Depuis que j'ai atteint ce stade je me sens vraiment en pleine santé et j'ai surtout de l'énergie à revendre. Je cours 45 minutes sans grandes difficultés d'ailleurs je pense sérieusement à penser courir 1 heure après mes séances de musculation (qui dure déjà 1h30). C'est comme une drogue, quand on vise un objectif on a absolument envie de l'atteindre.
Mon but actuel est d'avoir plus de triceps pour rendre les bras bien harmonieux et le résultat semble plutôt bien parti. Je veux aussi avoir des obliques plus développés pour parfaire la forme en V (car ça je l'ai déjà) de face. Quant à mes jambes, elles sont juste assez massives pour qu'on ne puisse pas me comparer à un sorbet (hyper développé en haut mais rien en-dessous). J'ai gagné un véritable apport de puissance/rapidité depuis que j'ai séché. Pendant ma sèche j'alterne entre des séances prises de masse et des séances prises de force je ne sais pas si vous me suivez. Je bois énormément d'eau, je respecte les quotas protéiques journaliers ainsi que les quotas glucidiques quant aux lipides, avec tout ce que je pratique comme sport en durée et intensité je dirais que je n'ai pas à faire gaffe mais de toute façon je ne suis pas trop gâteaux, pizzas, mcdo et tout ça, ça m'a toujours un peu dégoûté.
Être ecto ça a des avantages, on a pas besoin de sécher après une prise de masse et si jamais on venait à sécher (comme je le fais) on se retrouve avec un corps harmonieux assez rapidement. Mais avant ça il faut prendre un peu de masse quand même lol. Tout cette masse, bien que très peu à vos yeux m'a été très dure à prendre puisque ça a duré 29 mois, 29 mois de pur effort et de lourde motivation !!