CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:36

Voila une photo avec une pose marrante. ^^

http://img178.imageshack.us/img178/8607/sdc16541ghfdj6.jpg

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
24 juillet 2008 à 22:41:05

c'est vrai que c marant de prendre une pose quand on a pas de muscle :rire:

Slope
Slope
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:42:31

:rire: T'as des biceps CREUX !!!

J'ai jamais vu ça :ouch:

foot-x
foot-x
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:44:34

Le dos à l'air bien.

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:56:00

PIisskin Posté le 24 juillet 2008 à 22:41:05 c'est vrai que c marant de prendre une pose quand on a pas de muscle

Vlan :noel:

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
25 juillet 2008 à 05:22:25

Chu plus musclé.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:33:02

Le poulpe m'a fait rire :rire:

minikail
minikail
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:21:15

Vu que c'est ici qu'on poste les foto, j'y poste la mienne^^

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/my-body,1bd8cadab69e989c5c347e5c44350f41.jpg.html

Ce que je fais: Traction sur barre fixe, pompes sur les poings, altere et crunch pour le grand droit.

Slope
Slope
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:33:12

Il n'y a aucune utilité à faire des pompes sur les poings, si ce n'est se niquer les phalanges.

minikail
minikail
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:37:34

1 :d)Ca ne nique pas les phalanges.
2 :d)Ca le fragilise pas les poigneits comme les pompes sur les mains
3 :d)Ca augment la dureté du poing, utile dans les sport de combat.

voila^^

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:58:41

Angle de photo avantageuse raclure :noel:

Sinon c'est bien, mais manque globale de masse :ok:

Mais bon pour ce que tu pratique c'est déja pas mal :ok:

minikail
minikail
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:50:53

-Thug- :d) J'allais pas prendre un angle ou on vois moins mes muscles :rire2:

Sinon pour le manque global de masse, je répondrai que je ne fais pas de muscu a outrance, que je ne prend pas de complément alimentaire ni de potion tel "Super mass 2000" lol.

J'ai 16ans , j'commence comme ca, a 18 ans, j'srai une vrai armoire et cela sans tricher^^

PS: J'entend par tricher prendre des proteines, soulever trop de fonte... nan je fais tae kwon do et ptite muscu !

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:42:17

Ahah une vraie armoire avec ce que tu fais... moké... ^^" (c'est pas méchant mais tu plaisantes j'espère?)
Et pour toi soulever de la fonte c'est tricher? Ah ok...

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:54:59

haha je l'avai encor jamais entendu celle la!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:11:51

minikail si tu veux devennir une armoire à glace 4a pourrait t'aidé.

http://fr.youtube.com/watch?v=nTczMKtmvdQ

Ce gars c'est une armoire à glace, c'est vraiment impressionnant son entrainement.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:19:13

minikail, on voit quedal...

minikail
minikail
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:36:13

Faut pas déconner non plus --' Quand je dis armoire a glace pour moi ca veux juste dire avoir des muscles saillants.

Vynce_59 :d) Je parlais des boisson qui te font prendre de la masse plus rapidement, pour moi c'est pas naturel.

Laurenthou38 :d) Commence par ouvrir les yeux, ce serait un bon début :noel:

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 21:40:15
  1. minikail Voir le profil de minikail
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 21:36:13 Avertir un modérateur
  3. Faut pas déconner non plus --' Quand je dis armoire a glace pour moi ca veux juste dire avoir des muscles saillants.

Vynce_59 :d) Je parlais des boisson qui te font prendre de la masse plus rapidement, pour moi c'est pas naturel.

a ok donc pour toi le lait c'est pas naturel? tout comme la viande aussi je supose puisque sa fait prendre du muscle plus rapidement

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:41:30

PS: J'entend par tricher prendre des proteines, soulever trop de fonte.

prendre des proteines c'est tricher ? arrete de manger du thon, du blanc de dinde/poulet, viande rouge alors

Slope
Slope
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:48:46

Il parlait ppeut-être des compléments de protéines.

D'ailleurs c'est probablement mauvais pour la santé. Le pire c'est ceux qui foutent rien et qui prennent des compléments de protéines.

Genre les 10 zigotos qui font leur Lafay et prennent leur Whey, tout en faisant leur sèche (alors qu'ils n'ont pas de masse donc ça sert à rien mais c'est pas grave). Mais LOL :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment