CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:44:42
  1. _lamouette_ profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 14:27:29 avertir modérateur
  3. je poste les miennes, autant vous prevenir, j´ai commencé y a 1 mois et chuis loin d´etre assidu ^^

je bosse avec 8kg par halteres + pompes et dips + 8 min abs (pas efficace du tout j´ai l´impression d´ailleur)
je voulais utiliser la methode lafay mais ne pouvant installer de barre de traction le boulot serait trop imcomplet
http://img139.imageshack.[...]271/photo091yi0.jpg le torse+abdo
http://img370.imageshack.[...]age=photo092eg9.jpg les bras

vive le flash pour faire ressortir les defauts de la peau ^^

Je pense que je devrais bosser un peu plus pecs et abdos ainsi que les epaules qui ont un gros retard j´ai l´impression par rapport aux biceps

voila ^^

:malade: où ca les muscles ? :doute:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:45:54

Je comprends pas mon corps est bien mieux que le votre je trouve...

jer78
jer78
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:26:12

c´est bon laurenthou cetait marrant 10 minutes mais maintenant ca se voit que t´es pas naturel et que tu fait expres, limite relou.

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:48:27

Jviens juste de capter que Laurenthou est le dindon dla farce du forum (jviens dvoir ces tofs mdrrr)
Bon alr jpe avoir un avis autre que celui la sur ma tof ?
http://www.enregistrersous.com/images/55205709420071107204748.jpg

[passage_p]
[passage_p]
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:59:04

En fait j´ai une question: mon frère qu´a 19 ans il sait faire les pompes sur une mains et tout plein de truc sans faire la métho, si il commence, il prends au niveau 1 ou dans les derniers niveaux?

foot-x
foot-x
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:15:14

Niveau 2 :ok:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:17:33

Non mais lol :sors: je vous nike franchement :nonnon:

foot-x
foot-x
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:29:38

Tu nous nike au pourcentage de masse graisseuse. :oui:
Aller vas faire dodo maintenant. :)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:39:09

J´ai vu ton avatar et tu es anorexique... mange mon petit :hap:

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:22:23

Sérieusement c´est vraiment plus drôle je crois que je vais faire une demande de ban. :(

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:17:50

tu es un stooler :malade: sa me leve le coeur du monde dans ton genre :malade:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:10:08

Moi c´est ton corps qui me lève le coeur. :malade:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:10:50

Yop, dis donc mon p´tit Frantz mais c´est que tu es devenu une bete ! Oo

Vraiment très impressioné, superbe parcours champion. Continue sur cette voie là, c´est super. Courage ! :-)))

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:37:05

c sa ... merci !. .. manque plus que la vaseline :rire:

Ben de la Dinde, te faible :noel: sérieux toi ta aucun muscle :sors:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:29:22

laurent arrete les kebabs sérieu

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:43:20

kebabs c quoi cette expression de fif :rire:

t pitoyable

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:21:11

Mais mdr c´est quoi ce no life

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:59:06

repondez pas c un fake ! le mec attend kune chose c kon reponde en linsultant !

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:18:24

Ce no life te casse en deux l´asperge :gni:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:20:22

http://img62.imageshack.us/my.php?image=bicep8novng9.jpg :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment