En fait je suis beaucoup plus tourné vers le cardio avec des course de fond (j'aimerais clairement aller jusqu'au semi-marathon) donc je ne suis pas à la recherche de la masse ni du volume mais plus de la performance. Par conséquent j'essai de rester "mince", je ne veux pas passer par une prise de masse (et surtout une prise de graisse) pour pas endommager encore plus mes articulations du bas du corps.
En passant, je m'entraîne assez irrégulièrement, parfois 2 semaines sans rien, parfois quelques entraînements bien planifiés.
Je fais surtout de la méthode Lafay en restant au niveau 2 et en essayant d'augmenter les modes, mais sans jamais dépasser mes limites (j'aime pas trop me faire mal physiquement...)
J'essai aussi de préparer ma santé pour le futur (éviter mal de dos...), et par conséquent j'essai d'être le plus fort possible au niveau des jambes pour éviter tout problème musculaire plus tard.
Concernant mes tours de bras et de taille, je sais pas troppuisque j'ai pas de mètre à couture sur moi. La dernière fois que j'avais mesuré, j'étais à environ 84cm de tour de taille.
J'ai juste un petit problème, c'est que j'ai l'estomac gonflé, donc si quelqu'un connait une solution pour y remédier, je suis preneur...