OoyvesoO stp vien pas debarquer sur le forum en foutant ta merde
scuse moi, mais en lisant tes commentaires, tu parle ke max payne, bizzar nan?
en lui insultant de comment il est,
tu sais tout le monde a des objectifs different, tu lui insulte de skellette,=> je sais pa si tu sais mais certain aiment bien rester fin mais bien sec, et non très masseux, il fai com il veut! Ossi il a jamais di kil étai fière de lui, enfin je veux dire, peut etre que lui aussi aimerai prendre de la masse, mais sa se fai pa du jour au lendamain
je pense ce qu´il te derange c´est kil poste tro de photo de lui (enfin c´est ce que t´a di) peut etre c´est une facon de se motiver pour lui!
je voi pa ou il "se la pete"... bon appar certain débutant qui disent kil est super musclé mais ki n´est pas le bon terme!
il est peut etre un peu musclé, mais il est plus sec qu´autre chose , => peu de graisse => c´est pa la mem chose ;)
mai bon si sa t´amuse de critiquer les gens, va te foutre de la geule d´un obèse pendant que t´y est...