Maintenant si t'es gros j'y peux rien. :)

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:39:40

bon arrêtez de faire les gamins ;)
Azell salut ^^ sa fait un bail que j'ai pas de nouvelles ;) ( on discutait sur msn de nos programmes rapelle toi )

moi j'ai arrêter la muscu depuis 3 mois environ, j'ai l'impression d'avoir bien perdu c'est relou... d'ou viens cette demotivation ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 00:49:30

:salut: je fais pas le gamin c'est lui qui me cherche d'ailleurs il cherche tout le monde. :ok: Je sais pas ce qui cloche chez lui mais s'il n'est pas gros comme il le dit faudrait peut-être qu'il arrête de poster des remarques inutiles et désobligeantes à l'égard d'autres forumeurs. S'il est jaloux qu'il se mette au boulot là vie c'est pas du gâteau il va falloir qu'il comprenne ça. :ok: S'il veut un physique, il lui faut de la motiv, la haine envers les autres ça sert à rien. :ok: Non mais il croit quoi sérieux ? :) Moi aussi j'étais triste pour avoir un physique misérable mais je me suis mis au boulot je reste pas sur un forum sans rien foutre et à critiquer les autres. :ok:

Sinon revenons-en à nous, pourquoi t'as arrêté la muscu, il s'est passé quoi ? :question:

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
10 octobre 2008 à 04:53:18

Il était bien parti mais en voyant ta photo, ça l'a démotivé car il ne voulait pas te ressembler :ok:

happiiste
happiiste
Niveau 8
10 octobre 2008 à 06:41:12

:noel: quand j'aurais mes photos je vais en impressionner plus d'un

Choux_baka_Iii
Choux_baka_Iii
Niveau 10
10 octobre 2008 à 07:44:30

Ok, merci pour ta réponse Ben :)

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:29:15

Azell, pour ma démotivation je sais pas, je compte m'y remettre là, j'ai du perdre 3 kilos, ce qui est bizarre c'est que je mangeait pas mal avant, et je gagnait très peu de poids ! la, je bouffe n'importe comment, je saute des repas et je maigris pas ! je stagne a 64kilos, et pendant la muscu j'était a 67 kilos environ ! pour 1.80m ! sa m'emmerde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 00:49:12

C'est tout dans la tête, ne déprime pas parce que tu ne vois pas de résultat tout de suite. Patience... Et respecte bien le quota protéine (ton poids X 2 = gr total de protéines à ingérer par jour sachant qu'il faut environ 30 à 40 gr à ton corps toutes les 2h30-3h) c'est très important. :ok: Allez patience mec. :ok:

Voici comme promis les photos de mardi :d) sans contracter les muscles cette fois-ci :g) :ok:

http://img518.imageshack.ack.us/my.php?image=moiby0.png
http://img413.imageshack.ck.us/my.php?image=moi2jo0.png
http://img413.imageshack.ck.us/my.php?image=moi3xx3.png

Voilà et désolé pour la qualité d'image mais on a pas tous un bon appareil photo. :-( La qualité est pas très nette et un peu flou. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 00:55:02

http://img88.imageshack.u.us/img88/634/tpp2571cuvh0.jpg

Mon objectif c'est d'être aussi sec et massif que lui. :ok: Je n'ai pas l'attention d'abandonner tant que je n'y serai pas arriver. J'ai conscience qu'il faut des années pour arriver à ce stade... heureusement je suis quelqu'un de patient. :)

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
11 octobre 2008 à 00:59:59

Lol Azell qui gobbe 40g de protéine aux 2h30. c trop.

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
11 octobre 2008 à 04:45:41

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Mais putin que ça fait du bien. :)

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
11 octobre 2008 à 06:37:45

Lol je ne serais pas banni, j'ai rien dit d'offensant.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:43:43

Ptain azell t'es vraiment stylé :noel: .

Pour le mec da la photo, il te manque pas mal de masse à mon avis, mais perso, jte trouve déja très très bien comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 12:37:23

Allons blasphemy n'exagérons rien. :ok: Sinon pour la masse oui c'est bien ce que je pensais, il va falloir que je prenne encore... :-( Mais on m'a dit que plus on prenait de l'âge plus notre corps devenait mûr pour créer des tissus musculaires. L'âge où notre corps est hyper mûr serait autour de la trentaine. :ok: Je pense que d'ici là mon physique ressemblera au sien. Je suis encore trop jeune pour avoir un physique pareil je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 12:39:27

Blasphemy :d) Je dois t'avouer que t'es très bien. Sec et massif. :ok:

Roni01
Roni01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:42:46

Tu es très (trop) sec à on goût.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire une prise de masse.
T'as un objectif c'est bien, mais pourquoi vouloir attendre encore? L'histoire de la trentaine, j'en doute...
En prenant de l'âge, ton métabolisme se ralentit et prendre du muscle devient plus difficile, de même que perdre du gras.

T'es déja sec, t'as l'ésthétique, maintenant vise plus de masse, çà ne te fera pas de mal, au contraire.
Puis à mon avis, même en prenant de la masse, tu resteras assez sec, c'est un avantage non négligeable.

happiiste
happiiste
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:45:32

J'attends une photo de ton dos pour juger de la réelle efficacité de tes perf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 12:49:41

Roni :d) Je ne parlais pas d'attendre jusqu'à la trentaine sans rien foutre. J'ai l'attention de m'entraîner dur et je pense que d'ici dix ans j'aurais atteint son physique voire surpassé. :)

Je sais très bien qu'en prenant de la masse je resterai sec (vu que je suis ecto) mais je pèse quand même déjà 79 kg alors qu'avant j'en faisais 60 (19 kg en plus avec sèche). Je doute que le type sur la photo pèse plus que 85. :ok: Et si on regarde bien il a pas trop de pec juste beaucoup de bras et heureusement les bras c'est là où j'arrive le mieux à prendre quant aux pecs je trouve que les miens sont déjà pas mal (bon c'est peut-être pas votre avis). :ok:

Je continuerai à m'entraîner en laissant le temps au temps. La muscu c'est avant tout de la patience. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat