CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
19 février 2007 à 23:39:18

20€ ? Par mois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 23:41:38

oui, c cher selon toi ? c la moins cher de ma ville

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
19 février 2007 à 23:44:39

Non justement! :) Ca n´est pas très cher, après c´est vrai qu´il faut voir la qualité du matos ou quoi mais ça va...bon à l´année ça fait dans les 240€, mais ça reste raisonnable et puis pouvoir payer au mois c´est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 23:48:07

la materiel ? c celui la, c dans cette gamme la, "element"

http://www.technogym.it/business/_vti_g12_pelement.aspx?rpstry=11685_

bof hein, les poids ca craint !!

et les halteres c 30kilo max, mais il y a des barre ou on peut changer les poids mais c peu quand meme en haltere

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 février 2007 à 20:26:13

Salut. Voila une nouvelle photo de moi (je me suis acheté un nouveau téléphone portable, la qualité de l´image est nettement meilleur que ma webcam ^^

La voici donc:
http://img300.imageshack.us/my.php?image=beurk16xp2.png

j´ai pris une autre décision: je laisse tomber mes exos ouais...

Mais pour certainement commencer la méthode Lafay :p) Je commence à saisir ce que certains voulaient dire en disant "continue". Clair que je n´aurais jamais eu de résultatss avec les exos que je fessais. D´aileurs, l´évoution sur les 6 mois le prouve bien. Mais ils ont été loin d´etre inutile. En effet, on m´aurai dit commence Lafay e nseptembre dernier, j´aurais tenu 1 semaine puis j´aurai totalement laché. Au début, j´ai eu du mal à tenir car je n´étais absolument pas habitué. Aujourd´hui ça devient un geste machinal et je prends du temps pour faire mes queqlue exos (en septembre c´était "vite fait que ce soit fini lol). :p ).

Donc je me sens d´attaque pour commencer cette fameuse méthode! ^^ Eh oui, un de plus dans la spirale infernale :o)) Enfin faut encore que je me renseigne et tout mais bon, ça devrait aller je pense. Encore mille merci à tous pour m´avoir lancer les gars ^^! Et j´espere que cette fois ci, j´aurais des résultats satisfaisant.

Alors: Let´s go!

vik2
vik2
Niveau 8
26 février 2007 à 20:34:45

chez moi c´est 480€ pour un salarié et 350€ pour un étudiant. Pour une année bien entendu mais c´est quand même cher ^^

marc2
marc2
Niveau 9
26 février 2007 à 21:56:23

WOH !! ! 350 pour une anné complete?

moi en suisse , les prix ont aucun rapport, moi pour 1 année je doi payer 1000 franc suisse ce qui vaut 628 euros!!

bon après je pense que le matériel doi etre un peu meilleur , et plus a disposition, il y a aussi piscine,sauna,hamam, inclut a la salle

mais c´est comm mem bizzar que je paye le double de certain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 22:29:35

qui veut une photo de moi avec un corp tout huilé lol

non j´en ai pas, decu ?

he la, vous faites pas des idées hein-_-

Benoit--XVI
Benoit--XVI
Niveau 3
27 février 2007 à 00:18:32

"
bon après je pense que le matériel doi etre un peu meilleur , et plus a disposition, il y a aussi piscine,sauna,hamam, inclut a la salle "

Pareil dans les salles françaises, je paye 545€ avec tout le matériel, la piscine, le sauna, le hamam et les programmes ainsi que les cours collectifs.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
27 février 2007 à 11:35:22

C´est quoi vos salles de fou, 80€ l´année, et que pratiquement que de la fonte, juste 2-3 appareil electro pour le cardio...

Rien ne vaut les petites salles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 12:10:51

marc2> pas le douple, mais le quatruple.

190€ par an, salle associative ouverte 3 heures par jour en semaine et 2h par jour le week end. Pas mal d´halteres et de machines a poids guidés, rien d´electronique.
J´en suis content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 12:11:59

Ha oui evidement si t´a la piscine et tout ça explique.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
27 février 2007 à 12:51:18

Ma salle est ouverte, de 8h a 21 du lundi au vendredi, de 8 a 20 le samedi et de 9 a 12 le dimanche est jour ferié, il faut une carte magnetique pour rentré.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 février 2007 à 13:42:29

"moi en suisse , les prix ont aucun rapport, moi pour 1 année je doi payer 1000 franc suisse ce qui vaut 628 euros!! "

C´est pas tellement le fait d´être en France ou en Suisse qui explique le prix, mais plutôt les infrastructures. Après c´est vrai que si tu es à Lausanne ou Genève, les prix augmentent vite, mais c´est pareil qu´à Paris ou Lyon.

J´habite pas loin de la région Genevoise d´ailleurs, et c´est clair que par là les salles sont à des prix exhorbitants, mais il y a du matos et du bon. A coté de ça il reste quelques petits endroits pas trop chers, un peu plus vétustes certes, mais ça suffit largement.
Pas trop loin de chez moi, j´ai une "salle" (disons plutôt un gymnase) qui laisse son matériel à disposition pour une centaine d´Euro par an, soit le prix de la licence uniquement.

tiyoko_2007
tiyoko_2007
Niveau 1
27 février 2007 à 14:52:07

salut tous l´monde , Jpose aussi une ptite photo d´moi .

(Ps: j´ai jamais fait de muscul je fait juste du breakdance )

je veux commencer la muscule avant jaimerais savoir quand meme ske vous ne penser voila

++ tt lmonde
http://img137.imageshack.us/my.php?image=396354667ko6.jpg

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 février 2007 à 16:30:46

tioyoko_2007 :d) Pas mal du tout! :ok:

Bah, 100, 200 ou 300 qu´importe si vous aimez l´ambiance, que vous avez ce qui vous convient, que vous obtenez des résultats c´est le principal avant tout je crois.

Au fait, j´ai dit que je vais certainement commencer Lafay mais euh, le livre coute combien au fait ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:03

Une vingtaine d´Euro :)

Prévois aussi une barre de traction, dans les mêmes tarifs; on peut faire sans, on peut même en bricoler une, mais c´est plus pratique de l´acheter toute faite.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 février 2007 à 17:07:28

Ouais justement j´aurais un petit bug à ce niveau je n´en ai pas. M´enfin même sans, la méthode sera efficace je crois (plus efficace que mes 3 exos ça c´est sur :p ).

20 € seulement ? Et vous apellez ça cher lol ? :fou:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 février 2007 à 17:53:59

Ce qui coûte cher avec la muscu c´est...la bouffe.

tiyoko_2007
tiyoko_2007
Niveau 1
27 février 2007 à 17:55:44

c´est vraimen inndispensable les proteine ?

jveux dire ya vraimen un grosse diference dun mek ki fait 1 ans de muskule sans PRO et avec ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat