En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
dark-assassin93
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:29:20
c´est tout le contraire il faut faire des series courtes avec des poids lourds avec un faible temps de repos c´est pour ca qu´il ne faut pas faire tes exos tout seul fais des cycles masse/force ca te sera benefique
masa_14
Niveau 3
13 octobre 2007 à 09:54:32
dark a raison courte serie a charge elevé a fond de cal faible temp de repos garenti une prise de masse musculaire bocoup plus rapid. ben ta ce que tu explique c la methode fitness muscle dessiné mais fin travail sur l´endurence c la muscu des fille
kyky007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:55:41
kemmy22 c´est quoi tes mensurations stp?on peut se comparer car je fait également 1.70m pour 70 kg...bon j´ai juste trois ans de plus et 4 ans de muscu de plus mais mesures toi quand meme et dit moi...
Sankukay
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:55
DiaboloTricks profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 23:02:38 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]70401-1-0-0-0-0.htm | Citation de : laurenthou28 | Date du message : 10 octobre 2007 à 02:03:56 | Contenu du message : | "AH OK CHAUD LE GAMIN DE 14 ans qui mets la merde partout ou il passe "
lol? Tout le monde a deja ue 14 ans.
Non , pas ceux qui sont mort avant etc
DiaboloTricks
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:02:49
Ouai j´y ai pas pensé. Et pour la force merci. Donc an lieu de faire 2 min de repos entre chaque série je met une minute?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:01
Masse ne veut pas dire force physique. Si il veut être endurant et rapide, c´est a dire fort physiquement, comme Bruce Lee. C´est des longues séries entrecoupé de petites pauses.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:53
Voila ma photo.
Mon but n´est pas de prendre de la masse musculaire. Je suis un boxeur et je veux être rapide et endurant. Je fais donc beaucoup de cardio.