CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:54:52

bah t normal... pas musclé en fait.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:55

ça commence, petit a petit, je ne désespère pas et je devrais étre déja pas mal vers aout/septembre. =]

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:15:23

t'as une bonne base hiso, mange beaucoup, car tu vas aller loin :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:55:15

:lol: merci beaucoup Lukgs =]

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
28 mai 2008 à 14:17:54

Cette photo est pas du tout représentative mais je la poste qd même ^^

http://img230.imageshack.us/my.php?image=dscn5814jt7.jpg

J'ai arreté y a environ un an la muscul mais je reprendrai certainement un jour ^^

foot-x
foot-x
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:00:43

J'aime pas la pose qui va suivre, mais c'est la seul maniére de faire un avant / aprés le plus représentatif possble. Deuxiemement, je suis moins bronzé sur la seconde photo (moins de def' musculaire) et mes 12 kilos en + sont en partie dans les jambes, je m'expose donc aux critiques de laurentou mais je m'en fou. Cette photos date de 1 ou 2 semaine, j'ai stopper ma prise de masse à ce moment là pou avoir un ventre plat pour l'été (impossible pendant ma PDM)

Avant :
http://img88.imageshack.us/img88/9716/21355981162007091119330yh3.jpg

Aprés :
http://img88.imageshack.uck.us/img88/1184/image2eq0.jpg

deja
deja
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:11:47

Ouais ta vu foot-x , cam'agace que la pluspartbdes kilogrammes gagnés partent dans les jambes , pour ma pdm en 1 mois j'ai pris 2 cm de mollet et 3.5 de cuisse et le haut pas terrible sur 1 kg.5

deja
deja
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:12:52

Sinon pour ta photo on voit que tu as nettement pris des épaules, des bras et des avants-bras :oui:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
28 mai 2008 à 20:29:38

:up: ^^

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:54:45

Bon, je met quelques photos sous des angles différents :

http://img207.imageshack.us/img207/4323/dsc00692jaunekt7.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/7650/dsc00696knsj3.jpg

http://img207.imageshack..us/img207/914/dsc00699xx9.jpg

et bonus, la photo qui sert a rien : juste aprés une séance donc a chaud.

http://img258.imageshack.us/img258/2820/dsc00704jaunezj6.jpg

En attendant les différentes remarques et critiques. :)

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:08:22

classe l'abajour sur la tete :cool:

Roni01
Roni01
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:31

C'est pas mal, manque plus qu'à prendre de la masse.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:13:01

c'est même pas un abat jour :o))

http://www.bonsai-ka.com/images/conehat1a.jpg

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:31:04

Hiso t'as une super base, mange bien et continu comme ça tu pourra être super esthétique :ok:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:58:31

Je sais Roni et Blasphemy, mais c'est tellement dur de faire une PDM. :rire2: En tout cas, merci =]

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
31 mai 2008 à 01:47:58

Je viens de retrouver mon post qui date de maintenant + de 2 ans. Javais mis kelkes photos.
Mais elles ne sont plus accessibles avec les anciens liens.

---------------------------
el-nono Posté le 02 janvier 2006 à 01:17:14 voila mes photos, je ne fais pas de muscul en salle. J´ai une haltere pouvant aller juska 14 kilos.
J´en utilise 12kilo pr faire 2 series de 10 reps pr l´instant.
Je fais quelques pompes et exos du style Lafay...
Je fai 1m80 pour 68 kilos,et jai 18 ans

http://img332.imageshack.[...]2/6329/0001n8so.jpg

http://img332.imageshack.[...]2/1521/0002n0ix.jpg

Comme vous l´avez pe etre vu, jai un creu entre les deux pecs, ca sapelle pectus quelquechose..., bon la ca se voit pa enormement, mai bon, c assez moche....jesaye de me muscler en partie a cos de ca...

Si je poste, c pr ke vous me disiez ce que vous en pensez, mai c surtou pr me motiver pr la muscul en repostan ds kelkes mois des autres photos, pr voir la progression.

------------------------------------

Voila, 2 ans plus tard je reposte pour vous montrer mon évolution.

Un AVANT/APRES, torse + abdos

http://img152.imageshack.us/my.php?image=montageabdosavanaprtk2.jpg

De face, aujourdui

http://img68.imageshack.us/my.php?image=montagedefacecopygh0.jpg

Et legerement de 3/4 avant et aprés, la photo du haut, c aujourdui.

http://img145.imageshack.us/my.php?image=montagedeprofilavanaprpt2.jpg

Je fais 1m78, 77 kilos ( lol je nais pas rétréci 1m80 étai exagéré a l'époque)
J'ai fait 1an et demi de muscu en salle, puis je me suis acheté du matériel pr ché moi depuis mtn 5 mois.

Pdt ma premiere année de muscu, je nai bossé que le haut, et sans faire de régime spécial prise de masse. Je nai donc pas pri bcp de poids....

Puis depuis durant les 5 premiers mois de ma 2e année de muscu, jai commencé à travailler les jambes, et j'ai pris 4kilos, pour atteindre le poids de 72kilos mais tjrs sans régime prise de masse...

Cela fait donc depuis ke je bosse ché moi, avec un bon programme et ke jai pri un peu de gainer, ke j'ai atteint les 77-78 kilos.

Mes max perfs sont pour linstant
Dev couché: Une série de 6 reps à 90kilos
Squat: Une série de 8 reps à 100 kilos
SVT: Une série de 5 reps à 110 kilos.

Cela fait longtemps ke je nai pas fai de maxi 1 repet, donc je poste mes perfs en série.

En tou ka ma "déformation" qui sappelle en fait pectus excavatum se voit un peu moins, dites moi ce ke vous en pensez.
Jespere atteindre les 84 kilos secs environs, mais j'ai encore pas mal a prendre dans les jambes.

Merci de mavoir lu

Yataaaaaaaaaaaa
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
31 mai 2008 à 02:18:33

Bizarre tu fais du développé couché pourtant niveau triceps c'est pas développé
Sinon avis perso tu n'as pas de raison de vouloir atteindre 84 kg t'es assez gros transforme bien le tout en muscle
fait des series courtes avec tres peu de temps de recuperation

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:38:56

El nono tu as pris du poids mais pour 2 ans de travail je trouve pas qu'il y ai beaucoup de différence :( .

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
31 mai 2008 à 10:50:09

c'est vrai que pour deux ans c pas genial, suttout niveau bras, mais tu a bien caché ton pectus truc

el-n0n0
el-n0n0
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:59:44

C vrai ke jai du prendre ke 10 kilos en 2 ans,c pas super, mais en fait jai jamais fai de prise de masse....

Ce n'est que ces 5 derniers mois ke jai commencé, et ke jai donc pris preske 7 kilos.

Mes bras ne sont pas minces du tout en réalité, c parceke je suis de face, mais je ne veu pas kils deviennent plus gros. enfin c pas ce ke je cherche du tout.

Je veu juste prendre dans les pecs, les dessiner, et continuer a prendre dans les jambes.
Puis secher un peu.

Je ne faisai ke des séries lourdes, entre 4 et 8 reps maxi, mais mtn je v commencer les séries entre 8 et 12 pr prendre de la masse. La force je pense lavoir déja aquise, meme si je c ke fo faire des cycles réguliers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment