CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

STDS
STDS
Niveau 8
03 septembre 2008 à 09:54:52

:gni: Jai tout mon temps poto .Pour la PDM je souhaite etre a 77kg , pour etre a 75kg sec ...( j ai une taille 1m73 ) donc je pense pas etre hors norme...

En tout cas merci de ta reponse , heu une photo poto de toi ? :-)))

STDS
STDS
Niveau 8
03 septembre 2008 à 09:55:52

Ha ps je souleve pas vraiment de la fonte tu sais c est juste histoire de faire du curl , car le curl lafay je peu pas le faire ...

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 septembre 2008 à 14:32:18

Super, me voila embarqué dans un post ou je n'ai pas écrit depuis plusieurs déjà.
Je m'explique, hier soir, mon bon crétin de cousin qui était chez moi a fait un tour sur des sites, et n'a rien trouvé de mieux que d'insulter les gens avec mes pseudos... Je savais qu'il était con mais à point là... :hum: En même temps il est de Paris, donc tout s'explique :honte:

Du coup, ce n'est pas moi qui ait écrit ces idioties hier soir, même si je suis d'accord sur le fait qu'au dela d'un certain stade une musculature peut devenir moche.... Mais bon t'as le temps avant de devenir hors norme, t'es pas exceptionnel, mais t'es correct, et mieux que la moyenne ça c'est sur.

Au final, j'avais deja posté des photos ici, et je pèse 78 kilo pour 1m73. Je suis en PDm, et d'ici quelques semaines j'attendrais surement 85 kilo, et je ferais une sèche, pour après me stabiliser. Je fais de la boxe, ce n'est pas très utile d'être tros gros, et trop musclé.

ps: STDS :d) T'occupe pas des autres post qui ne sont pas de moi. Et du coup, je me demandais quel poids tu faisais actuellement, vu que tu dois avoir la même morphologie que moi.

STDS
STDS
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:28:56

Ok pas de probleme amigo ...Ha les habitants de Parsi :rire:

Sinon je suis a 73kg pour une taille D 1m73 comme deja dit sur mon message precedent :-)))

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:55:53

Je viens de retrouver une photo de moi ya assez longtemps ^^ donc pour compléter :

27 Aout 2007
:d) http://img49.imageshack.uck.us/my.php?image=moi1ee0.jpg
:d) http://img49.imageshack.us/my.php?image=profileub6ta9.jpg

27 Novembre 2007
:d) http://img49.imageshack.uus/my.php?image=nov2007zy9.jpg

25 Février 2008 ( fin de PDM , désolé pour la qualité)
:d) http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc0255999pk8.jpg

secutsa
secutsa
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:24:26

Mon gars je pense qu'il faut que tu changes ton alimentation ! Il faudrait que t'arrive à prendre moins de graisse, ou au moins que tu reaffine tout ça d'urgence parce que ta sèche risque d'être plus longue que prévue !

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:28:46

Tu parles de moi ? :o))
Sur la photo j'étais à la fin de PDM , donc normal que y ai du gras , et ca date de février ^^
Là j'ai un tour de taille de 77cm ( 90 en février )

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:30:51

Et sinon oui , j'étais débutant , ma PDM c'était vraiment excessif , j'faisais pas de cardio...
Bref j'y connaisais rien ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
03 septembre 2008 à 23:42:45

Ah ok, c'était tes premiers pas donc ouai normal, c'est la remise en forme, le passage le plus frustrant pour les impatients comme moi xD lol

Ben bonne continuation mec ! moi ça m'énerve j'ai pas de tofs à mettre faute d'appareil et j'aimerais vraiment votre avis ! Je vais en faire la semaine prochaîne normalement donc à la revoyure xD ! salut

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
04 septembre 2008 à 00:00:11

Poppycock je vais etre honnete avec toi, tu as vraiment foire ta "pdm"...

c'est pour ca que j'avais fait un topic sur lequel j'etais contre les "pdm et seches" quand on a pas assez d'experience ou quand on est pas un bodybuilder competitive.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:10:50

Pour moi non elle n'était pas foiré . Pourquoi ? Tout simplement qu'on etait en plein hiver , que je me soucié pas du gras que je prenais car je savais très bien que après j'allais sècher et perdre le gras accumulé ( et c'était le cas ) .

Maintenant je sais faire une vrai sèche et une vrai PDM .
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:12:33
  1. secutsa Voir le profil de secutsa
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 23:42:45 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, c'était tes premiers pas donc ouai normal, c'est la remise en forme, le passage le plus frustrant pour les impatients comme moi xD lol

Ben bonne continuation mec ! moi ça m'énerve j'ai pas de tofs à mettre faute d'appareil et j'aimerais vraiment votre avis ! Je vais en faire la semaine prochaîne normalement donc à la revoyure xD ! salut

:d) Oui voilà je débutais , j'savais pas trop ce que je faisais :o)) Mais ca permet de voir où tu en es apres .
Bonne continuation à toi aussi ( et moi aussi j'attends l'appareil photo que mon frère à emprunter , car j'veux faire une photo de mes 1 an de muscul^^)

PrimeTime24
PrimeTime24
Niveau 7
04 septembre 2008 à 00:14:48

mais pourquoi prendre du gras inutile quand tu peux prendre du muscle et UN PETIT peu de gras ?

mais bon, j'espere que tu as appris

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:39:59

Oh mon dieu :malade: :noel:

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
04 septembre 2008 à 10:43:25

PDM alors que t'as suffisamment de gras ^^ on est d'accord que ça c'est strictement à rien.
Arrêtez tout vos PDM ou sèche, c'est pas pour vous (moi y compris.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:16:40

Et toi arrête donc de poster sur le forum :o))

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:47:54

poppy cock ta foire ,si t'étais débutant on la bien assez répété, il fallait juste que tu commences a prendre 3 bon repas et allez doucement au fur a mesure en rajoutant quelques collations (lait en poudre,FB,proteines...etc ) ,et en même temps commençait avec les bases de la muscu c'est a dire des petites charges pour apprendre a bien assimile les mouvements,enfin fait ce que tu veux mais personnellement je ne vois pas trop la différence tu stagne comme laurenthou

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:09:13

Perso j'ai aussi débuté, et même après avoir manger 3500/3800 calories par jour jme suis jamais retrouvé avec autant de bide :noel: Sans vouloir être méchant ^^.

Mais je plussois largement golden boy, PDM est sèche c'est pas pour nous :ok:

Roni01
Roni01
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:15:06

Si tu est assez bien calé niveau nutrition et que tu connais un minimum ton corps, tu peux très bien faire des PDM (certe pas celles des pros, mais des régimes pour grossir) et des périodes d'affûtages limitées dans le temps, sans de grosses contraintes alimentaires, tu peux avoir de bons résultats.

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
04 septembre 2008 à 16:54:21

je vous montre des photos de moi (ne pas se moquer, je n'ai jamais fait de muscu)

normal:
http://img399.imageshack.[...]mage=img0230dn3.jpg

en forçant:
http://img359.imageshack.[...]mage=img0233qf9.jpg

bras:
http://img511.imageshack.[...]mage=img0231ii0.jpg

voilà donc 1m83 pour 68-69kg ...

objectif 80 kg pour l'été prochain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat