CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
17 février 2007 à 19:41:40

Oui la photo a été pris 4 mois aprés mes débuts en salle...
Les dernieres datent d´il y a quelques jours ... 6 mois que je suis inscrit en salle..

Mais la génétique joue, si vous voulez , mais j´ai quand meme bien travailler pour avoir cela :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 février 2007 à 19:50:58

Quand je pensais qu´il y avait un retard, c´est qu´en fait 71kg pour 1m80 reste assez "léger" (c´est pas un mal hein c´est même bien tu es assez sec en plus) et connaissant bien le problème, je pensais que tu avais peut être un retard au niveau des jambes (souvent ça) ou que tu n´étais pas très épais.
Car tu fais quand même bien large sur la photo, et en tout cas bonne progression.

Concernant la différence coté gauche/droit, sur la photo le coté gauche (donc je pense ton coté droit) paraît en retrait, si tu trace un T au niveau des épaules il y en a une plus basse que l´autre, moins imposante et sur ce même coté, on peut voir que le trapèze est moins volumineux.

Mais ça peut venir de l´angle de la photo et surtout de la posture adoptée. Possible que tu aie plus contracté un coté que l´autre, que tu te soit tenu d´une façon particulière qui donne cette impression...

En tous les cas t´inquiètes pas c´est pas flagrant :ok:

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
17 février 2007 à 19:55:18

Bonsoir à tous, je fais 1m80 pour (seulement) 67-68 kg, ç fait quelques mois que je fais de la muscul, voila quelques photos
Dites ce que vous pensez
http://musculloveur.skyblog.com/

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 février 2007 à 20:15:40

c´est bien mais insiste bien sur les pecs;d´ailleur on ne voit pas ton dos et comme dirait notre chers yam :"et tes jambes,tu n´a pas de jambes?" :-p
rajoute des fotos de ton dos et des jambes :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 20:57:19

le fait d´avoir fait de la muscul à 14 ans t´a aidé. tu n´as pas eu de résultats ( apparents)à cause de ton taux d´hormones males insuffisant à 14 ans. mais tout ce que tu as fait, ton corps l´a enregistré et maintenant tu en dénéficie.
c´est pour ça que je dis que c´est bien de commençer jeune, mais il ne faut pas chercher, ni espérer prendre de masse musculaire. il faut que ce soit des exercices d´entretien qui serviront plus tard. ,les jeunes d´aujourd´hui qui sont inactifs auront beucoup, beaucoup de mal.

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 21:01:04

sur mon post plus haut je m´adresse à julien.
pour parler de ton épaule plus basse, j´ai eu le meme problème. sert toi de la glace pour te corriger avant de commençer un exercice, et en le faisant.

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
17 février 2007 à 21:07:29

Ok Ok merci pour ton analyse c´est sympa :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 21:09:47

clad 17=> en parlant de jambes, c´est vrai que je dis souvent ça.
pourtant, moi mes jambes sont minces par rapport au dessus du corps. ce n´est pas faute de les travailler. bizzarement, c´est mon point fort en force. et ça c´est génétique. dans ma famille tout le monde a les jambes très minces. et en plus j´ai beaucoup courru, ce qui n´a rien aidé.

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 21:17:46

julien=> travailles bien tes arrières d´épaules. en fait tu as une légère rotation interne. ça se corrige facilement.
mais ne t´inquiète pas ce n´est peu etre qu´un simple effet sur la photo. ce n´est pas facile de se tenir symétrique pendant la pose.

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
17 février 2007 à 21:42:04

Pour répondre à clad-57, c vrai que jai pas mis mon dos, mais c´est parce que j´arrive à me photographier correctement ! tout c´est pas évident ! Sinon mes jambes je ne les travaille pas ! j´ai pas le courage et apres avec les courbatures que ça provoque... Sinon etant donné mon poids tu peux timaginer qu´elle sont tres fine malheureusement !! voila voila bonne soirée

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 21:44:02

si tu as des courbatures aux jambes quand tu les travailles, c´est que tu le les fais pas assez souvent. c´est d´une évidence.

maxime62190
maxime62190
Niveau 5
17 février 2007 à 22:09:40

Toi quand tu travaille actuellement, tas des courbatures a chaque fois ? ( pour nimporte quel muscle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 22:12:17

on parlait de poids ici quelque message, c´etait silent tiger je crois qui parlait du poid d´un autre.

moi je fais 62kilo maintenant pour 1m74, je suis pas extraordinaire niveau masse mais j´en suis content, moi je trouve que le poids joue peu, deux type semblable niveau masse peuvent pourtant avoir des poids different

yam57
yam57
Niveau 22
17 février 2007 à 22:42:16

ce ne sont pas de vraies courbatures, mais je sens que mes muscles ont travaillé. parfois c´est un peu plus fort si je prends trop de repos ou que j´ai travallé plus fort. mais c´est plutot agréable cette sensation de sentir ses muscles.
j´ai une remarque à ce sujet=> j´ai moins de courbature si j´ai travaillé court et lourd (7 à 1 reps) que si je travailles plus long et plus léger (12 à 4 reps).

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 février 2007 à 22:43:04

Pour répondre à clad-57...17 suffira :ok:

les jambes sont un element que tu ne peux negliger.au debut je fesais comme toi je ne les travallais pas.mais le fait est de constater que bcp de personne musclés on des jambes de gazelle, et crois moi niveau esthetique c´est pas le top.mais sa va plus loin que l´esthetique,l´homme possede une force monstrueuse dans les jambes.par monstrueux j´entends comparer aux autres muscles.ainsi je me suis mis a travailler les jambes et je t´assure que tu remarque qu´il y a bcp de puissance dans tes jambes.certe les premieres seance le lendemain tu marchera peut etre en canard;mais sa passera vite.par exemple moi en l´espace d´un moi mon maximum au squatt et passer de 90kg a 170kg.je ne me vente pas car ce n´est pas exeptionnel;mais je suis fier de mes progres :oui:
donc un conseil n´oublie pas que tu as des jambes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 22:58:09

n´oublions que certain ne font pas les jambes, non pas par feneantise mais plutot par manque de temps (ecole, boulot...femme pour certain ^^) moi je l´ai fait et c vrai que c dingue la puissance que ca peu devellopé...mon but est d´ariver a une tonne a la press, j´y suis presque, plus que 650 kilo lol, d´ici un mois voir deux c bon je pense a votre avis ? ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 février 2007 à 23:12:20

si tu as le tps de faire de la muscu tu as le tps de faire les jambes vu qu´il faut travailler tous les muscles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 23:17:09

non pas forcement, si t´as le deux que pour deux sceance d´a peine une heure ou deux, tu fais quoi toi ? pas les jambes hein

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 février 2007 à 23:19:30

je n´ai pas tres bien comprit ta phrase mais apparement tu parle de faire deux seance restreintes en temps.dans ce cas la tu dois en parallele courire,faire du velo...car les jambes doivent aussi se muscler tu ne peux privilegier aucun muscle et en delaisser d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 00:18:36

zut mal ecris, j´ai foiré mon message desolé, je voulais dire " non pas forcement, si t´a le temps que pour deux sceance d´une heure ou deux, tu ne travaille pas les jambes, tu en profite pour faire le haut"

si tu travailles et que tu dois te grouiller, c dommage mais quand tu peu venir a la salle tu muscle le haut, moi je fais tout, de haut en bas, mais si je n´avais pas le temps, ben je ferais comme je pourrais, c-a-d, en sacrifiant plus facilement le bas que le haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat