Je viens de retrouver mon post qui date de maintenant + de 2 ans. Javais mis kelkes photos.
Mais elles ne sont plus accessibles avec les anciens liens.
---------------------------
el-nono Posté le 02 janvier 2006 à 01:17:14 voila mes photos, je ne fais pas de muscul en salle. J´ai une haltere pouvant aller juska 14 kilos.
J´en utilise 12kilo pr faire 2 series de 10 reps pr l´instant.
Je fais quelques pompes et exos du style Lafay...
Je fai 1m80 pour 68 kilos,et jai 18 ans
http://img332.imageshack.[...]2/6329/0001n8so.jpg
http://img332.imageshack.[...]2/1521/0002n0ix.jpg
Comme vous l´avez pe etre vu, jai un creu entre les deux pecs, ca sapelle pectus quelquechose..., bon la ca se voit pa enormement, mai bon, c assez moche....jesaye de me muscler en partie a cos de ca...
Si je poste, c pr ke vous me disiez ce que vous en pensez, mai c surtou pr me motiver pr la muscul en repostan ds kelkes mois des autres photos, pr voir la progression.
------------------------------------
Voila, 2 ans plus tard je reposte pour vous montrer mon évolution.
Un AVANT/APRES, torse + abdos
http://img152.imageshack.us/my.php?image=montageabdosavanaprtk2.jpg
De face, aujourdui
http://img68.imageshack.us/my.php?image=montagedefacecopygh0.jpg
Et legerement de 3/4 avant et aprés, la photo du haut, c aujourdui.
http://img145.imageshack.us/my.php?image=montagedeprofilavanaprpt2.jpg
Je fais 1m78, 77 kilos ( lol je nais pas rétréci 1m80 étai exagéré a l'époque)
J'ai fait 1an et demi de muscu en salle, puis je me suis acheté du matériel pr ché moi depuis mtn 5 mois.
Pdt ma premiere année de muscu, je nai bossé que le haut, et sans faire de régime spécial prise de masse. Je nai donc pas pri bcp de poids....
Puis depuis durant les 5 premiers mois de ma 2e année de muscu, jai commencé à travailler les jambes, et j'ai pris 4kilos, pour atteindre le poids de 72kilos mais tjrs sans régime prise de masse...
Cela fait donc depuis ke je bosse ché moi, avec un bon programme et ke jai pri un peu de gainer, ke j'ai atteint les 77-78 kilos.
Mes max perfs sont pour linstant
Dev couché: Une série de 6 reps à 90kilos
Squat: Une série de 8 reps à 100 kilos
SVT: Une série de 5 reps à 110 kilos.
Cela fait longtemps ke je nai pas fai de maxi 1 repet, donc je poste mes perfs en série.
En tou ka ma "déformation" qui sappelle en fait pectus excavatum se voit un peu moins, dites moi ce ke vous en pensez.
Jespere atteindre les 84 kilos secs environs, mais j'ai encore pas mal a prendre dans les jambes.
Merci de mavoir lu