CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:48:22

Ba le truc c ke maintenan je me met très sérieuseùent aux abdos, aprè j ai du gra au niveau du boudin en dessous du nombril, comme la majorité des personnes
Mai le seul moyen de perdre cete bouée doit etre de faire forcémen une sèche non??

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:47:47

oui en faisant une sèche tu seras très bien :ok:

STDS
STDS
Niveau 8
04 juin 2008 à 01:54:53

bé oui c est meme trs bien ....Ha jte jure les gens ya tout le temps des mecs jaloux .Moi je dit beau physique

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
04 juin 2008 à 03:05:25

pour quelquun de 20 ans... t normal, ta vraiment pas lair dun pousseu de fonte :non:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:14:59

]Breizh_mania[ :d) C'est pas forcément une bouée, quand on bosse trop les obliques on peut avoir un effet de bouée exactement comme ce que t'as. Si c'est pas ton cas, il faut forcément faire une sèche pour que ta taille s'affine.

laurenthou35 :d) t'exagere :ok:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:00:07

laurenthou à posté une photo de sa tête :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15016310-1-0-1-0-0.htm

football9
football9
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:12:21

mais toi pourkoi tu veux parler avec ton bras ?
ton sbaghetti la ?
http://img232.imageshack.us/img232/8881/dsc00257fc1.jpg

ahahahahaaaaaaaahh
repart a l'entrainement stoplé

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:32:24

Voila alors 1 m 81 , 75 kilos . Je ne pratique pas beaucoup de musculation Je ne veut pas bcp de masse c'est pas bon pour mon type de sport (boxe + arts martiaux) , juste 1 fois par semaine . je suis mesomorphe . j'attend vos commentaires ^^

http://img339.imageshack.us/img339/9279/dsc00131pw0.jpg

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:22:50

la photo date d'un ans voir plus :hum:

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:42:27

andy-hug2b

magnifique mec beau boulot

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:46:21

Pourquoi tu portes ton short comme ça :D ?

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:05:35

mbah c'etait un delire ... sa fait style lool (je suis pas gay un !!!)

alfred75
alfred75
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:14

A mon tour ^^
Bon je suis qu'un pure debutant, donc chut :p

http://www.noelshack.com//uploads/(R)SP_A0024042077.jpg
( on voit pas grand chose dsl, j'en referai ^^ )

http://www.noelshack.com/uploads/28-09-07_1948038953.jpg

Voila =]

alfred75
alfred75
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:31

1m90 / 75kg

football9
football9
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:03:38

andy-hug2b -->>> pas mal

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:12:11

17 ans ...

http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/Bodypics001.jpg

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:55:41

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/DSC00033.jpg

Certains d'entre vous on dû déja la voir je vais en reprendre d'autres :)

Ok on voit pas mes bras ni mes jambes :rire2: et je précise que je ne fais pas de muscu , juste des pompes et des abdos :)

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:06:18

waaa... t bronzé.

teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:19:15

Aucune masse musculaire.

teri
teri
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:19:34

Faudrait peut-être t'y mettre à la muscu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment