CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:39:01

Moi c´est le contraire, je vise un physique plutôt massif comme le tiens, et je reste relativement sec. Avantage car je prend sec, inconvénient car je prend lentement.

Espérons qu´avec les vacances j´ai un peu plus de temps pour organiser mes journées et entamer une prise de masse sur ces deux mois malgré la chaleur, ce qui me donnerait une bonne lancée pour cet hiver.

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:16:47

@sarkotikkk] :
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=17554&postdays=0&postorder=asc&start=36
1m84, 102kg...et loin d´être sec !

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:00

Merci Rock!

Mais tkt moi aussi je veut prendre de la masse, mais c´est surtout la qualité intrasèque du muscle qui m´interesse.

En fait je souhaite d´abord dévellopper un grand potentiel nerveux, qui permet de faire beacoup avec peu. A la suite de cela je prendrais de la masse et je la "raffinerai" et ainsi de suite lol.

Silent_Tiger un pti avis sur mon dos de ta part stp??

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 14:02:37

C´est toi FastForward? Purée t´a un sacré gabarit.

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:23:11

Oui, c´est moi.

kyos
kyos
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:33:37

ahh the-rock t´es vraiment massif pour un gars de 16 ans ! j´y crois pas encore !

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:40:58

26e4u c´est qui le jeune au milieu d´une des photos?

Il dévelloppe bien lui aussi!

-Jevrard89-
-Jevrard89-
Niveau 2
26 mai 2007 à 15:58:00

The_Rock2007 et 26e4u vous êtes vraiment impressionnants, vous pratiquez la muscu depuis combien de temps ?

Quand à moi j´ai décroché un boulot d´étudiant dans un club de golf ce matin, je travaille tous les samedis (j´ai commencé aujourd´hui) de 9h à 13h, et je travaillerai tout le mois d´aout 6h/jour, je fais des travaux assez physique (d´ailleurs je suis crevé :gni: ) donc je ne pense pas que je devrai aller à la salle de muscu le samedi vu que mes muscles en prennent déjà un coup le matin...je sais que je dois caser l´entrainement de boxe, la muscu, les cours scolaires et le taf en 1 semaine donc j´aimerais que vous m´aidiez à faire un planning car j´ai entendu dire que ça servait à rien de faire de la muscu 2 jours de suite car il faut que les muscles se reposent.

Merci

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:10

Dos large feilong c´est bien :)

Accentuée par le fait que tu soit sec, la différence entre la largeur de la taille et du buste est vraiment sympa, c´est là qu´on voit un des avantages d´être sec!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:12:17

26e4u tes bras sont vraiment impressionant, en fait ils sont bien équilibrés et bien massifs, et ce sur toutes les portions.
Ceci dit le reste est très bien aussi, mais souvent j´ai l´impression que certains pratiquants bien que massif manquent de triceps, de brachial, enfin bref ils ont une portion en retrait, et là vraiment c´est pas le cas.

Pour les jambes j´ai lu un peu ton carnet d´entraînement et j´imagine que ça doit être difficile de "limiter les dégâts" comme tu l´as dit.
Si ce n´est pas indiscret ça fait longtemps que tu as ces problèmes aux genoux? Car acquérir une telle masse sans pouvoir forcément entraîner les jambes est un vrai défi.
En tous les cas bon courage et bonne continuation!

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:36:14

@-Jevard89- : ça fera 6 ans en Septembre.
@ Silent_Tiger : Merci, ça fait plaisir !
pour mes genoux, c´est des "défauts de fabrication", j´ai toujours eu des problèmes (hyperpression rotulienne, syndrôme femoro-patellaire + genoux varus...)et depuis quelques années...arthrose ! Et j´ai fini de me les bousiller avec le squat il y a deux ans. Des bouts de cartilage osseux se sont barrés, intervention chirurgicale pour "nettoyer", il n´y a rien à faire maintenant si ce n´est souffrir et faire gaffe !
en théorie, je n´ai le droit que de faire du vélo d´appartement, sans forcer !
ça craint !

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:46:13

:malade:

Mince c´est flippant tout ca!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:37:57

C´est vrai que ça "craint" comme tu dis, ça doit pas être facile à gérer.

L´articulation du genoux est complexe et fragile et quand elle commence à déconner... :-(

Surtout qu´on s´en sert tous les jours alors pour soigner ou corriger un problème ça reste difficile.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:58:53

Balaise 26e4u , tu as quel age ?
Sinon merci les autres et je pratique depuis plus ou moins un an et demi dont une année de salle.

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:59:59

Ca va rouler pour toi Rock!

J´imagine pas dans quelques années ce que ca va etre!

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:00:32

quelques photos de moi, je suis seulement qu´à 2 mois et demi de muscu, je pratique la méthode lafay

http://img527.imageshack.us/my.php?image=dscn0247oj9.jpg

non contracté :
http://img501.imageshack.us/my.php?image=dscn0256ad9.jpg

je suis qu´au début, donc j´ai encore beaucoup beaucoup de marge ^^

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:13:50

Merci les gars :d
Lukgs pas mal tu es bien sec.

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:22:17

LuKgs c´est le type de musculature que j´aime!!

:oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:23:03

Hé rock en fait t´es kustomorphe non? :o))

Sinon C´est dingue la carrure que t´as, et à 16 ans :ouch: À 20 ans tu seras sûrement comme Vin Diesel, c´est fou! :p)

26e4u aussi t´es vraiment balèze surtout aux épaules et tes bras sont énormes! Sec tu serai à 85-90 kilos facile, mais qu´est ce qu´on s´en fou tant qu´on déchire n´importe quels vêtements qu´on met? ^.^

26e4u
26e4u
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:24:44

@The_Rock2007 : Superbe dos ! et seulement 1an 1/2 de pratique ? Surtout n´arrête pas, tu as un énorme potentiel !
Mon âge ? 42 ans en Septembre, mon profil est exact.
@LuKgs : je connais ton pseudo...tu es sur musculaction, toi aussi ?
Tes épaules sont super bien dessinées ! on voit clairement les trois faisceaux des delts. Tu dois tout à la méthode, ou tu fais autre chose comme sport ? C´est pas possible de choper des épaules comme ça en 2 mois et demi ! Ou alors, tu vas dégouter du monde...

Bonne continuation, les gars !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat