CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:27:59

Avant, poids: 60 kg pour 1m81-82.
http://img188.imageshack.us/my.php?image=dscn04257rx.jpg

Après 1 an et 5 mois de dur labeur, poids: 78-79 kg pour 1m82.
http://img362.imageshack.us/img362/7797/dsc00583sr4.jpg

Si je suis un peu gras c´est normal, je suis en prise de masse depuis une année et 5 mois justement, je compte entamer ma sèche en mai 2008, quand je serai donc bien massif. Ca va le faire vu que je continue à prendre environ 1 kg tous les mois et je ne rigole pas.

Je suis de nature ectomorphe.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:31:50

pas mal mec, tavais deja une bonne base avant. un leger retard au niveau des pecs mais sinon c du tout bon continue comme as

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:32:13

Désolé pour la qualité de la deuxième photo que je viens de prendre à l´instant. Le miroir est un peu sale et des fois mon appareil tire les photos un peu floue. :gni: :desole:

Ah oui j´ai 19 ans et je ne compte pas m´arrêter de sitôt. Je compte bien continuer la muscu encore pendant 3 à 4 ans après j´irais toujours mais dans le but de maintenir ma masse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 23:32:48

Zorro :d) Pas vraiment pour les pecs, c´est juste la position qui donne cette impression. Je posterai une autre photo demain.

jer78
jer78
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:03:17

par contre je vois pas ou t´es vraiment gras t´as le temps avt la seche

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:23:14

lol un peu gras :rire:

t sec

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:21:52

Salut, voici une photo de mon dos :

http://img214.imageshack.ack.us/my.php?image=dostn8.jpg

Je posterais le devant si j´ai le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 11:49:04

Non je suis pas sec, tu dis ça parce que t´es grassouillet. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 11:49:38

Pas mal swing tu fais de la muscu combien de temps ? :question:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:52:09

J´en fait depuis 3 ans et demi. Lorsque j´ai commencé je fesait 1m85 pour 64 kg. Aujourd´hui je fait 1m89 pour 92 kg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 12:13:44

Pas mal 28 kg en trois ans.

Moi j´ai pris 18-19 kg en 1 an et 5 mois, j´espère arriver au même poids que toi. :ok: Je prenais 0.5 - 1 kg tous les mois jusqu´à maintenant mais là je commence à stagner. :-( Mais je persévère puisque je change de programme tout le temps, je choque le muscle etc... :ok:

feilong1
feilong1
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:31:25

Azell==> :fou: :ouch:

Le changement c´est l´hallu!!

Bien ce que tu fais!
Bonne continuation!

karlin
karlin
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:17:11

Joli sw1ng, l´ensemble est harmonieux est beau à voir, continu comme ca.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:43:52

ta pas de poils :rire2:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:10:47

ya que toi qui en as dans le dos laurenthou ou plutot devraisje dire lhomme des cavernes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 20:38:23

Feilong :d) Mon objectif est un peu d´atteindre le même niveau que squall je vois pas si tu vois qui sait :question: Mais je pense être bien parti et d´ici une année ou deux je serai à peu près comme lui :content: Après sèche maximale !! ! !!

feilong1
feilong1
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:20:03

Biensur que je vois qui c´est :fou:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:52:04

Désoler pour la qualité de limage, mon appareil photo a brulé :rire2: .

http://img219.imageshack..us/img219/615/63366984sr5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 23:24:13

Tricheur :nah: De haut moi aussi j´aurais des gros pecs :(

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:32:20
  1. Ben-De-La-Dinde :d) :malade:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment