- _lamouette_ profil
- Posté le 06 novembre 2007 à 14:27:29 avertir modérateur
- je poste les miennes, autant vous prevenir, j´ai commencé y a 1 mois et chuis loin d´etre assidu ^^
je bosse avec 8kg par halteres + pompes et dips + 8 min abs (pas efficace du tout j´ai l´impression d´ailleur)
je voulais utiliser la methode lafay mais ne pouvant installer de barre de traction le boulot serait trop imcomplet
http://img139.imageshack.[...]271/photo091yi0.jpg le torse+abdo
http://img370.imageshack.[...]age=photo092eg9.jpg les bras
vive le flash pour faire ressortir les defauts de la peau ^^
Je pense que je devrais bosser un peu plus pecs et abdos ainsi que les epaules qui ont un gros retard j´ai l´impression par rapport aux biceps
voila ^^
où ca les muscles ? 