Bonsoir à tous, je suis de passage sur ce forum et j´ai lu une partie de ce topic, je vois que certaines personnes s´interessent réellement à la musculation/fitness donc je vais expliquer mon cas.
Je veux perdre du poids, c´est décidé.
J´ai 17 ans, mesure 1m83 pour 114kg, quand j´étais à 100kg c´était pas encore énorme mais là ça devient réellement dangereux, je fais déjà de l´hypertension, c´est pour cette raison que je veux perdre mon gras mais aussi pour ... elle, Mélodie, une fille qui me plaît beaucoup
Je suis assez basé par nature donc ce ne sont pas 114kg de gras mais bon il y en a quand même pas mal.
Mensurations:
1m83
114kg
39 cm SEC de tour de bras
136 cm de tour d´épaules
20.5 cm de tour de poignet
46.5 cm SEC de tour de molet
122 cm de tour de taille
IMC 33.67 obésité modérée
Apte à perdre facilement du gras et prendre rapidement du muscle.
Ces mensurations sont prises à froid.
Hier j´ai été assister à un cours de kickboxing avec un ami et on va en faire à partir de septembre, je suis hyper motivé pour ce sport, j´ai toujours aimé la boxe (j´ai déjà pratiqué 2 ans de boxe française étant plus jeune).
Je commencerai la musculation en septembre aussi, étant donné que c´est un forfait par mois je peux y aller autant que je veux mais bon faut penser que j´ai des devoirs aussi
J´ai été chez mon médecin pour mon hypertension et il m´a dit qu´il FALLAIT que je perde du poids, en m´observant il pense que mon poids idéal se situe entre 85 et 87 kg.
Alors voilà j´aimerais que vous me donniez des conseils pour perdre du poids assez rapidement (évidemment) et que vous me disiez quels jours je devrais aller à la salle de muscu en fonction de mes entraînement de boxe.
J´ai donc cours de boxe le lundi de 20h30 à 22h et le jeudi de 21h à 22h30.
Je finis les cours scolaires à 16h30 le lundi, mardi et jeudi, 12h30 le mercredi et 15h40 le vendredi, je n´ai que 3 minutes de trajets donc je peux rentrer directement chez moi.
Merci beaucoup pour votre aide