Tes pecs sont pas symétriques ? 
Sinon, pour prendre de la masse il faut:
-manger énormément ( mais pas n´importe quoi ) régulièrement, genre toutes les 3 heures
-dormir beaucoup, et se reposer
-soulever le plus lourd que tu puisses à chaque séance, pour bien fatiguer le muscle.
Logiquement, si tu respectes ces 3 conditions, la prise de masse devrait se faire même sans produits dopants.
A vrai dire, en suivant ces consignes, j´ai pris plus de 20 kilos en un an. 