C´est tro bon des le matin!
qui c qui a piquer ma video ?? on peut meme plus s´entrainer peinard sans voir une bande d´envieux venir !! c fou ^^
Il m´a meme fait un pti strip privé! ![]()
Netmiss Késako ![]()
Bonsoir à tous, je suis de passage sur ce forum et j´ai lu une partie de ce topic, je vois que certaines personnes s´interessent réellement à la musculation/fitness donc je vais expliquer mon cas.
Je veux perdre du poids, c´est décidé.
J´ai 17 ans, mesure 1m83 pour 114kg, quand j´étais à 100kg c´était pas encore énorme mais là ça devient réellement dangereux, je fais déjà de l´hypertension, c´est pour cette raison que je veux perdre mon gras mais aussi pour ... elle, Mélodie, une fille qui me plaît beaucoup
Je suis assez basé par nature donc ce ne sont pas 114kg de gras mais bon il y en a quand même pas mal.
Mensurations:
1m83
114kg
39 cm SEC de tour de bras
136 cm de tour d´épaules
20.5 cm de tour de poignet
46.5 cm SEC de tour de molet
122 cm de tour de taille
IMC 33.67 obésité modérée
Apte à perdre facilement du gras et prendre rapidement du muscle.
Ces mensurations sont prises à froid.
Hier j´ai été assister à un cours de kickboxing avec un ami et on va en faire à partir de septembre, je suis hyper motivé pour ce sport, j´ai toujours aimé la boxe (j´ai déjà pratiqué 2 ans de boxe française étant plus jeune).
Je commencerai la musculation en septembre aussi, étant donné que c´est un forfait par mois je peux y aller autant que je veux mais bon faut penser que j´ai des devoirs aussi
J´ai été chez mon médecin pour mon hypertension et il m´a dit qu´il FALLAIT que je perde du poids, en m´observant il pense que mon poids idéal se situe entre 85 et 87 kg.
Alors voilà j´aimerais que vous me donniez des conseils pour perdre du poids assez rapidement (évidemment) et que vous me disiez quels jours je devrais aller à la salle de muscu en fonction de mes entraînement de boxe.
J´ai donc cours de boxe le lundi de 20h30 à 22h et le jeudi de 21h à 22h30.
Je finis les cours scolaires à 16h30 le lundi, mardi et jeudi, 12h30 le mercredi et 15h40 le vendredi, je n´ai que 3 minutes de trajets donc je peux rentrer directement chez moi.
Merci beaucoup pour votre aide ![]()
T´aurai pas une photo, juste pour voir si les mensus SEC colle vraiment?
Ben j´ai pas d´appareil photo, juste mon gsm mai il prend des photos de merde mais je vais quand même essayer de vous envoyer ça.
Sinon oui c´est réellement sec, mon bras est un peu gras au repos mais il devient sec quand je le contracte, pour ce qui est des molets je pense qu´on ne peut pas faire plus sec, on voit le tracé de tous les muscles qui le constituent.
http://img261.imageshack.us/img261/4241/dsc00005au9.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/5941/dsc00003fc5.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/3629/dsc00007xd6.jpg
En fait je veux dire par sec que le dessus et le dessous de mon bras sont durs mais les côtés sont un peu gras. Pour ce qui est de mes molets ils sont entièrement sec, pas de gras.
nan mais tu te fou de notre geule ou quoi??
t´essaie de me dire que tu fai 114 kilos (IMC de 33) mais que t´a des partie de ton corps ki sont sec?
genre tu ose dire "je pense qu´on ne peut pas faire plus sec"
tu sais quesque sa veut dire sec au moins?
parce que y a un problème qqpart... (je croi pa parce que ton bras peu pa passer de gras a sec on les contractant...)
et pis sinon j´aimerai bien voir une photo de tes mollet. parce que sa doit etre plus ou moins du mem calibre que les mollet a roberto carlos!! 47 cm au plus sec possible, mais bien sur!!
parce que si t´a un IMC de 33 et ke t´es sec eh bien tu doi etre bodybuilder profesionnelle, MAIS en voyant tes 1m22 de tour de taille je croi pas.... la graisse se repand partout impossible d´avoir un bide pareil et des bras sans graisse
ou alors c´est que c´est qqch que j´ai encor jamais vu!?!?
dsl si je suis un peu sec, mais je trouve ton post un peu contraictoire... par exemple le "Apte à perdre facilement du gras et prendre rapidement du muscle" et bien si c´est vrai , comment sa se fai que tu pèse 114 kg!?!
voila ce ke je pense
!
genre tu ose dire "je pense qu´on ne peut pas faire plus sec"
Viens me tater tu verras
j´aimerai bien voir une photo de tes mollet. parce que sa doit etre plus ou moins du mem calibre que les mollet a roberto carlos!! 47 cm au plus sec possible, mais bien sur!!
Cyclisme semi-pro pendant 8 ans et je continue à en faire en amateur 1 fois par semaine, ça t´aide ?
comment sa se fai que tu pèse 114 kg!?!
Dépression nerveuse il y a 1 an
C´est tout ?
Sans vouloir te vexer, tu ne dois pas savoir ce que veut dire "sec" en muscu.
OK, tes mollets sont musclés, mais pas secs du tout, comme le reste d´ailleurs.
Attention, je ne critique pas ton physique, et personne n´a à le faire, mais l´évaluation que tu en as.
Disoons que c juste ke Sec au nivo du biceps qui ma fait tilt.
Mais la déprime c clair que c´est mal, moi la je déguste aussi, je perds par contre!
-Jevrard89
dsl si je me suis mal exprimé, je voulais pas te critiquer, ce ke je dis c´est ke j´y croyai pas ke tout soi sec, et les photo le prouve, tu n´es pa sec, ce ki est tout a fai normalpour 114 kg. je suis d´accord on voi ke tes mollets sont vraiment bien developé mais il y a une couche de graisse (qui gache). donc maintenant ce kil te fau faire reduire ta consomation en calorie et faire du cardio pour perdre tes kg en trop !!
26e4u
Ok en effet je ne dois pas connaître la définition exacte du terme sec en muscu
feilong1
Oui c´est mal et je me suis replié sur la bouffe et les jeux vidéos pendant 6 mois
marc2
Pas de soucis, j´avais mal compris, merci pour ton conseil, le cyclisme c´est bon comme cardio ?
j´aimerais bien voir une photo de 26e4u
J´ai cru lire quelque part que tu fais de la muscu depuis 6 ans et que tu pèses 100 kilos!
Tu serais la preuve que c´est possible alors ![]()
Allez je met des tofs du dos parce que je vous l´avais pas montré.
Feilong ton physique me fait vraiment penser à celui de bruce lee, tu dois etre bien agile comme il faut !
http://www.enregistrersous.com/images/62110498420070526101500.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/40674424820070526101534.jpg
voila pour moi
achikaleumeuleu Posté le 24 mai 2007 à 18:14:02 je mis une photo de mon brazs sur mon blog mais je ne suis pas de ceux qui se vante de leur musculation^^ donc je prefere rester discret :
http://achikaleumeuleu.bl[...]50901-lp-574987.php
chapeau si c´est vraiment ton bras ! vraiment bien
Bon dos, bons bras, bonnes épaules.
Tu est en prise de masse?
Manque un peu de définition mais t´as de la marge, et mieux veut de la masse comme tu en as là qu´être trop sec.
Je suis pas en réel prise de masse mais je suis annez gras de nature donc pour etre défini c´est la galère ! Mais c´est pas réellement mon but , en fait mon objectif c´est un peu le contraire de feilong , je laisse de coté la définition et je mise tout sur la masse.Je veux juste etre baraque quoi, enfin bon j´ai le temps j´ai que 16 piges j´ai du temps avant de crever
!
Merci pour les compliments.
assez, pas annez , désolé