CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
17 août 2007 à 00:39:40

si jpeu donner un conseil : bosse plus ton dos lunastar :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 août 2007 à 08:58:06

En faite je fais 74 lol !

Mon dos est déjà pas mal dévellopé !( trop :question: ) je suis trop déjà un peu trop large d´épaule , on se fout de ma gueule desfois acause de ca (style je ressemble a un vigil quand je marche)

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 août 2007 à 09:13:24

http://www.enregistrersous.com/images/149222000620070729081829.jpg
mon dos

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
17 août 2007 à 11:20:45

Pas mal, mais t´es vachement cambré on dirait.

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 août 2007 à 15:11:26

Ben j´essaye ! Avant j´étais un peu vouter (lorsque j´étais assis surtout !) et maintenant j´essaye de me maintenir le mieux possible mais je ne suis pas très cambrer pour autant !

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
17 août 2007 à 17:57:15

Ouais bah là t´es toujours vouté, t´as changé de sens lol !
Le mieux je pense c´est d´être assez droit, les cambrures rendent mieux chez les filles.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 août 2007 à 19:40:01

Les photos de dos en position contractée donnent souvent des cambrures excessives.

Au début on a l´impression que si on ne cambre pas, on n´arrivera pas à contracter et au fil du temps, tu arriveras à contracter en restant "droit".

Il fait aussi voir qu´il a les bras très en arrière, ce qui donne de bons trapèzes mais réduit la largeur du dos (qui au passage est différente de la largeur d´épaule).

J´sui sûr qu´au "naturel" t´es pas autant cambré :)

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
17 août 2007 à 19:50:08

Moi j´suis tassé, faut que j´essaie de me tenir droit. Mais j´ai l´impression que de nos jours beaucoup d´adolescents sont cambrés/tassés non ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 août 2007 à 19:58:19

Oui beaucoup ont une mauvaise position.

Avant, il y avait déjà plus d´activitées physiques, ce qui évitait de s´affaler devant le téléviseur (et mea culpa parceque ça m´arrive aussi).

De plus avant (enfin avant...ça va faire une paye que c´est plus comme ça) mais il fallait se tenir correctement en classe, et puis souvent aussi à table (ou à la messe...ça va peut être faire sourire mais il fallait bien se tenir).

Donc manque de sport+inactivitée = mauvais maintient.

Sans compter ceux qui s´entraînent pour avoir de beaux pecs, et qui ne touche pas au dos...déséquilibre! et inversement.

Mais si on s´en rend compte et qu´on y prend garde, la posture se récupère assez facilement (au moins quand on est jeune. Après...je sais pas :gni: ). Un moyen simple, discret et facile, c´est de bien se tenir en cours, bien calé au fond de sa chaise (encore un peu plus...allé, un effort!) le dos bien posé sur le dossier (nan pas non plus autant...on va croire que t´as un balais dans le c** après ;) ).
Enfin voilà, tout ça pour dire que rien qu´avec ça c´est déjà un bon début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:41:54

j´ai du faire du kiné il y a 8ans, je me tenais mal, vous voyez gaston lagaffe ? bon c un peu caricaturé, mais c´etait dans le genre, j´ai fait des sceance, mais c´etait toujour a des heure pourri qui me cassait la journée entiere alors j´ai arreté, j´en avais marre, c´etait peut etre une erreur, mais tout allait deja tres bien niveau dos mais la kiné rallongeait le nombre de sceance, et oh basta !! ca coute chez ce truc

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 août 2007 à 21:58:06

Moi je suis TROP droit :lol: jvous dis on me prend pour un vigile maintenant ! Ou alors on me dis que je marche en coq!

Lorsque l´on marche les épaule en arriere et que les reins sont pas un peu cambré ben ta la tête qui par en arriere et pour un peu que tu balace tes bras de gauche a droite là tu passes pour une vrai fausse raicaille !

[BaTiSta80]
[BaTiSta80]
Niveau 3
19 août 2007 à 01:22:09

Salut tous le monde, bon voilà je poste un montage de moi.

http://img297.imageshack.us/img297/5230/sanstitre3wx5.png

Je ne suis pas sec du tous, même plutot gras, principalement du a la malbouffe... mais bon je vis chez mes parents, c´est pas moi qui cuisine^^ lool ( je sais, ce n´est pas une excuse), enfin bref ça fait environ 6 mois que j´ai commençé la muscu, j´trouve pas grand changement, mais bon dans ma famille et a la salle, beaucoups dise que j´ai pris des bras ( je fais dans les 39.5-40 cm ) et des pec également surtout avec les mesure ( prix 7cm environ )

Enfin voila a plus

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
21 août 2007 à 12:38:07

Salut à tous. Je pratique la méthode Lafay depuis 1 an et demi maintenant, je pèse 63kg pour 1m70 à 18 ans.

Photo du torse :
http://img212.imageshack.k.us/my.php?image=torsebv6.jpg

Photo du bras :
http://img212.imageshack.ck.us/my.php?image=brasvo2.jpg

Photo du dos :
http://img252.imageshack.ack.us/my.php?image=doste4.jpg

J´ai bien progressé comparé au début, mais j´ai l´impression d´avoir trop peu de pectoraux. Je travaille mes abdos avec le 8mn abs depuis 4 semaines, et je les vois de mieux en mieux. Mon but est d´être plutôt sec et d´avoir les muscles bien dessinés.
Voili voilou.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
21 août 2007 à 13:08:16

1 an et demi??? :o

en fais tu souvent?? car en 1 an et demi, en salle, ba lme résultat ne serait pas du tout le même!!

enfin, continue comme ça ;) :ok:

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
21 août 2007 à 13:28:42

mdr lunastar jai le meme probleme que toi depuis que je fait de la muscu je me tiens plus droit qu´avant on me fait dailleur des reflexion

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
21 août 2007 à 13:30:17

J´en faisais 3 fois par semaine jusqu´à arriver au niveau 6 (environ pendant 1 an) et désormais je n´en fais que 2 fois par semaine au niveau 7 (donc depuis environ 6 mois).
C´est vrai que la salle ça me tenterait bien mais avec mes études je n´aurai pas le temps d´y aller, déjà que faire la muscu chez moi me prend quand même pas mal de temps.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:37

ledocteurfou :d) C´est pas une question de salle ou autre, il faut voir que tout le monde ne progressera pas à la même vitesse, et voire aussi la façon dont il a mangé par exemple. J´ai vu des mecs qui avaient deux ans de salle qui se fesaient ramasser par des mecs qui avaient à peine six mois, pas plus forts et pas mieux bâtis à la base.

smeyichou2 :d) Tu pèse combien pour quelle taille? Tu as l´air d´avoir un bon dos, c´est vrai que pour les pecs c´est un peu en retrait mais ils vont rattraper leur retard j´en doute pas :ok: Tu as bouclé au fait?

[BaTiStA80] :d) Tu pèse combien pour quelle taille?

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
21 août 2007 à 13:50:57

Silent_tiger, je pèse 63 kg pour 1m70.
Au niveau nourriture je mange un peu de tout (steaks, pizzas, legumes, pâtes, riz, fromage) mais je ne peux malheureusement pas vraiment choisir mes repas car je suis encore chez mes parents (enfin jusqu´à mi septembre).
Sinon, qu´entends-tu par "boucler"?

[BaTiSta80]
[BaTiSta80]
Niveau 3
21 août 2007 à 14:20:54

Je fais 1m85 pour environ 90 kg

Donc loin d´être sec hélas, j´envisage une seche en Janvier prochain mais j´espère qu´entre temps j´aurais pas atteint les 100kg lol

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
21 août 2007 à 14:39:37

Je viens de voir ce qu´était la boucle sur le site de la méthode Lafay. Mais vu que je suis arrivé au niveau 7 depuis maintenant plus de 2 mois et que la boucle a l´air d´être prévu pour le niveau 5, je pense que je n´ai pas besoin de la faire. Ai-je tort?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat