CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:01:27

gg mec, jtrouve tes pectoraux un tt petit peu trop bas ms c nickel.
on voit très b1 ke les triceps donnent du volume o bras

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:12:26

SAlut!

Je me souvien d´une ancienne foto de toi ici.

Tas gagné en volume et en définition :ouch:

Bravo :ok:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:14:31

en plus t´as l´air bien symétrique!

T´es à quel niveau et quel mode en ce moment?

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:44:12

bruce, tu peu nous donner tes mensurations stp ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:55:25

voici 3 photos recentes :

http://www.enregistrersous.com/images/123590996320070926213155.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/24255895120070926213056.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/17567131220070926213224.jpg

Merci de vos avis :)

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:03:47

Besoin d´un petit avis

1m90
15ans
72kilos
Sport pratiquer : Badmintone, Vélo, muscu en salle et chez moi et à l´occaz rugby !

http://img204.imageshack.us/my.php?image=evolutionde1.jpg

Merci :D

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:06:17

Je présise, on voit mal car il y a de l´ombre, mais le pec en bas est dessiner.

Et je présise aussi : c´est une photo lorque mes muscules ne sont pas gonflé, donc quand je suis au repos !

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:05:38

Bah... t´aurais besoin d´une bonne petite prise de masse...

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:55:18

lol le mec poste une tof et apres o cas ou on le critiquerait il met "mais ya ceci" "mais ya cela". Si la photo est si mauvaise, refais la ou la poste pas, fo assumer un peu.

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:04:36

Mdr Nighty en faite c´etait toi sur la photo!

:rire:

Pti mito va!

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:04:31

je trouve que t´as bien pris des bras et épaules mais pas des pecs

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:16:41

ptdr nimporte quoi

mais bon, laurenthou toi c´est pas avec ton corps que tu vas faire des poses.. tout court mdr

et saches que tu risques grosen disant des trucs du genre..

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:26:58

Le forum est plutôt bien tenu, continuons a ne pas le salir si possible...

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:28:42

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

lol chu plus costaud que toi...

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:30:20

jtécrase comme une fourmis :( 20 ans loool... té vantard tu te crois sexy mais te laid en salle :noel: :malade:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:02:32

loll Non mais des fois les Québécois dans leur tête c´est Français = intellectuel homosexuel et faible.

Mais sinon c´est vrai que t´as vraiment pas de pecs, ça fait un gros contraste avec tes bras, sinon moi je me suis entraîné 2 mois l´an passé, et j´avais développé pas mal mes pecs (méthode lafay), là je vais recommencer bientôt mais je suis fatigué avec l´école. :-(

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:41:24

du calme les gars, la critique existe; après cil faut pas confondre avec foutage de gueule lol

Pour minipan, t´as de bonnes bases, je ne sais pas quel programme tu suis, mais il faudrait que t´essayes de te concentrer sur les pecs, une fois arrivé au "niveau" des bras, ton physiqye aura complètement changé ;) et n´oublie pas l´alimentation :)

Bousin
Bousin
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:19:41

Pour info moi moi je titille le Developpé couché depuis 2 ans et demi et je suis toujours pas satisfait de mes pecs ^^ au début je soulevais même pas 30k maintenant en 1 rm je dois taper dans les 75 donc voila.

Chacun part avec une base, on est différent, certain muscle on beaucoup de mal à réagir donc faut pas écouter certain commentaires débiles mais continuer à fond fond fond

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:33

ça ne coute rien d´essayer, mais si vous pouvez mettre des dips et des pompes mains + ou - écartées, et pieds surélevés dans votre training ça fera du bien à vos pecs ;)

Bousin
Bousin
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:27:14

ou si vous avez des ptites difficultés essayer la méthode lafay rien que pour les pecs pendant quelques mois, j´ai jamais eu les pecs aussi congestionnés que quand j´ai testé la méthode

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment