du calme les gars, la critique existe; après cil faut pas confondre avec foutage de gueule lol
Pour minipan, t´as de bonnes bases, je ne sais pas quel programme tu suis, mais il faudrait que t´essayes de te concentrer sur les pecs, une fois arrivé au "niveau" des bras, ton physiqye aura complètement changé ;) et n´oublie pas l´alimentation 