Je suis conscient que j'ai pas beaucoup de pecs.
Bien sur on pourrais dire que j'en ai ,mais proportionnellement au bras,c'est sur ça fait tache.
Mais pourtant je ne travaille pas plus mes bras que mes pecs.
Mais depuis que je me suis mis a la methode lafay,les exos des pecs sont impec.
Cela mettra du temps,mais je prendrais des pecs au fur et a mesure.
Bon niveau abdos,serieux,je les sens fortement en dessous,mais une moche couche de bide est par dessus.
Apres une longue seche,cela devrait etre bien mieux.
Mais dabord,je continu ma prise de masse pendant au moins 2 ou 3 mois je pense.Enfin on verra.
Mon but premier c'est surtout le volume,etre massif.
Mais j'y arriverais,cela mettra le temps qu'il faut.