En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
sw1ng
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:14
C´est tout simplement que tu n´es pas très musclé au niveau des biceps.
olympien_5
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:08:16
bjr tout le monde ,voici un lien qui marche j´espere je pratique la muscu depui quelques mois mais de facon irréguliere ( manque de temps ,je pense mis mettre a fond a partir du moi de mai ...)
A savoir que je ne revenais d´aucune seance de muscu Resultat aprés un an et 2 mois de salle...
deja
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:22:55
Quel est ton tour d´épaule , tu es assez large je pense
[[julien_du_942
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:24:20
Désolé mais je ne connais pas mes mensus :S
Bientot peut etre ^^
envie_de_pisser
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:45:23
pourquoi il n´y a jamais de noirs qui postent leur photo?
[[julien_du_942
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:02:49
Question conne... Tu peut t´en passer je pense.
arb981
Niveau 9
25 novembre 2007 à 05:34:09
car il sont mal foutue
Sweetgum76
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:02:51
arb981 c´est bien souvent le contraire
Zorro56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:07:55
ca ne veut rien dire, ya des blacks tres muscles et des crevettes. la couleur de la peau fait plus ressortir les muslces que chez une peau claire par contre.
arb981
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:43:33
sweetgum76 c´est pour sa qu´il sont tous maigre ?
Kssay
LaurentHou28
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:45:38
Les noirs sont plus secs non ?
gaedef
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:34:20
Plus secs que toi, ça c´est sur laurenthou...
Zorro56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:39
les noirs sont pas plus secs, ils sont comme toi et moi, yen a des stock, des minces, des grands des petits !
indiscipline
Niveau 3
26 novembre 2007 à 06:14:26
Mais ils ont tous des gros zizis.
chris_explicit
Niveau 5
30 novembre 2007 à 01:17:43
les Blacks on 30% de fibre musculaire en plus que les blancs a la naissance.. c´est prouvé.. perso je fais 98 kg pour 177 cm je fais de la muscu serieusement depuis 3 mois.. je vais commencer un programme avec un coach debut d´année je vous direz des nouvelles
Objectif_Abdos
Niveau 7
30 novembre 2007 à 08:15:34
Faut prendre exemple : Mr.Olympia http://graysmatter.codivation.com/content/binary/Ronniecoleman.jpg
Zorro56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:31:50
30% de muscle en plus ? source ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.