CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:05:53

:ouch2: un conseil ne te gratte plus le dos :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:07:20

:rire:

mais bon il y a des taches de rousseur aussi, meme si c´est vrai que je gratte l´acnée.

psgdaube
psgdaube
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:10:25

ton dos est pitoyable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:14:03

Tu parle au niveau de l´acnée ou de la musculature?

Parce que pour l´acnée ça a l´air moche comme ça mais en fait la peau du dos est tres pauvre en capteurs donc je ne sens quasiement rien. M´enfin c´est vrai que ça fait tache.

psgdaube
psgdaube
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:37:26

non escuse moi je suis un peux mechant

enfaite le melange acné tache de rousseur c´est pas très jolie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:59:55

A mais j´assume. De toute façon je ne la sens pas en general cette acnée donc bon je m´en fout.

Enfin sauf si je vais a la plage cet été la ça sera plus genant mais pour l´instant ça ne me derange pas.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:05:05

Comme tu as l´air d´accepter les critiques non constructives, inutiles et méchantes, je t´avoue que lorsque j´ai ouvert la photo, j´ai eu l´impression de voir un screen d´un jeu genre FEAR avec les giclées de sang.

Pluss sérieusement, c´est vrai que ça choque quand même quand on ne s´y attend pas. Après heureusement que tu n´es pas complexé à ce niveau-là, mais à la plage quand même tu dois se sentir gêné quand tu vois des gens qui regardent ton dos... Enfin bon, l´important c´est d´être bien dans sa tête donc si ça ne te perturbe pas c´est bon ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 18:11:03

Je suis nemesis :-p

Non je n´ai pas honte, je me suis promené plusieurs heures torse nue il y a 10 jours, ça ne m´a pas géné du tout.

Bon sinon a part l´acnée, vous en pensez quoi?

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:14:58

j´fais la même taille que toi pour 72 kilos, j´ai arrêté la musculation ya 1 mois :s là si je reviens ici c pour me remotiver, surtout que dans 2 semaines j´aurai 1 mois avec du temps pour m´occuper de tout ça et pour bien me relancer :)

J´trouve que t´as un dos bien formé, un futur V si tu continues quoi lol

Sinon tu suis quoi comme programme et depuis combien de temps?

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:39:02

moi vous en penser quoi

premiere page sur mon blog
http://davi27.skyblog.com

:ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:05

http://img174.imageshack.ack.us/img174/8199/backyw5.jpg

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:54:23

http://img239.imageshack.us/img239/9345/dsc00066yb2.jpg

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:08:34

Wahou ^^

Clubic
Clubic
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:09:25

Notre roi est de retour !! ! :) Je croyais que t´étais mort... :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:09:40

Belle progression depuis la dernière photo Tenguryu
:o :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:11:11

Jolie la progression! Tu es plus fin, et t´as vraiment bien progressé au dos et bras. Le tout est vraiment plus harmonieux sur ce qu´on peu en voir.

Bravo :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:15:28

Notre Coleman. :p :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:26:01

Merci ^^

:)

horlab
horlab
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:30:04

waow, belle masse !
Tu pese combien et pour quelle taille ?
As-tu quelques mensurations à présenter ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:34:27

1m85 pour 90kg, 110 de pecs, 41 de bras, 63 de cuisses

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment