Salut. Voila une nouvelle photo de moi (je me suis acheté un nouveau téléphone portable, la qualité de l´image est nettement meilleur que ma webcam ^^
La voici donc:
http://img300.imageshack.us/my.php?image=beurk16xp2.png
j´ai pris une autre décision: je laisse tomber mes exos ouais...
Mais pour certainement commencer la méthode Lafay
Je commence à saisir ce que certains voulaient dire en disant "continue". Clair que je n´aurais jamais eu de résultatss avec les exos que je fessais. D´aileurs, l´évoution sur les 6 mois le prouve bien. Mais ils ont été loin d´etre inutile. En effet, on m´aurai dit commence Lafay e nseptembre dernier, j´aurais tenu 1 semaine puis j´aurai totalement laché. Au début, j´ai eu du mal à tenir car je n´étais absolument pas habitué. Aujourd´hui ça devient un geste machinal et je prends du temps pour faire mes queqlue exos (en septembre c´était "vite fait que ce soit fini lol). :p ).
Donc je me sens d´attaque pour commencer cette fameuse méthode! ^^ Eh oui, un de plus dans la spirale infernale
Enfin faut encore que je me renseigne et tout mais bon, ça devrait aller je pense. Encore mille merci à tous pour m´avoir lancer les gars ^^! Et j´espere que cette fois ci, j´aurais des résultats satisfaisant.
Alors: Let´s go!