CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:55:32

T´es trop baraqué Croisade_fr et dire que tu as seulement 18 ans!

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:57:55

Je vais essayer d´en poster une, je ne fais pas de muscu mais je m´entretiens depuis 6 mois après 2 ans de non sport.

horlab
horlab
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:12:15

T´as une bonne masse croisade_fr. 87kg pas trop gras pour 1m80, c´est vraiment tres bien !
continue !

-_Nightwolf_-
-_Nightwolf_-
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:12:23

Elle date du 15 Janvier 07 prise au matin si je me souvient bien, je prends rarement de photos.
http://img338.imageshack.us/img338/7192/nightwolfjvko2.jpg

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:59:38

merci pour vos commentaire et encouragement ,c´est kler que j´ai du gras a perdre, j´ai des bras de 40 cm mais a cause du gras on dirai qu´il font moin par manque de definition, j´aicommencé une seche depui 2 semaine on vera se que sa va donné

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 19:14:54

justement je voulais poster pour te dire de faire une petite sèche. tu verras c´est très efficace, tu perds du poids et t´as linpression de "grossir". tout cela c´est parce que les muscles ressortent plus etque le tour de taille diminue. et après tu verras, tu reprendra de la masse de plus belle, et avec moins de graisse.
bonne continuation. :ok:

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:45:53

Bonjour tout le monde! :-)

Ca fait un bon temps que j´étais pas présent sur ce topic! :-p
Je voulais faire une petite comparaison d´avant et maintenant!

:d) Aujourdhui: 15 ans , 1m67, 55kg :g)

Avant (05 novembre 2006):
http://img109.imageshack..us/img109/9320/harryyyqx3.jpg

http://img182.imageshack.k.us/img182/837/harryy2sm1.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/6343/harryyy3ey6.jpg

et aujourdhui ( 21 avril 2007):

http://img81.imageshack.u.us/img81/1195/image266nr4.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/5760/image26700kh5.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/3031/image2700ni0.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/7387/image2760uo9.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/6329/image27130lr7.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/3214/image272sa1.jpg

Donc voilà, vos critiques sont les bienvenu, même si elle sont méchante :-p

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:18:56

Ah oui une Très ancienne photo:

:d) (21 juin 2006) :g)

http://img281.imageshack.ck.us/img281/9421/ariad9yb.jpg

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:33:18

15 ou 16 ans ? ton profil indique 16
dans tous les cas ça ne change pas le fait que tu sois bien musclé, tu fais de la fonte ? depuis combien de temps ?

bon bin j´ai encore du boulot mi ^^

ça te dérange de donner tes mensurations ? oublie pas les cuisses car y a pas de photos ^^

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:57:46

Oui j´ai 15 ans :-p

je sais pas pk j´ai mis 16 dans l´affiche :-p
pour les mensuration je vais voir après! :-)

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:59:07

Je fait pas la méthode ni la font, je m´entraine régulièrement c´est tou, je fait du judo aussi! et chaque fin de cours je fait des monté de corde , pompes , abdos ...

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:14:58

tu as l´air d´être sur de toi, c´est vrai tu es bien proportionné ^^

et les cuisses ? car un gars musclé avec des cuisses de gringallet .. lol

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:24:45

LAwL :noel: pourquoui tu veux voir mes cuisses? :noel:

Moi je veux juste être "musclé" du corp ( pecs et bras )

mais les cuisses viennet après :-p

sont normal mes cuisses, ni gringallet ni gros :noel:

deja
deja
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:27:56

des montées de cordes ??

-BMW-
-BMW-
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:41:47

Oui , tu sais là les cordes? pendues au plafond! :)

beh tu montes! :-)

statue
statue
Niveau 4
22 avril 2007 à 16:55:05

J´ai juste une petite question, est-ce que faire des exercises d´abdominaux, c´est mauvais pour les lombaires, reins et dos ?

yam57
yam57
Niveau 22
22 avril 2007 à 18:02:54

n´importe quel exercice peut etre mauvais pour le dos s´il est mal exécuté. si tous les exercices sont bien exécutés, il n´y aucun risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 21:29:01

j´ai l´impression que tu es constament contracté de partout sur les photos, si c le cas, montre aussi des photo avec tes muscles relaché, finalement c comme ca qu´on est, pas contracté du matin au soir ^^

zettt
zettt
Niveau 21
23 avril 2007 à 12:01:55

Alors voila ca va faire un an que je fais dla muscu jme suis dis que ce serait simpa de mettre une photo d´avant et les résultat de cette année!

Avant:
http://img179.imageshack.us/my.php?image=moivacsvq5.jpg

après:
http://img145.imageshack.us/my.php?image=moipiscine2gt8.jpg

http://img156.imageshack.us/my.php?image=moipiscinedr2.jpg

Sans paraitre trop présomptueux,je suis franchement content du résultat.Je pense avoir perdu cet aspect grassouillé qui me collait a la peau.Mais bon le travail est loins d´etre fini!
J´attend vos réactions bonnes ou mauvaises!

26e4u
26e4u
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:15:42

joli résultat ! les pecs se dessinent bien, même chose pour les bras. C´est plus le même gars du tout ! Continue comme ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment