Ancienne photo:
http://img70.imageshack.uck.us/my.php?image=moi5dg0.jpg
Nouvelle photo de moi:
http://img293.imageshack.us/my.php?image=image132lv9.jpg
Toujours une horreur je sais, et je pense pas que ça changera --...
HS: M´enfin comme horreur y a pire
, ceci par exemple (gosse de - de 16 ans et ame sensibles s´abstenir! J´aurai prévenu... ). Pour bcp c´est les films de combat sur ce forum, ben moi c´est ce genre de film ci que j´aprécie, et pis sur grand écran au cinéma à la séance de 23h00 ça pète!
:
http://cinema.mcm.net/mcmmcm/bandes-annonces=64580.html