Ben chais pas trop en fait lol, j´esaye de faire apparaitres ces muscles quoi c´est tout...
Oui lol par rapport au début, sur que j´ai perdu là je ne dis pas mais entre cette photo:
http://img444.imageshack.k.us/my.php?image=moi14gl3.png
comparé à celles là:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16254&postdays=0&postorder=asc&start=180
Je trouve que la première est mieux et pourtant, elle a été faite il y a plus de 2 semaines. Enfin bon des échecs, tout le monde en connait et ce n´est ni le premier ni le dernier à mon avis, donc pas question de se dire d´arreter, pas maintenant. Donc si même le moral est descendu se soir, c´est séance comme les autres jour!