Alors, pour info je mesure 1m82, donc arrête ton jugement sur une photo, merci...
Je vais plus au lac qu'à la piscine (le lac est gratuit) la piscine j'y vais tous les week-end à peu près... (Si t'appelles ça être riche)
A la piscine, je vois mes potes, des filles, bref, pas du virtuel quoi.
Ensuite, la Xbox 360 je l'est pas, c'est une console que je voulais avoir mais j'avais pas envie de débourser de l'argent pour l'acheter... La DS j'y joue jamais c'est à ma soeur. La Wii je joue qu'à Mario Kart vraiment pas souvent...
De plus, je suis sûr que tu es laurentou 