Oui ce sont les obliques, et non il n'y a pas de graisse. Ensuite, je n'ai pas non plus de problèmes de Hanches
, c'est juste que au départ (y'a trois ans), j'ai commencé par des haltères, et du coup je faisais des inclinaisons du bassin d'un coté, avec une haltère dans l'autre main. Du coup mes obliques se sont suredéveloppés par rapport au reste. C'est pour ça, qu'après je n'ai plus jamais travaillé les obliques, mais cela reste. Après, avec la photo ou je suis de face c'est normal qu'ils ressortent j'ai les bras à mi hauteur. Mais quand je suis en position normal, on les voit pas, ils vont dans la lignée de mon torse, il n'y a pas d'excès de bassin
En tout merci pour les appréciations.