antixbox9
Posté le 10 août 2005 à 01:41:51
Pourquoi vous accordez autant d´importance aux bras ? ? ?
Pour moi c´est vraiment secondaire.
J´attache bcp plus d´importance aux abdos et aux pecs
Les abdos je les trouves chiant à muscler, par contre moi aussi les pectoraux c´est surement mon muscle preféré
Kiros-FFVIII
Posté le 10 août 2005 à 12:34:27
Les épaules, j´ai l´impression qu´elle se travaille toute seul chez moi, elle sont déja bien faites donc j´ai pas envie d´être carré comme un playmobil non plus. Le Dos, bof, c´est pas une priorité pour moi encore, j´ai pas dit que je le travaillerais pas, mais dans l´immédiat, c´est pas mon objectif. Puis pour le V, j´écarte ma cage thoracique en faisant des écarté couché avec Haltères.
C´est vrai, moi aussi l´année dernière je bossais pas les epaules ( pas d´élévations développé ect ) et pourtant j´avais bien pris, mais ne les néglige pas des grosses epaules bien rondes c´est super stylé de plus ca donne l´impression que t´es une super barraque 
par contre ne néglige pas les autres muscles de ton corp ( ce que j´ai fais avec les jambes ) à present je suis obligé de les muscler à fond ! parce qu´il y a un déséquilibre à force !
ps : je te recommande fortement les tractions en pronation ( bras écartés à fond ) pour un super dos en V
Au fait j´ai une question à vous poser !
A votre avis quel est mon tour de biceps ?
1)32 cm 2) 36 cm 3) 38.7 cm