CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

happiiste
happiiste
Niveau 8
07 octobre 2008 à 21:47:53

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:13:31

Quand on s'ennuie à ce point sur un forum, le mieux est d'aller voir ailleurs tu ne crois pas ? :question:

superbroly3
superbroly3
Niveau 6
07 octobre 2008 à 23:07:29

azell tu est pour moi un modèle . Sa à du être très dur pour toi de développer tes muscles tout en conservant un physique très sec

happiiste
happiiste
Niveau 8
07 octobre 2008 à 23:25:09

pas forcément ^^

la génétique peut avoir son rôle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 00:41:49

Si ça été très dur, faut respecter un quota protéique et glucidique journalier et c'est pas toujours évident.

Happiiste :d) la génétique n'a rien à voir là-dedans, je suis ecto. :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:23:44

Donc j'ai regardé, il fait 1m74, par contre niveau mensurations et poids, j'ai rien trouvé de bien concret :(
Ses bras, c'est soit disant 40...personnellement, c'est bizarre, mais les miens sont à 33/34 il me semble, et j'ai vraiment pas envie de développer plus, peut-être que je manque d'avant-bras, et aussi mes poignets étant plutôt fins ( 15 centimètres ) et ayant de petites mains, peut-être que ça choque.
Bref...

foot-x
foot-x
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:34:10

15 ? :(

foot-x
foot-x
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:34:53

15cm ? :( *

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
08 octobre 2008 à 16:55:53

:salut:
j'ai fait de la muscu pendant 1 an et demi (moitié haltere 10 kg chacun et l'autre moitié methode lafay) et la ça fait 1an et 10 mois que j'ai arreter tout , j'ai perdu 6 kg :( je me suis remis depuis un mois mais je fais que les jambes et les abdos pour l'instant ( methode la fay partie basse)
voila mes photos:
http://img374.imageshack.us/my.php?image=modifieroy8.jpg
http://img145.imageshack..us/my.php?image=yhjyukoe9.jpg

happiiste
happiiste
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:15:48

Azell :rire: je suis plus sec que toi et davantage dessiner, pourtant tout je m'empiffre de tacos, kebab et macdo :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:11:50

Bah...on va dire t'as de bonnes bases pour reprendre, mais c'est clair que pour l'instant ça manque de masse.
Cette fois ci, n'arrête pas :ok:

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
08 octobre 2008 à 19:55:51

happiiste, tu parles beaucoup, mais on a toujours rien du vu de toi :)

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:10:03

Laurenthou bis quoi :noel:

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:10:52

happiste , tu fais pitie, les gens qui critiquent mal et qui n'ont jamais poste de photos , ca fait pitie

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:16:38

Je ne suis pas happiiste.

happiiste
happiiste
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:36:39

Mais en quoi j'ai critiqué sérieux...Azell je ne peux pas , on peut pas critiquer ses performances :noel:

J'ai juste souligné que ce qu'il obtient par des efforts dures comme il le dit , moi je l'ai eu facilement sans doute dû au fait la génétique.

Aucune tentative de troll...pour le moment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 20:38:17

Ouais mais j'te mets en garde en vue quand même... vaut mieux prévenir... :(

kyky007
kyky007
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:52:46

ouais mcdo kebab ou autre grosse bouffe bien grasse sa dure qu'un temps...moi aussi il fût un temps ou je prenais pas un gramme en bouffant comme ça...mais sa ne dure jamais et un jour tu te réveille avec plus d'abdos.

happiiste
happiiste
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:06:51

Je tiens ce profile de mon père , quand je vois son physique, je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir :hap:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:10:21

Salut! Voila une photo de moi.

Bon jai pas trop le temps de faire de la muscu avec la Boxe mais jessaye den faire le plus que je peu.

http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v346/240/84/798215345/n798215345_4107606_1175.jpg

A+ les mecs! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment