CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:25:10

The rock 2007 = Kustomorphe ,
je me suis fait virer du site parce que j´ai été un peu...aggressif sur un autre forum du :gni:

Vin Diesel , putin le reve ! Mais bon, pas naturel à coup sur.

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:28:01

Perso Rock ta tes chances au naturel, je me met a extrapoler dans ma tete et ouai ca colle bien, c possible pour toi!

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:28:34

merci 26e4u oui 1 an et demi de pratique mais je commence à me lasser à vrai dire car en réfléchissant je me demande pourquoi on pousse tant et tant de kilos au final ? pour impressioner ? pour soi meme ? Je réfléchis beaucoup à ca en ce moment mais j´espère reprendre sérieusement d´ici peu de temps car je commence à en avoir marre de rien faire.
c´est vrai qu´il a l´air d´avoir du potentiel lukgs parce que pour 2 mois il a vraiment des deltoides bien marqués.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:31:06

Feilong j´espère que j´y arriverais , mais personnelement un physique comme ca , atteignable naturellement , je n´y crois pas trop , il est vraiment large d´épaule et a des bras vraiment gros , disons que c´est un monde entre le notre et celui des bodybuilder , et nous sommes dans le monde ou il n´y a pas ou pas encore de dopage :gni:

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15852/vin_diesel.jpg

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:32:19

oui dans ton cas minipan ca peut se comprendre :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:34:39

Et oui rock on se demande pourquoi on se fait souffrir autant, je comprend. :rire2: Mais bon on est lancés et c´est trop tard pour regarder en arrière. :sournois: C´est sûr qu´il faut avoir de bonnes raisons pour durée, si on le fait pour les nanas, c´est clair qu´on va lâcher au bout de 5-10 ans, si on est en prison, c´est pour la vie :rire2:

Pourquoi tu dis que Vin est pas naturel? À te voir après 2 ans ça prouve que tout est possible. :oui:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:35:53

26e54u-> oui je suis sur musculaction également, ba si je dois tout à la méthode lafay, j´ai fais pendant quelque années du hand mais bon c´est tout.

pour preuve, j´ai repris mon tableau de mes mensus ;
17 mars 2007 / 15 avril 2007 / 15 mai 2007

-poids : 67,5 / 70 / 70,3

-poitrine : 93,5 / 96,5 / 99

-épaules :112 / 114 / 117

-biceps droit : 32,5 / 33,4 / 34,5

gauche : 32 / 32,8 / 34

-taille : au niveau du nombril : 80 / 80 /80

-cuisses : droite : 51 / 53,3 / 54

gauche : 51 / 53,5 / 54,5

-mollets : 36,5 / 37 /37

mes dernieres mensus datent du 15, et en 10 jours j´ai repris 0,5 cm aux bras, mais la mes pec ne prennent plus, mais bon y a qu´une semaine d´écoulée.

j´ai fait des autres photos tout à l´heure :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=dscn0294id6.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=dscn0286gq6.jpg

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:38:38

j´ai oublié de dire que je n´arrive plus à prendre du poids, je mange plus qu´avant, pourtant je prends pas de poids, et je me demande si c´est pour ça que je prends pas trop aux pecs, qui me semblent plats.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:41:00

oui mais le probleme sarkotik , c´est que l´on peut très bien progresser plutot rapidement , et arréter de progresser très vite , c´est ce qui m´est arriver , pdt 1 an j´ai vraiment bien pris pour quasiment arriver à mon corps actuel , et puis plus le temps passe, moins on prends , du coup on se lasse et on est blazé , mais bon faut garder la patate.
Pour atteindre un physique à la vin diesel , peut importe que tu fasse de la muscu pdt 10 ou 20 ans , à mon avis sans aide chimique il faut oublier.
Des mec galbé comme lui on en voit pas à tous les coins de rue , c´est une star il a du fric pour acheter ce qu´il veut , donc à mon avis oui il est stéroidé :gni:

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:42:05

Pleure pas Minipan ! Qu´est-ce que je devrais avoir comme regrets en ayant commencé à 36 ans ! t´en as que 20, t´as toute la vie devant toi pour être énorme et pécho tout ce qui bouge !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:42:28

Moi à 13-14 ans j´etais inscrit à un gym pour joué au basket, et un été je me suis mis à la muscu mais facile (les machines) et je faisais un peu à la maison mais comme un con je pensais qu´en 3 mois ça y est et j´ai arrêter. :honte: J´aurais dût m´informer je serais bien là. :(

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:42:43

Minipan Posté le 26 mai 2007 à 18:38:45 Si seulement je m´ y étais mis a votre age xD .

J´ ai pris 6 kilos en 3-4 mois mais je suis pas autant en V que toi Rock par exemple.

Moi je m´y suis mis a 13 ans :gni: mais en diletante !
J´ai quand même l´habitude des pompes !

Comment vous faite pour vous prendre en photo de dos :lol:

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:42:55

Minipan si je peux me permettre de te donner un conseil, fais des tractions à la barre libre , pied dans le vide , c´est l´exercice de base pour développer le dos en largeur , 1 à 2 fois par semaine fais 5/6 séries + d´autres exo pour le dos et tu devrais avoir un bon développement.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:46:04

Attend rock je te comprend, je crois stagner aussi aux pecs et même qu´ils ont rapetissés! Du moins le haut est mort :mort: Mais pour Vin je voudrais dire qu´avant d´être acteur (et donc avoir du pognon pour s´acheter la merde) il etait videur de bars, et il faut du muscle pour ça. :o))

Y a l´acteur Duncan, un noir qui lui d´accord, il est pas naturel, bien trop balèze! Et l´autre de Friday j´ai oublier son nom qui lui aussi est naturel ça parait.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:47:41

lol faut pas croire quand ils disent qu´ils sont naturels , si on part comme ca , brad pitt est naturel dans troie :gni: !
On verra bien toute facon , si je commence déja à stagner maintenant à mon avis c´est que c´est mort :gni:

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:50:54

C´est quoi "naturelle" ?

Testo, crétine tout ca ? ou piquouse ?

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:51:08

the_Rock2007 : tout à fait, on progresse généralement beaucoup les 2 premières années, le temps que le corps atteigne son potentiel naturel, puis après c´est BEAUCOUP plus lent !

c´est pour ça que dans les salles de muscu, il y a :
- ceux qui arrivent en Mars pensant être bâtis comme des Dieux en Juillet (et qui arrêtent en Juin parce que rien n´a changé)
- ceux qui, plus motivés, savent qu´il ne faut pas des semaines, mais plutôt des mois pour changer quelque chose à son physique (et qui arrêtent au bout de deux ans, dès la première stagnation)
- ceux qui arrivent en sachant que pour être vraiment énorme, c´est 10 ans. Et ceux-là sont toujours à la salle...mais ça représente 5 gars sur mille qui se sont inscrits...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:52:59

mdr Brad pitt :rire2: Mais tu sais pas hein, dans Kalifornia il avait deja un peu de pecs, après 6 ans dans Fight Club il etait vraiment bien bâttit, et après dans Troie ça aurait fait 10 ans de muscu quand même! Même si on se l´imagine pas le type à se lever avec des oeufs et des flocons d´avoine et lever des kilos tu sais jamais.. ^.^

Sinon pour ta stagne, que fais-tu depuis quelques mois? Quels exercises, quelle nourriture, sur le forum il y a beaucoup de remèdes contre la stagnation. Dejà toi tu manges 3 fois par jour non? à ton stade ça l´fait pas et après si tu reprends un entrainement pour contré la stagne je suis sur qu´au fil des mois tu vas reprendre de plus belle et non, c´est pas mort. :-)))

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:55:24

Tout à fait raison 26e4u
Minipan , prise large , paume des mains vers le mur d´en face, c´est à dire en pronation.
Lunastar , tu peux prendre de la créatine , des protéines en poudres etc.. tu reste dans la catégorie naturelle.
A partir du moment ou tu prends des hormones tu n´est plus dans cette catégorie. (stéroides , hormones de croissances ....)

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:57:36

sarkotik , je suis livreur de pizza en ce moment , c´est à dire que je ne mange quasiment des pizza et des hamburgers , diète de merde quoi, d´ou mon gras.
On a qu´une vie faut se faire plaisir mais en essayant de pas trop abuser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat