CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:29:20

c´est tout le contraire il faut faire des series courtes avec des poids lourds avec un faible temps de repos c´est pour ca qu´il ne faut pas faire tes exos tout seul fais des cycles masse/force ca te sera benefique

masa_14
masa_14
Niveau 3
13 octobre 2007 à 09:54:32

dark a raison courte serie a charge elevé a fond de cal faible temp de repos garenti une prise de masse musculaire bocoup plus rapid.
ben ta ce que tu explique c la methode fitness muscle dessiné mais fin travail sur l´endurence c la muscu des fille :)

kyky007
kyky007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:55:41

kemmy22 c´est quoi tes mensurations stp?on peut se comparer car je fait également 1.70m pour 70 kg...bon j´ai juste trois ans de plus et 4 ans de muscu de plus mais mesures toi quand meme et dit moi...

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:55
  • DiaboloTricks profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 23:02:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]70401-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : laurenthou28
| Date du message : 10 octobre 2007 à 02:03:56
| Contenu du message :
| "AH OK CHAUD LE GAMIN DE 14 ans qui mets la merde partout ou il passe :hum: :sors: :honte: "

lol? :(
Tout le monde a deja ue 14 ans.

Non , pas ceux qui sont mort avant etc

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:02:49

Ouai j´y ai pas pensé. :-p
Et pour la force merci.
Donc an lieu de faire 2 min de repos entre chaque série je met une minute?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:01

Masse ne veut pas dire force physique. Si il veut être endurant et rapide, c´est a dire fort physiquement, comme Bruce Lee. C´est des longues séries entrecoupé de petites pauses.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:53

Voila ma photo.

Mon but n´est pas de prendre de la masse musculaire. Je suis un boxeur et je veux être rapide et endurant. Je fais donc beaucoup de cardio.

http://img87.imageshack.us/img87/8568/muscucf4.png

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:00:05

Bah moi ce que je recherche c´est la force(traction un bras, dips avec beaucoup de less) et endurant

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:04:55

DiaboloTricks pour etre le plus fort de la court de récréation ?

la force c´est 80% la dissuasion :)

foot-x
foot-x
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:24:55

Moi je recherche tout :(
Masse, puissance, endurance.

irio131
irio131
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:40:57

Ben=> Pas mal tes trapèzes!

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:38:42

Nighty je l´ai dit au moins 3 fois moi je cherche a avoir de la force pour faire ce genre de truc.
http://www.beastskills.com/tutorials.htm

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:45:18

Moi avant...

http://img406.imageshack.ack.us/img406/3351/oinkkz7.jpg

2-3 mois après...

http://img87.imageshack.us/img87/8568/muscucf4.png

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:31:36

La position est pas la mm et tu es vachement avachi, tiens-toi droit.

foot-x
foot-x
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:12:16

clair... on peut pas bien conparer avec ce enre de photos...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
17 octobre 2007 à 05:44:59

http://img155.imageshack.us/my.php?image=bras16otctobre2007ju2.png Mon bras :(

masa_14
masa_14
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:36:16

laurenthou28 ptdr il met son bras partou sui la ^^ on est content qd on gagne ca apres de rudes efforts :)

masa_14
masa_14
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:37:23

tu fai kel type de boxe Ben-De-La-Dinde ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:12

laisse le minipan, il passe trop pr un boulet fo pas lui répondre ;)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:12:55

Non cette photo date de mars :ok: , désolé minipan mais ta pas de pec et des plus petits bras que moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment