CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:45:47

le sujet est "Vos photos" elle a donc ça place ici, ça n´est qu´un demi hors sujet.

Je me disais que ça ferais peut etre marrer des gens, d´autres questions?

haric0w
haric0w
Niveau 5
25 avril 2007 à 15:48:52

T´as un bon p´tit cul :coeur: :hap: :bave: xD

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:54:12

Ha oui exact le jean est collé a mes fesses donc on voit bien les formes de mon popotin. Donc cette photo à sa place ici monsieur -BMW- (nananereuh).

Haricow, je le loue si tu veut :cool:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:25:35

Salut -Bmw- , si tu pouvais demander à ton frère de reposter une de ces photo récente , je te remercierais !! :-)

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:52:19

Sankukay

Okey je vais demander :-p

non monsieur darkwings-ban cette photo n´a pas ca place ici, ici on poste les photo de nous, corps... et savoir des infos, se qu´on doit faire pour augmenter ce muscle etc... ou un truc commca :-p donc je voit pas le rapport avec ta photo :-p

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:38:49

Le rapport c´est mon joli petit cul comme dit haricow, puis aussi ma largeur d´epaule tient pendant qu´on y est.

(l´art et la maniere de faire passer du HS pour ne l´etant pas)

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:32:02

largeur d´épaules? :ouch:

j´ai raté qeulque chose? :rire:

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:38:07

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 23:41:42

on souligneras au passage sa connerie a se mesurer a Link...mais t´as pas vu son epée ou quoi ?? ^^

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:26:22
  1. -BMW- profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 19:52:19 avertir modérateur
  3. Sankukay

Okey je vais demander :-p

Merci :-)

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:41:00

elsydeons> Je suis un guerrier moi tu croit quoi? 5eme dan de karaté kyokushinkai, 3eme dan de jujitsu, 4eme dan d´aikido, 2eme dan de Krav Maga....

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:12

Hello. Voilà des photos pour mes 2 mois de méthode:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=321142#321142

Seulement, par rapport à la dernière photo en date se trouvant à la page 10 du carnet, je trouve que j´ai franchement assez empiré. :-(

Du début jusque 1 mois et demi là c´est une progression et voilà que sur 2 semaines j´ai vraiment l´impression d´etre retombé au point de départ...

Enfin, bon grosse déception mais ce n´est pas une raison qui va me pousser à lacher ce que je fais, forte regression mais bon comme on dit: on a peut etre perdu une bataille, mais on n´a pas perdu la guerre pour autant!".

Londo
Londo
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:07

a ok fire storm tu fai une seche je sais pas pourquoi je croyais que tu fesais une prisse de masse :o))

Londo
Londo
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:07:41

mais j´ai vu tes photo du debut rien a dire tu a perdu tu est mieux maintenant :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:56

Ben chais pas trop en fait lol, j´esaye de faire apparaitres ces muscles quoi c´est tout...

Oui lol par rapport au début, sur que j´ai perdu là je ne dis pas mais entre cette photo:

http://img444.imageshack.k.us/my.php?image=moi14gl3.png

comparé à celles là:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16254&postdays=0&postorder=asc&start=180

Je trouve que la première est mieux et pourtant, elle a été faite il y a plus de 2 semaines. Enfin bon des échecs, tout le monde en connait et ce n´est ni le premier ni le dernier à mon avis, donc pas question de se dire d´arreter, pas maintenant. Donc si même le moral est descendu se soir, c´est séance comme les autres jour!

odiro
odiro
Niveau 4
27 avril 2007 à 07:49:48

faut pas t´inquiéter, t´en es qu´à deux mois...

perso, je suis content de devoir prendre de la masse et pas le contraire, parce que ça a l´air d´être dificille. Tu as tenu déjà deux mois et tu es toujours aussi motivé, je sais pas si j´aurais pu en faire autant ^^

Je trouve que t´as quand même gagné en triceps et un peu en biceps par rapport à ta première photo (tes bras paraissent plus gros).

Si tu es assidu, les résultats vont arriver, alors ne désespère pas !!
Sinon, côté alimentation, tu surveilles ou tu mange toujours comme avant de commencer ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:40:15

Merci. Pour l´alimentation je fais plus attention qu´avant mais c´est très loin d´etre une bonne alimentation.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:40:45

Après 3-4 mois de muscu en salle.

http://img406.imageshack.ack.us/img406/3351/oinkkz7.jpg

tonesco
tonesco
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:28:12

Pectoraux médiocres :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:57:39

Je ne sais pas si c´est la lumiere qui est mal géré pour la photo ou si c´est toi, mais on ne voit pas tes abdos.
Remarque c´est vrai que c´est assez embetant a faire ressortir sur la photo.

Sinon a part ça c´est pas moche je trouve.

bon treve de blabla, j´ai fait 2 photos vite fait.

moi de face:
http://img90.imageshack.u.us/img90/2845/dscf0014dc9.jpg
moi de dos:
http://img483.imageshack.us/img483/4261/dscf0015jy7.jpg

Je me suis rendu compte apres coup que ya pas mes abdos sur la photo, j´essaierais d´en refaire une quand les piles seront rechargées.

Je fait 67.5 kilos a poil pour 1m85.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment