merci beaucoup c´est vraiment très motivant vos reponses
bon alors pour repondre a vos questions:
Carmelo853 Posté le 30 avril 2007 à 23:48:53 Comment faites vous donc pour que le biceps fasse une boule comme ça? C´est grâce au séchage? Parce que les miens sont épais, mais de là à faire ça!!!
je sais pa vraiment, sa a toujours un peu été comme sa chez moi, c´est surement une combinaison de ma morphologie et bien sur etre très sec!
feilong1 Posté le 30 avril 2007 à 23:58:19 Oupss j´ai oublie de te dire!
Peut tu me donner ton apport calorique journalier stp?
En effet je connais pas, a mon age c´est impossible avoir le controle sur son alimentation, ce que je peux dire c´est que je mange 2 foi par jour (et oui je mange pa le matin faute de temps). je doi etre a 2000 je di vraiment au pif la... par contre je fai beaucoup de foot a coté donc doi pas m´en rester beaucoup a la fin de la journé!
Sankukay Posté le 01 mai 2007 à 13:38:38 Pour les cuisses tu les muscles comment ?? à part le football bien sûr...
ba non apar les 3 dernier mois en salle, c´est tout venu du foot, et d´autre sport!
sinon pour 1 ou 2 photo d´avant voila:
il ya 2ans (15 ans)
http://img299.imageshack.us/my.php?image=me03biseu6.jpg
il ya 1ans (16 ans)
http://img265.imageshack.us/my.php?image=1001208bisau0.jpg
il ya 6 mois (16ans)
http://img265.imageshack.us/my.php?image=meeeeee2fm1.jpg
très bizzarement j´ai toujours été comme sa sans musuc, mem vers mes 10 ans... je pense que j´ai une bonne génétique et fai beaucoup de sport
PS. dsl j´ai utilisé le mauvais mot (pitoyable), c´est parce que je suis pas satisfait de mes mensuration. Il n´evolu pas... certe je fai de la musuc que depuis 3 mois, mais comme mem pas 1 seul cm, frustrant... surement parce que je mange pas assez...