CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
31 mai 2008 à 14:06:21

C vrai kil ny a pas enormément de différence, mais c pe etre ke déja avant, javai un peu de formes et de muscles, et surtout ke je ne souhaite pas devenir vraiment énorme.
Je compte a pe pré stabiliser tout ca, en prenant + a quelkes endroits.
Jespere atteindre en séries, les 95, 100 kilos, du moins arriver a faire une série de 8, pour le developpé couché, et proportionellement augmenter pour le squat et sdt.

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:06:59

Un montage photo de mes bras.
Car je ne les trouve pas du tout mince, je pense ke c'etait la photo prise de face ke ne les mettai pas en valeur.

http://img139.imageshack.us/my.php?image=montagebrasvm1.jpg

De toute facon je trouve ke des gros bras c super moche.
Je ne cherche pas du tout a les faire grossir, mais en travaillant les pecs et le dos, c inévitable, mais jamais je ne les travaillerai en solo, c du temps perdu pour rien.

Pour moi, la différence entre un beau corps, et le corps de Mr gonflette, c justement celui ki a des bras démesurés.

C'est mon avis perso cepandant...

Roni01
Roni01
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:09:34

T'as de super bras, j'ai à peu près les même, çà rend très bien ;)

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:53:35

Quel interet à mettre des tofs de ton bras appuyé sur le coté de ton corps? :sarcastic:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:10:26

Bras très esthétique , j'aime beaucoup ^^

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:18:38

T'as de très très bonnes epaules. Ca a un bon rendu :oui:

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:45:54

merci beaucoup pour ces commentaires sympa,
je vois ke vous aimez mes bras, mais c paradoxal, car je ne les travaille jamais, ni les épaules...
Jorai voulu avoir + de commentaires sur lensemble de mon corps, points faibles et points forts, j'ai simplement posté des photos de mes bras car certains ont dis que ct un de mes points faibles, mai je ne trouve pas.
C'est paradoxal, car les bras, je men fous, je ne les travaille pas, ni les épaules dailleur.

Je ne pratique uniquement le

Séance haut du corps:

developpé couché barre
developpé incliné halteres
pull over
tractions allongé

séance bas du corps:
squat
soulevé de terre

en tou ka, merci bien, ca motive.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:12:33

je trouve qu'il y a un enorme changement moi mais bon

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:16:08

Ps : tu portes des slips :o)) ?

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
01 juin 2008 à 01:35:19

En general non, je nai kun seul slip, ke je met ken mes boxers sont au lavage, donc la vous avez eu de la chance, vous etes tombé le jour du slip lol, 1 chance sur 10

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:35:42
  1. Moi c'est 1m73 pour 76 kilos...

http://img186.imageshack.[...]?image=abdosaa4.jpg
http://img115.imageshack.[...]p?image=wam2gn6.jpg

Vous en pensez quoi??

master77
master77
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:39:26

j'en pense que tes liens marche pas

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:48:24

Tu veux dire que tu en déduis quelque chose noeud noeud :noel: Sinon ça veut rien dire, et c'est pas drole non plus :noel:

http://img175.imageshack.k.us/my.php?image=abdosni0.jpg
http://img152.imageshack.ck.us/my.php?image=wam2tn4.jpg

10Frs
10Frs
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:51:55

pas mal :ok:

master77
master77
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:22:14

pas mal mais gras je trouve

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:39:19

Si par gras tu entends dire pas sec, je suis d'accord, mais plus précisemment pour les abdos. Après quand je me remettrais à l athlétisme, je fonderais un peu plus :hap:

master77
master77
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:41:38

ba fait ta vie osef enfaite

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:45:28

master77 :d) Je savais pas que t étais frustré à ce point, désolé pour toi :noel: ... ah non en fait je m'en bat de ta gueulle :hap:

10Frs
10Frs
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:09:26

Bof, pas tellment gras. Apres, trop sec, c'est pas tres esthétique
Le seul bémol, je dirais une trop grosse taille

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:30:18

]Breizh_mania[ :d) Je trouve pas non plus que t'es gras, t'es bien massif, si tu comptes faire une sèche tu peux prendre encore du poid je pense, enfin si c'est ton souhait.

PS: j'ai pas trop compris la réaction de master77 à ton égard, il a pas l'air de te porté dans son coeur lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment