CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:25

J´avou c´est chaud...
Tu fais du sport?

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:25:34

skel3t :d)

:peur: et moi qui m trouvais maigre :fou:
non sérieu c´est pas beau comme on voit que t´es plus maigres en dessous de la cage thoracxique :non:

par contre, tu portes bien ton pseudo :-)))

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:46:54

Je te conseille la méthode Lafay skel3t, je m´y suis mis il y a 2 semaines, je faisais 64.5 kilos pour 1 m 83, là j´en suis à 67-67.5 kilos et donc en 2 semaines en me donnant à fond aux entraînements, en dormant beaucoup et en mangeant varié en grosse quantité 6 fois par jour, le tout accompagnée d´une énorme motivation, si tu veux avoir des résultats assez rapides, je te conseille d´investir dans ce bouquin, t´en as pour 22€ mais il est vraiment super et complet ( nutrition, souplesse, musculation, le tout sans avoir de matos à part une barre de traction )

Voilà :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:56:24

skel3t :d) Arf! Oo

Au fait [[julien_du_942, aurais tu une adresse msn par hasard ? (si tu ne veux pas la donner, tu n´as qu´a me rajouter, voilà la mienne: Kev8900@hotmail.com . C´est une demande, rien ne t´oblige à accepter :-))) ). Merci

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:31:52

Je t´ai rajouté :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:36:19

Merci, vraiment sympa de ta part. ^^

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:33:35

Powaaaaaaa tu es vraiment très maigre ( sans aucune insinuation péjorative, je précise :-) )
Mais tu ne mange pas beaucoup, non ?
Parce que bon je veux bien croire que certaines personnes ne grossisent meme en mangeant comme des porcs, mais la tu es plutot vraiment très maigre.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:01

Ya un truc qui me gene dans les photos de certains , c´est de jouer avec les ombres...

je sait pas si vous avez deja essayer mais prenez vous de profil avec peu de lumiere pr faire ressortir tte les formes , ou a l´inverse en plein jour et bien sa n´est pas du tout pareil...

ce n´est donc pas tres représentatif de votre corps...

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:40:31

+1 pour blablateurr :ok:

OoyvesoO
OoyvesoO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:54:08

http://img185.imageshack.us/img185/8171/dsc00169zs7.jpg

vous en pensez quoi ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:15:13

mank de masse surtout nivo pec

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:34

Ancienne photo:

http://img70.imageshack.uck.us/my.php?image=moi5dg0.jpg

Nouvelle photo de moi:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=image132lv9.jpg

Toujours une horreur je sais, et je pense pas que ça changera --...

HS: M´enfin comme horreur y a pire :noel: , ceci par exemple (gosse de - de 16 ans et ame sensibles s´abstenir! J´aurai prévenu... ). Pour bcp c´est les films de combat sur ce forum, ben moi c´est ce genre de film ci que j´aprécie, et pis sur grand écran au cinéma à la séance de 23h00 ça pète! :fou: :

http://cinema.mcm.net/mcmmcm/bandes-annonces=64580.html

OoyvesoO
OoyvesoO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:42:53

Je m´étté mis à la muscu je faisait 40 pompes par jour mais jai du arrétté ya 4 mois à cause d´une bléssure du scafoiide , le médecin ma dit que j´avais l´os de cassé mais que sa devrait ce remettre est 4 mois plus tard jai toujours mal est je peut pas mappuiyé dessus !! ! quel bande d´imcompétent les médecins :nah:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:54:33

http://img357.imageshack.[...]3/1076069bisza6.jpg

fire :d) matte la bande annonce de "300" tu verra sque c´est qu´un vrai film.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:55:13

http://img357.imageshack.us/img357/1913/1076069bisza6.jpg

*

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:05:47

http://img240.imageshack.us/img240/9536/zdsc00206bf6.jpg

cé pa tro mal comme bras sachant que jai commencé sérieusement la muscu en septembre.

yam57
yam57
Niveau 22
26 décembre 2006 à 23:29:45

encore quelques mois et...
http://img177.imageshack.us/img177/9342/pict0018cs7.jpg

JURASSIC5
JURASSIC5
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:36:56

Voici mon évolution après 9 mois et demi de méthode Lafay :

[URL=
http://img258.imageshack.us/my.php?image=scre
enshot012ur7.jpg][img]
http://img258.imageshack.us/
img258/5061/screenshot012ur7.th.jpg[/img][/URL]

JURASSIC5
JURASSIC5
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:38:02

je reposte le lien :

http://img258.imageshack.us/my.php?image=screenshot012ur7.jpg

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:32

Impressionnant ;- )))

Tu peux monter les cuisses stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment