CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:15:25

1m70 :ok: . Je pense que je vais me mettre aux abdos :)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:29:05

Manque de pecs surtout :ok:

jello69
jello69
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:55:26

Slau voici une image ( pas tres claire je sais, j´en mettrai d´autres biento), je fais de la muscu depuis environ 5 mosi et demi, moins serieusement depuis deux mois. J´ai 16 ans, 1m78, 75kilos

http://img147.imageshack.us/my.php?image=image002tr9.jpg

alors?

M7ACHECH
M7ACHECH
Niveau 1
13 décembre 2006 à 05:13:38

salut 2 mois de boxe 1.82 76 kg

http://img237.imageshack.us/my.php?image=snapshot20061211170913pw9.png

jai une question svp eceque ya kelk1 qui connait une bonne maniere pour avaler les blancs doeufs

quintessence_of_death@hotmail.fr jattend vos reponse et merci

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:47:30

Tu le cuit (qui ne sait pas cuire un oeuf ?? ) et tu manges...(avec les doigts, cuillère, fourchette...)

Cru le blanc d´oeuf ne se consomme pas, les protéines (entre autres) qu´il contient ne sont pas correctement assimilées :)

[[Cairne]]
[[Cairne]]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:35:16

mes photo apres 1ans tout pile de muscu, je fait 1.80 pour 83kg

http://img91.imageshack.uk.us/img91/4872/spa0437qj8.jpg

http://img91.imageshack.uk.us/img91/4249/spa0434zn0.jpg

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:15:10

Pas mal! Tu fais bien massif sur la première photo, un peu moins sur la deuxième. Tu es à combien de tour de bras là?

Tu dois être en prise de masse je pense mais tu n´es pas trop gras et congestionné ça donne bien :ok:

[[Cairne]]
[[Cairne]]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:40:58

oué sa fait deja plusieur mois que je suis en prise de masse et pour l´instant sa va j´arive a geré la prise de gras. j´ai 38/39 cm de tour de biceps

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:27:25

Voila je met deux photos de moi aprés 3 mois et demi de muscule...

http://img280.imageshack.us/img280/3903/dsc00060jk0.jpg

http://img280.imageshack.us/img280/5855/dsc00087pa7.jpg

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:30

Oo T´es une bete julien! Oo

chetyre
chetyre
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:36:58

julien ter comme moi ta le bas du pec gauche que veut pas se developer

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:24:07

J´avou en y regardant de plus pres je vois une difference... bizare..

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:23:07

Non c´est rien du tout, c´est la forme de ton muscle qui est comme ça.

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:06:54

Et on ne peut rien faire contre sa?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:32:33

Non mais bon ce n´est pas très important, personne n´est parfaitement symétrique.

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:19:48

salut,

voilà mes photos:

http://img244.imageshack.us/img244/4624/dsc00034hh0.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/7209/dsc00035zb3.jpg

Je mesure 1m77 pour 52 kg et j´ai 18 ans. Je n´ai jamais pu grossir. Je dois tenir ça de mon père ^^
Mais bon je fais que quelques pompes/Abdos chaque jour sauf quand j´ai pas le temps/pas envie. Mais là je suis hyper motivé et je vais encore plus m´entraîner

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:38:37

faut mais vraiment manger un peu plus

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
18 décembre 2006 à 07:38:39

Mon dieu... Tu manges au moins? Il faut te mettre au gavage intensif avec quatre quarts et fromage blanc 40% mg et ce avec un bon entrainement.

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:41:53

:lol: bien sur que je mange mais tu sais chez certaines personnes, même en mangeant on grossit pas !

FouteurDeGueule
FouteurDeGueule
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:32:27

Manger beaucoup (et sainement) + musculation = prise de poids immédiate :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment