-Thug-
J'allais pas prendre un angle ou on vois moins mes muscles
Sinon pour le manque global de masse, je répondrai que je ne fais pas de muscu a outrance, que je ne prend pas de complément alimentaire ni de potion tel "Super mass 2000" lol.
J'ai 16ans , j'commence comme ca, a 18 ans, j'srai une vrai armoire et cela sans tricher^^
PS: J'entend par tricher prendre des proteines, soulever trop de fonte... nan je fais tae kwon do et ptite muscu !