CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

maxander
maxander
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:40:49

nan mais aek laurent faut ironiser :-)))
j'image les admin lisant le post de laurent aux suggestions :rire:

jdéonseille de dév seulement une partie du haut du corps...

maxander
maxander
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:43:37
HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:46:39

lol ,enorme!

Ortha
Ortha
Niveau 61
23 juin 2008 à 22:48:04

Mékilékon ce mec :rire:

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:48:10

lol
et apres il veut etre credible :)

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:08:58

arb981 -> La différence avec toi et moi, c'est que j'ai que ce pseudo là, et je dois poster maximum 10 fois par jours...

Ensuite, quand tu dis qu'on bronze plus parce que le soleil reflète avec la neige, tu déconnes ou quoi ? :rire: La neige en haute-savoie c'est pas toute l'année hein ? Encore moi j'habite à 800m d'altitude, mais y'en a à Annecy par exemple où ça neige presque jamais... Moi je met de l'auto-bronzant ? C'est la meilleure... Je vais simplement au lac ou à la piscine tous les jours, et je bronze très très vite. Toi tu dois rester 24/24 sur ton ordinateur, et en dehors de ta maison tu dois être une victime, tout le monde doit se foutre de ta gueule, parce que tu dois être gros, moche, pas intéressant, et cherry on the cake, tu dois puer :ok:

arb981
arb981
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:33:15

j'adore le type qui dit que shui une victime parce que je vais pas à la piscine tout les jours :rire:

retourne joué au bac à sable avec ton corps de tapette l'enfant :)

arb981
arb981
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:35:10

en plus de sa sur la photo ta l'air d'un nain tu doit pas mesuré plus d'1m60 :rire:

arb981
arb981
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:38:30

:rire: je vient de voir ta fiche alors je résume :

- tu à un pc
- une WII ( la consôle pour les mome de 8 ans :sarcastic: )
- Une DS
- une xbox360

et sa vient me traité de no life :rire:

allez le gros fils à papa retourne dans ton bac à sable l'enfant

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:47:02

Alors, pour info je mesure 1m82, donc arrête ton jugement sur une photo, merci...

Je vais plus au lac qu'à la piscine (le lac est gratuit) la piscine j'y vais tous les week-end à peu près... (Si t'appelles ça être riche)

A la piscine, je vois mes potes, des filles, bref, pas du virtuel quoi.

Ensuite, la Xbox 360 je l'est pas, c'est une console que je voulais avoir mais j'avais pas envie de débourser de l'argent pour l'acheter... La DS j'y joue jamais c'est à ma soeur. La Wii je joue qu'à Mario Kart vraiment pas souvent...

De plus, je suis sûr que tu es laurentou :ok:

arb981
arb981
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:49:20

c'est chaud les types qui me prennent pour laurenthou :rire:

Je mais içi l'historique de la converse sur skype avec laurenthou ya longtemps quil et couché il et 4h du mat au kébék

[06:58:16] anthony a dit : ouép
[07:02:32] laurent a dit : je vais dormir bye
[07:02:41] anthony a dit : bonne nuit
[07:03:09] laurent a dit : bonne journée

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:51:28

Waouh quel preuve !! Génial, vraiment...

Je suis sûr que t'es laurenthou parce que à chaque message/topic, il répond juste après toi pour dire exactement la même chose...

Bref, j'y vais, je vais au lac moi :ok:

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:54:27

et le pseudo lepen c aussi toi laurenbide, tes vraiment un minable a tout point de vue

BafeGomis
BafeGomis
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:58:11

Laurenthoumoche :noel:

Iepen
Iepen
Niveau 2
24 juin 2008 à 13:00:02

Non j'appartient à ARB981 :ok:

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:04:07

oui donc a laurenbide, quel schizophrène ce mec

10Frs
10Frs
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:48:14

rolala, comment il dérive ce topic, c'est navrant :sarcastic:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:22:45

10frs :d) J'avous c'est infesté de gamin.

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:28:46

laurent combien tu mesure ? :hap:

10Frs
10Frs
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:42:03

Non mais plus le temps passe, et plus ce forum ce transforme en dépotoir avec l'arrivée de boulet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment