CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

zettt
zettt
Niveau 21
23 avril 2007 à 14:21:03

MErci beaucoup jvais continuer,jsuis vachement motivé la!

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:25:40

elsydeons

Tu veux savoir si j´ai pris les photos après la muscu?

oui j´ai pris après la muscu!

sur cette photo j´ai contracté mes muscles mais pas sur les autres:

http://img407.imageshack.us/img407/6329/image27130lr7.jpg

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:26:06

enfin sur les autres juste les bras :sarcastic:

zettt
zettt
Niveau 21
23 avril 2007 à 14:34:41

Jpeux te demander combien tu fais de tour de bras BMW?
Sinon t´as une très belle musculature! :bravo:

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:49:24

merci, la dernier fois que j´ai regarder ca fait 1mois peut etre, je fesait 32cm.

zettt
zettt
Niveau 21
23 avril 2007 à 14:57:25

:merci: du renseignement! :ok:

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:03:07

:ok:

:-p

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:03:31

belle definition mais manque enorme de masse

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:14:20

Croisade_fr

Oui je sais :-p

je vais ésséyer de travailler ca, pendant les grande vacances :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 00:19:00

pour les deux derniers qui ont posté leurs photo, rien a redire, c tres bien je pense, comme quoi avec de la motivation et quelque notions... de base certe mais tres importante.

croisade, tu trouves qyue BMW manque de masse, perso je trouve pas, enfin c chacun c gouts, pour ma part je cherche pas etre gonflé, je prefere une musculature peut etre pas "gonflé" mais dessiné, je trouve que c plus pratique et plus beau, enfin ca reste mon avis

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:50:16

elsydeons

je suis d´accord avec toi, mais je veux juste prendre un peu de mass, genre 3 kilos :fier: et grandir aussi :-p

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:32:44

http://img76.imageshack.us/my.php?image=monbocorpsmuscl2ww2.jpg

1m79 pour 67kg.
Mais moi j´ai un bug parce que j´ai beau faire de la muscu depuis longtemps, je ne prends pas.
Ca me gave. Surtout quand j´en vois certains qui ont débarqué y a 2 mois et qui ont déjà pris 5kg...

Qu´est ce que je peux faire d´après vous parce que c´est démotivant. A force je me dis que j´aimerais bien trouver des produits dopants... mais je sais pas quoi chercher.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
24 avril 2007 à 07:33:28

Tes pecs sont pas symétriques ? :doute:
Sinon, pour prendre de la masse il faut:

-manger énormément ( mais pas n´importe quoi ) régulièrement, genre toutes les 3 heures

-dormir beaucoup, et se reposer

-soulever le plus lourd que tu puisses à chaque séance, pour bien fatiguer le muscle.

Logiquement, si tu respectes ces 3 conditions, la prise de masse devrait se faire même sans produits dopants.
A vrai dire, en suivant ces consignes, j´ai pris plus de 20 kilos en un an. :ok:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:27:20

attention quand même aus poids trop lourd, les blessures et tendons ou autre arrivent rapidement si tu commences trop lourd.

Perso avec la méthode lafay et une prise de masse c´est très bien, après tu pards 3-4 kilos pendant ta séche et voilou :)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:28:26

j´ai oublié mistergagac dsl ^^

tu es bien déssiné !! il manque un peu de bras à mon gout, les tractions et exo pour les triceps t´attendent :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:28:14

:merci: mais c´est quoi la méthode lafay?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:30:11

Ie-muet Posté le 24 avril 2007 à 07:33:28 Tes pecs sont pas symétriques ?

:d) si, un peu ^^

"Sinon, pour prendre de la masse il faut:
-manger énormément ( mais pas n´importe quoi ) régulièrement, genre toutes les 3 heures "

:d) Un repas complet à chaque fois!!!!???? Ca m´étonnerait. Mais quoi alors?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:37:13

Pour la méthode lafay, c´est bon j´ai trouvé.

Reste l´histoire du repas toutes les 3 heures...

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:50:04

je ne sais plus si je l´ai posté ici:
http://img356.imageshack.us/img356/3985/dsc00059hr2.jpg

PS: Non chui pas a poil c´est juste un délire avec un pote.

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:23:58

DarKwings-ban

je ne voi pas l´interret de poster cette photo sur ce forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment