Avant, poids: 60 kg pour 1m81-82.
http://img188.imageshack.us/my.php?image=dscn04257rx.jpg
Après 1 an et 5 mois de dur labeur, poids: 78-79 kg pour 1m82.
http://img362.imageshack.us/img362/7797/dsc00583sr4.jpg
Si je suis un peu gras c´est normal, je suis en prise de masse depuis une année et 5 mois justement, je compte entamer ma sèche en mai 2008, quand je serai donc bien massif. Ca va le faire vu que je continue à prendre environ 1 kg tous les mois et je ne rigole pas.
Je suis de nature ectomorphe.