Super, me voila embarqué dans un post ou je n'ai pas écrit depuis plusieurs déjà.
Je m'explique, hier soir, mon bon crétin de cousin qui était chez moi a fait un tour sur des sites, et n'a rien trouvé de mieux que d'insulter les gens avec mes pseudos... Je savais qu'il était con mais à point là...
En même temps il est de Paris, donc tout s'explique
Du coup, ce n'est pas moi qui ait écrit ces idioties hier soir, même si je suis d'accord sur le fait qu'au dela d'un certain stade une musculature peut devenir moche.... Mais bon t'as le temps avant de devenir hors norme, t'es pas exceptionnel, mais t'es correct, et mieux que la moyenne ça c'est sur.
Au final, j'avais deja posté des photos ici, et je pèse 78 kilo pour 1m73. Je suis en PDm, et d'ici quelques semaines j'attendrais surement 85 kilo, et je ferais une sèche, pour après me stabiliser. Je fais de la boxe, ce n'est pas très utile d'être tros gros, et trop musclé.
ps: STDS
T'occupe pas des autres post qui ne sont pas de moi. Et du coup, je me demandais quel poids tu faisais actuellement, vu que tu dois avoir la même morphologie que moi.