CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Roni01
Roni01
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:24:03

Après tout dépend de la morphologie malheureusement, au vu des photos de départ, il est certainement ecto.

C'est quand même pas donné à tout le monde d'être aussi massif avec la tablette.

"Poid du corps + 5 kilos par rapport à la taille ?"

Oui, c'est çà.

30centimetres
30centimetres
Niveau 2
30 juillet 2008 à 15:37:35

]Breizh_mania[ Posté le 28 juillet 2008 à 20:00:53 Après 1 mois et demi de sèche tranquille (Avec quelques repas les week end normaux).

http://img169.imageshack.us/my.php?image=p2307082014cz8.jpg

Voila, je compte me remettre en prise de masse mi Aout.

Les bourlets sur les côtés, c'est des bourlets séchés alors ? :question:

(vraie question :( )

3PseudosParJour
3PseudosParJour
Niveau 3
30 juillet 2008 à 20:19:08

Non, en fait c'est parceque le type est un gros lard au départ.

Et donc, même l'itérieur de son corps est composé de graisse.

C'est un graissomorphe. Et donc s'il sèche, c'est de la graisse séchée.

superbroly3
superbroly3
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:42:52

c'est pas de la graisse seché :rire: .
C'est les obliques qui ressortent .

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:51:30

Ca ressemble pas tant que ça à des bourlets, on dirait plus des obliques.

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
30 juillet 2008 à 20:59:12

C'est des obliques :hum:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:23:36

Il faut essayer de faire de grandes photos , les petites "compressent" les muscles alors qu'à échelle plus grande on est plus près de la réalité :)

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:38:01
  1. Breizh_mania[ Voir le profil de ]Breizh_mania[
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 13:00:53 Avertir un modérateur
  3. Après 1 mois et demi de sèche tranquille (Avec quelques repas les week end normaux).

http://img207.imageshack.[...]=p2307082016dk7.jpg
http://img169.imageshack.[...]=p2307082014cz8.jpg
http://img207.imageshack.[...]=p2807081900go4.jpg
http://img207.imageshack.[...]=p2807081901hz8.jpg

Voila, je compte me remettre en prise de masse mi Aou

_________________

aucune masse, aucun muscle, corps prépubaire.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:39:31

roni01, 1 seul lien fonctionne, et tu n'a rien de spécial. Tu es normal.

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:45:58

aucun de tes liens marche bouffon

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
01 août 2008 à 11:07:19

Laurenthou t'es vaiment une belle m*rde.

Tes critiques seraient peut etre constructive si au moins tu postais une photo de toi (et encore). Mais là tu fais que critiquer les autes, des gens qui travaillent dure et qui eux au moins postent leurs photos sans avoir honte.

Post des photos de toi et on en repalera...

Lafay_du_biday
Lafay_du_biday
Niveau 5
01 août 2008 à 11:18:46

]Breizh_mania[ Posté le 28 juillet 2008 à 20:00:53 Après 1 mois et demi de sèche tranquille (Avec quelques repas les week end normaux).
http://img169.imageshack.us/my.php?image=p2307082014cz8.jpg

Si c'est vraiment ses obliques qui ressortent, ils sont vraiment moches et disproportionnés par rapport au reste.

On dirait qu'il a de la graisse ou alors qu'il a un bassin de femme. Ca fait trop laid.

A mon avis il a un bassin trop grand pour un mec. Mais bon, il peut rien y faire le pauvre.

miterand
miterand
Niveau 6
01 août 2008 à 12:29:19

Si c'est un breton c'est normal qu'il et ce genre de hanche , les bretons ont pour une grosse majorité des problèmes de hanche je ne c'est plus comment sa s'appelle et sa nécéssite pour la plupart du temps une opération pour les séniors , sa doit être pas loins de 85% des bretons qui sont touchés

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
01 août 2008 à 12:52:45

Oui ce sont les obliques, et non il n'y a pas de graisse. Ensuite, je n'ai pas non plus de problèmes de Hanches :noel: , c'est juste que au départ (y'a trois ans), j'ai commencé par des haltères, et du coup je faisais des inclinaisons du bassin d'un coté, avec une haltère dans l'autre main. Du coup mes obliques se sont suredéveloppés par rapport au reste. C'est pour ça, qu'après je n'ai plus jamais travaillé les obliques, mais cela reste. Après, avec la photo ou je suis de face c'est normal qu'ils ressortent j'ai les bras à mi hauteur. Mais quand je suis en position normal, on les voit pas, ils vont dans la lignée de mon torse, il n'y a pas d'excès de bassin :rire2:

En tout merci pour les appréciations.

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
01 août 2008 à 15:14:05

4 mois et demi de fonte à domicile

Avant

http://www.noelshack.com/uploads/dfdsf081059.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/fdgdg076006.jpg

Après

http://www.noelshack.com/uploads/fdhdgf032407.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/khggh004425.jpg

Et une dernière pour le fun :o))

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1040200011521.JPG

Voilà^^

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 août 2008 à 15:34:32

Très beaux biceps (notamment sur la photo où tu fais un "double biceps") mais tu as oublié que les 2/3 du bras étaient.. le triceps. Bosse les mecs c'est un muscle super agréable à développer, très esthétique et efficace !

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
01 août 2008 à 15:39:37

Ok merci, ben pourtant les triceps c'est sans doute le muscle que je travaille le plus me semble :doute:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
01 août 2008 à 15:42:10

Ah, désolé lol bah mange et continue, ça va payer !

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
01 août 2008 à 15:44:53

jaime trop travailler les triceps, aujourdui c'etait TRICEPS DAY, ils sont mort....dips avec 40kg sur moi, ca fait trop mal lol

foot-x
foot-x
Niveau 10
01 août 2008 à 16:00:47

J'allais dire la même chose que ZoRrO56 mais je me suis abstenue car tu pratique Lafay... Esque tu te concentre bien sur ton dos quand tu fais les tractions ? Est-ce que tu as un bon dos ? Ca peut venir de la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment