CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 17:54:30

The_Rock2007> Ha oui si tu etait gras en effet ça doit expliquer, je connais des gens qui etaient gras avant mais qui sont devenus musclés apres l´adolescence, il doit surement y avoir de la génétique derriere tout cela.

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:19

Eh bien c´est le cas des endos, ils ne faut surtout pas se moquer d´eux car s´ils se mettent au Body bonjours les degats!!

Ils peuvent devenir enorme dans le bon sens du terme.

lunastar
lunastar
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:41:24

Moi j´ai toujours été assez rondouillard et a mes 18 ans c´est parti tout seul sans rien faire (enfin j´ai toujours fait pas mal de sport mais j´ai rien changer dans mes habitudes)!

Mais j´ai encore un petit peu de gras au bide !

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:08:30

Minipan , doit pas y´avoir grand chose de muscle dans tout ces kilos...A moins d´etre en cure de stéro , on prend pas 12 kg en 1 an... sauf si ya 10 kilos de gras :gni:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:19:40

Ca dépend, il part pas de bien loin, 63kg pour 1m84 c´est très faible, il y a du gras certes mais bon faut bien remplir hein :gni: mais selon les individus partir d´une telle base peu quand même amener une très bonne masse musculaire en un an.

Pis bon ya des cas spéciaux, cet été (2006) par exemple j´ai quasiment perdu 10kg, repris depuis et je suis pourtant assez peu gras, mais bon le corps a une mémoire et ça revient assez bien si on s´y met.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:25:30

Oui mais attention ton cas est différent ! Si j´ai bien compris tu as eu une pèriode d´arret , puis à ta reprise tu as bien repris. Lui c´est un début, de plus si il fait 63kg pour 1m84, je pense que c´est le style de mec qui prend pas bien facilement du muscle tu vois , mais bon après ya des exceptions et je suis content pour lui si c´est du muscle ! moi je dirais que en 1 an sur ces 12 kilos ya 6 kilos de gras facile. Faut pas oublier le gras qui va entre les cuisses, et sur toutes les parties du corps où il peut , ca fait une belle surface !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:36:30

Oui c´est clair qu´il y a bien du gras je suis d´accord avec toi, ton premier chiffre m´avait laissé dubitatif en fait^^ mais il peut y avoir facilement 2/3 de gras.

Après c´est vrai qu´en partant de 63kg, même une forte proportion de gras choque pas forcément.

Et c´est vrai que mon cas reste différent :/ grosses blessures, alimentation et entraînement niet m´ont fait perdre très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 21:39:21

et maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:27:08

dit donc, je la trouve bien la photo !! ca fait classe ^^ mais dommage qu´on ne voit pas grand chose pour dire de juger

t mannequin ? tu parles de sceance photo...en tout cas c pas avec ma gueule que je pourrais faire ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 01:06:32

sec ton 37cm?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 01:06:50

Ha oui j´oubliais, le progres est bien.

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:37:00

Minipan

Tu fais plus que moi en tours de bras ??

Va falloir que je me remesure !

http://img525.imageshack.us/img525/9844/image00911kr2.jpg

moi en tout cas au niveau des bras c´est sec !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
08 mai 2007 à 07:54:08

J´ai pris 22 kilos en un an et 3 mois. Pas beaucoup de graisse. Jamais utilisé de produit, quel qu´il soit.
Je vois pas en quoi 12 kilos en un an c´est exceptionnel :doute: ...

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:17:46

dante99stilysh

T´as dû chopper plein de vergéture en plus si c´est vrai !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:18:43

Non.

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:23:38

Moi j´en est entre le biceps et le pec :( mais ca se voit pas !

En tout cas 22 kg en 1 ans c´est TOUT sauf naturel !

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:24:14

Montre une photo !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:28:30

J´en ai pas.
Mais je suis 100% naturel. Probablement une bonne morphologie là-dessous.

lunastar
lunastar
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:31:07

Morphologie non,(combien tu peses et combien tu mesure ?) mais bon métabolisme sans doute , mais ca change pas du jours au lendemain !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:32:30

J´essaierai de prendre une photo ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment