CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:14

C´est tout simplement que tu n´es pas très musclé au niveau des biceps.

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:08:16

bjr tout le monde ,voici un lien qui marche j´espere :) je pratique la muscu depui quelques mois mais de facon irréguliere ( manque de temps ,je pense mis mettre a fond a partir du moi de mai ...)

http://img516.imageshack.us/img516/827/photo1002sb9.jpg

foot-x
foot-x
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:16:38

Pas mal du tout (t´es tétons sont 3 fois plus petits que ceux de laurenthou :noel: )
:dehors:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:14:08

J´ai eu une puberté moi :(

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:09:15

Bonjour!
Alors voila sa fais pas mal de temps que je n´ai pas posté.
Voila tite photo.

http://img88.imageshack.us/img88/6336/copiededsc00115zx8.jpg

A savoir que je ne revenais d´aucune seance de muscu :)
Resultat aprés un an et 2 mois de salle... :)

deja
deja
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:22:55

Quel est ton tour d´épaule , tu es assez large je pense

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:24:20

Désolé mais je ne connais pas mes mensus :S

Bientot peut etre ^^

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:45:23

pourquoi il n´y a jamais de noirs qui postent leur photo?

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:02:49

Question conne...
Tu peut t´en passer je pense.

arb981
arb981
Niveau 9
25 novembre 2007 à 05:34:09

car il sont mal foutue :oui:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:02:51

arb981 :d) c´est bien souvent le contraire

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:07:55

ca ne veut rien dire, ya des blacks tres muscles et des crevettes.
la couleur de la peau fait plus ressortir les muslces que chez une peau claire par contre.

arb981
arb981
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:43:33

sweetgum76 c´est pour sa qu´il sont tous maigre ? :rire: :rire: :rire2:

Kssay :noel:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:45:38

Les noirs sont plus secs non ?

gaedef
gaedef
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:34:20

Plus secs que toi, ça c´est sur laurenthou...

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:39

les noirs sont pas plus secs, ils sont comme toi et moi, yen a des stock, des minces, des grands des petits !

indiscipline
indiscipline
Niveau 3
26 novembre 2007 à 06:14:26

Mais ils ont tous des gros zizis. :o))

chris_explicit
chris_explicit
Niveau 5
30 novembre 2007 à 01:17:43

les Blacks on 30% de fibre musculaire en plus que les blancs a la naissance.. c´est prouvé.. perso je fais 98 kg pour 177 cm
je fais de la muscu serieusement depuis 3 mois.. je vais commencer un programme avec un coach debut d´année je vous direz des nouvelles

Objectif_Abdos
Objectif_Abdos
Niveau 7
30 novembre 2007 à 08:15:34

Faut prendre exemple : Mr.Olympia :)
http://graysmatter.codivation.com/content/binary/Ronniecoleman.jpg

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:31:50

30% de muscle en plus ? source ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment