En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:48:22
Ba le truc c ke maintenan je me met très sérieuseùent aux abdos, aprè j ai du gra au niveau du boudin en dessous du nombril, comme la majorité des personnes Mai le seul moyen de perdre cete bouée doit etre de faire forcémen une sèche non??
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:47:47
oui en faisant une sèche tu seras très bien
STDS
Niveau 8
04 juin 2008 à 01:54:53
bé oui c est meme trs bien ....Ha jte jure les gens ya tout le temps des mecs jaloux .Moi je dit beau physique
LaurentHou35
Niveau 5
04 juin 2008 à 03:05:25
pour quelquun de 20 ans... t normal, ta vraiment pas lair dun pousseu de fonte
[squall19]
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:14:59
]Breizh_mania[ C'est pas forcément une bouée, quand on bosse trop les obliques on peut avoir un effet de bouée exactement comme ce que t'as. Si c'est pas ton cas, il faut forcément faire une sèche pour que ta taille s'affine.
mais toi pourkoi tu veux parler avec ton bras ? ton sbaghetti la ? http://img232.imageshack.us/img232/8881/dsc00257fc1.jpg
ahahahahaaaaaaaahh repart a l'entrainement stoplé
andy-hug2b
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:32:24
Voila alors 1 m 81 , 75 kilos . Je ne pratique pas beaucoup de musculation Je ne veut pas bcp de masse c'est pas bon pour mon type de sport (boxe + arts martiaux) , juste 1 fois par semaine . je suis mesomorphe . j'attend vos commentaires ^^