merci beaucoup pour ces commentaires sympa,
je vois ke vous aimez mes bras, mais c paradoxal, car je ne les travaille jamais, ni les épaules...
Jorai voulu avoir + de commentaires sur lensemble de mon corps, points faibles et points forts, j'ai simplement posté des photos de mes bras car certains ont dis que ct un de mes points faibles, mai je ne trouve pas.
C'est paradoxal, car les bras, je men fous, je ne les travaille pas, ni les épaules dailleur.
Je ne pratique uniquement le
Séance haut du corps:
developpé couché barre
developpé incliné halteres
pull over
tractions allongé
séance bas du corps:
squat
soulevé de terre
en tou ka, merci bien, ca motive.