CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:01:48
  • MrGaGac profil

* Posté le 01 mai 2007 à 22:15:39 avertir modérateur
* Pas mal! Reste à dessiner un peu plus les pecs et c´est bon.

Tu fais de la muscu? Depuis combien de temps?

Et donne tes mensurations aussi stp (taille et poids) :ok:

ouai je fais de la muscu, depuis presque 1an, j´ai 16ans je fais 1m76 pour 67kg

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:08:59

juste un truc : je mesure 81 cm de tour de taille pr 1m80 et 71,5 kg... je sais j´ai un peu de bide, et ça me fait des traces rouges comme la tof précédente ?

a quoi est-ce dû ?

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:20:23

Ce sont des plis, quand tu restes trop longtemps assis

marc2
marc2
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:10:14

merci beaucoup c´est vraiment très motivant vos reponses

bon alors pour repondre a vos questions:

Carmelo853 Posté le 30 avril 2007 à 23:48:53 Comment faites vous donc pour que le biceps fasse une boule comme ça? C´est grâce au séchage? Parce que les miens sont épais, mais de là à faire ça!!!

:d) je sais pa vraiment, sa a toujours un peu été comme sa chez moi, c´est surement une combinaison de ma morphologie et bien sur etre très sec!

feilong1 Posté le 30 avril 2007 à 23:58:19 Oupss j´ai oublie de te dire!

Peut tu me donner ton apport calorique journalier stp?

:d) En effet je connais pas, a mon age c´est impossible avoir le controle sur son alimentation, ce que je peux dire c´est que je mange 2 foi par jour (et oui je mange pa le matin faute de temps). je doi etre a 2000 je di vraiment au pif la... par contre je fai beaucoup de foot a coté donc doi pas m´en rester beaucoup a la fin de la journé!

Sankukay Posté le 01 mai 2007 à 13:38:38 Pour les cuisses tu les muscles comment ?? à part le football bien sûr...

:d) ba non apar les 3 dernier mois en salle, c´est tout venu du foot, et d´autre sport!

sinon pour 1 ou 2 photo d´avant voila:

il ya 2ans (15 ans)
http://img299.imageshack.us/my.php?image=me03biseu6.jpg

il ya 1ans (16 ans)

http://img265.imageshack.us/my.php?image=1001208bisau0.jpg
il ya 6 mois (16ans)

http://img265.imageshack.us/my.php?image=meeeeee2fm1.jpg

très bizzarement j´ai toujours été comme sa sans musuc, mem vers mes 10 ans... je pense que j´ai une bonne génétique et fai beaucoup de sport

PS. dsl j´ai utilisé le mauvais mot (pitoyable), c´est parce que je suis pas satisfait de mes mensuration. Il n´evolu pas... certe je fai de la musuc que depuis 3 mois, mais comme mem pas 1 seul cm, frustrant... surement parce que je mange pas assez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 17:11:00

LuKgs> Comme sur ma tof? ben c´est quand t´es trop longtemps assis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:44:47

quoi ?? tu bouffe deux fois par jour ? c meme pas ce qu´une personne "normal" mange vu que c encore moins a cause du petit dejeuner en moins ( c quoi ca ?! bordel c important)

enfin soit, t´etonne pas si tu progresse pas, c pas avec 2fois par jour que mange que tu vas gonfler, c 1/3 de ce que tu devrais manger, je mange 6fois par jour...c cool t´as une bonne genetique, mais n´en profite pas trop, ne t´en tiens pas trop ca, ca peu changer, mange comme il faut et tu vas voir les resultat!

au passage je te traite d´enfoiré pour ta genetique lol ^^

marc2
marc2
Niveau 9
06 mai 2007 à 03:37:15

j´etai en train de fouiller dans mes photo de vacance quand j´etai petit, et j´ai trouvé celle ci!

j´ai 10 ou 11 ans!!

http://img114.imageshack.us/my.php?image=1000258cd2.jpg

lol sa prouve a kel point la morphologie fai tout... en gros j´ai pa progressé grand chose juska mes 17 ans en fin de compte... bon je pense que sa donne un meilleur effet a cause du bronzage, reste plus k´a comparer avec des nouvelles photo cet été!

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:14:35

Marc2 , tu n´as pas spécialement une bonne génétique...
Tu es tout fin, jette un coup d´oeil sur tes bras.
Ton avantage, tu es sec , du coup tes épaules sont défini et donnent l´impression d´etre bien développé, et on voit tes abdos bref.
Pour moi t´es normal.
Une bonne génétique en muscu c´est de grosses épaules larges, et des gros os, ce qui n´est pas ton cas !
a+

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:17:43

Me voila.
Reste du taf pour sécher et manque encore beaucoup de masse avant d´arriver à mon objectif.
J´ai 16 ans et 8 mois je fais de la muscu depuis 1 et demi environ.

http://www.enregistrersous.com/images/98130712120070506101601.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/88465413420070506101658.jpg

lunastar
lunastar
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:29:27

Moi 1m82 70 kg environ !

http://img525.imageshack.us/img525/9844/image00911kr2.jpg

ce matin :rire:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:48:27

Une bonne génétique en muscu c´est de grosses épaules larges, et des gros os, ce qui n´est pas ton cas !

:d) On peut avoir une très bonne génétique sans avoir des os forcément très gros.

Après il est clair qu´en général lorsque l´on a des os fins, on est pas bien large, on prend pas bien vite du muscle mais bon...il existe des exceptions et dans l´idéal, des os fins et une bonne disposition à prendre du muscle restent le top :ok: Bref, un méso à tendance ecto...

Avec de trop gros os ça fait vraiment "poteau", phénomène visible surtout aux chevilles. Et là pour avoir l´air sec et dessiné, bonjour la galère il faut avoir un bon niveau pour commencer à ressembler à quelque chose. Ou disons autre chose qu´à un poteau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 14:38:41

The_Rock2007> C´est bien pour ton age, tu faisais autre chose avant la muscu?

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:05:52

Survete lacoste c ki Manu?

Peut tu me dire a quelle page il a posté stp?

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:48:37

DarKwings >>> J´ai commencé à 15 ans , j´ai toujours été plutot gras...mais j´étais assez "baraqué" à la base , par la j´entends que j´étais plus large que mes copains quoi !
Et puis à 15 ans je me suis dit que je devais utiliser mon éventuel potentiel en muscu (mon père m´a tjrs dit que le jour ou je m´y mettrais je prendrais assez vite) , il avait un peu raison mais le seul probleme ait que le gras que j´ai accumulé au cours des années au niveau du bide a du mal à partir ! Mais bon je ne cherche pas à etre sec de toute manière !
Je rechercher un physique massif type catcheur, un peu de gras ne me fait pas peur je ne cherche pas à faire le kéké en montrant mes abdos aux filles.
Merci à toi.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:50:02

j´ai fait un peu de tous les sport , foot , tennis , équitation , hockey , mais je n´ai jamis été bien loin. La muscu est LE sport que j´aime !

survete-lacoste
survete-lacoste
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:03:42

je sais plus regarde ces dans les 20 ou 30 premiere page

http://perso.orange.fr/ememmanuelw/images/evolution.jpg

j´ai un gros doute trop masseux et trop sec :(

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:34:13

Voilà, je me suis entrainé pendant 1 an et voilà le résultat :

http://img504.imageshack.k.us/img504/1121/maigreaj7.jpg

:coeur:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:45:11

Tu le penses ? J´en suis bouleversé :snif2:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:53:13

Navrant...

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:54:29

Je suis d´accord avec toi Bryan... Elsydeons, :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment