CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

dbz92
dbz92
Niveau 3
21 novembre 2007 à 02:17:24

Ah ok jeux videos fait dans le forum gay maintenant,navrant :nonnon:

Je parle pas d´une personne en particulier mais du topic voir du forum.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:25:13

"blasters2003 : Pour tous les autres, ma mère mesure 1m 50 et mon père 1m 76, il est très normal que je fasse environ 1m 70 lorsque j´aurai fini de grandir. "

D´où tu tiens ces conneries ? J´ai des potes grands qu´on des petits parents et inversement. Les calculs en termes de biologie ne se font pas comme tu sembles le croire.

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:58:09

Salut , salut.

My abs...

:d)
http://img511.imageshack.us/my.php?image=dsc02005copynu1.jpg

deja
deja
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:48:56

trop faible , beaucoup trop faible !!

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:31:03

mdr laurenthou qui se permet de dire qu´il a plus de pecs que les autres alors qu´il a même pas de pecs, c´est des seins :malade:

sérieux sans vouloir offensant mon frère fait 1m73 90 kg et il est moins gras que toi laurent :malade:

fais attention pour ta santé quand même car tu es obèse

irio131
irio131
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:34:55

Sanku=> Beau boulot, montre nous aussi le reste du corps :p

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:11:37

blaster a dit "Pour tous les autres, ma mère mesure 1m 50 et mon père 1m 76, il est très normal que je fasse environ 1m 70 lorsque j´aurai fini de grandir. "

non ce n´est pas normal, j´ai cree un topic sur ça ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3472701-1-0-1-0-0.htm

Il suffit d´ajouter la taille de la mère et celle du père (en cm), de diviser ce total par deux et d´ajouter 6, 5 cm pour un garçon et d´ôter ces mêmes 6, 5 cm dans le cas d´une fille. Toutefois, ce calcul ne peut s´appliquer que si parents et enfants sont bien portants.

donc pour blaster tu devrais mesuré 1m69... heu, bah oué ta raison :lol: enfin moi ce calcul me dit 1m72 et je fait 1m78 donc bon...

foot-x
foot-x
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:24:32

Ta geule avec ton boost ! :-)))

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:33:56

sw1ng --> Les hommes retiennent beaucoup de la génétique de leur mère et les femmes leur père.

Donc, si une fille a un père de grande taille, elle a plus de chance d´être grande et si un gars a une mère de grande taille, il a plus de chance d´être grand. Toujours en gardant certaines proportions.

De plus, ma grande adulte théorique se situe aux environs de 1m 68-73 (en fonction du graphique de ma courbe de croissance).

dbz92
dbz92
Niveau 3
22 novembre 2007 à 06:31:11

Minipan-Sexy

Tu peux nous laisser nous cageoler entre mecs virils maintenant

Ah ok jeux videos fait dans le forum gay maintenant,navrant :nonnon:

Bousin
Bousin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:15:20

Ah ok, jeux videos fait dans les homophobes maintenant, avrant :nonnon:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:15:17

Ah ok jeux videos fait dans le forum gay maintenant,navrant :nonnon:

Non pas homophobes mais il y a des sites de rencontres gay pour montrer ses photos et dire hou ah whaou quelle musculature ca me donne chaud moi...Donc merci de ne pas polluer ce forum et de vous rencontrer sur les sites specialisés.

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:36:49

nighty je ne m´adressait pas a toi mais a ce boulet de dbz92. Son post a été effacer.
everton :d) si tu le dis... :hum:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:51:46

taggle envie de pisser je suis capable de contracter mes pecs, tu demanderais a des filles si elle sont capable de le faire avec leur seins :ok:

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:56:41

pour les contracter encore faut-il en avoir :rire:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:48:02

bjr tout le monde !j ´ai 18ans je fais 1m67 pour 59kg !

http://img516.imageshack.[...]27/photo1002sb9.jpg

http://img516.imageshack.[...]48/photo1003dq1.jpg

http://img516.imageshack.[...]07/photo1005nb5.jpg

http://img110.imageshack.[...]06/photo1008wj8.jpg

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:51:14

Tes liens marche pas

Pour les deux clochards qui m´ont répondu je leur répond :d) :sors: boulay :noel:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:45

salut a tous, c´est bizarre que j´ai pas de "boule" qui se forme lorsque je contracte mes bras au niveau des biceps?je mets une photo mais je trouve ca bizarre...
http://img405.imageshack.us/my.php?image=dscn0168ut3.jpg
si vous savez ce qu´il faut faire...merci

ps: j´ai un peu raté sur paint :lol:

foot-x
foot-x
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:37

Replie ton avant-bras.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:54:44

ouais c´est un peu mieux mais c´est pas non plus extravagant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment