blaster comment s´échauffer dans ce cas?? et sinon cest mauvais poour le corps?
--------------------------------------
Tu peux faire 5min de cardio à faible intensité ainsi qu´une série de 20-30 ( pas trop dur) pour ton premier exercise avec de très faible charge ( comme pour le DC par exemple fait une série de 25 barre vide)
Tu peux également faire un exercise qui travaille pas mal de groupe musculaire pour te réchauffer... Moi par exemple j´effectue 8 tractions supination pour réchauffer mes abdos, biceps et dorsaux. Voilà